Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » [résolu]problème active X sous windows live messenger
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : [résolu]problème active X sous windows live messenger
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 25-07-2007 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Depuis quelques temps j'ai tendance a recevoir ce message d'erreur : "un controle active x present sur cette page n'est pas fiable .Vos paramêtresactuels interdisent l'executiondes contrôle non fiable sur cette page .En conséquence cette page ne seras pas affichée de la maniére souhaitée"

c'est venu du jour au lendemain sans rien faire de particulier,mes frères ayant la meme version de windows live messenger et le meme réglage de sécurité internet ne rencontre pas ce problème...

Je ne connais pas grand chose au controle active X donc je préfere me tourner vers vous...

le message apparait directement la ou il y a ma liste de contact,je pense savoir que windows live messenger est liée a internet explorer à savoir que mon navigateur par défaut est firefox 2.0.0.5

Voila j'ai essayé de passé mon option de sécurité de l'état personnalisé a l'état par défaut(moyen) rien n'a changé...

Que dois je faire? et pourquoi ca fais ca alors que j'ai rien changé?

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider ;)

[message édité le 25-07-2007 @ 14:15 Par Cippo]
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>PS3 250G / Samsung LE26S81 / Logitech Z5500
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 25-07-2007 @ 13:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon j'ai quelque précision sur mon problème,

En faite j'ai pu remarqué que le message n'apparait que lors de la pub nokia,j'ai installé le plugin adobe flash player activeX mais ca me le fait toujours...n'y aurait il pas un moyen de désactiver ces foutu pub???

[EDIT]

Voila pour qui ca interesse,j'ai réussi a regler le problème,donc le message d'erreur d'active X n'apparaissait qu'avec la pub nokia,n'ayant pas moyen d'autorisé ce controle active X j'ai cherché a désactiver les pub qui se trouve tous en dessous de votre liste de contact...

2 méthodes sont proposés:

La première,celle que j'ai utilisé : Il vous suffit d'ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts avec votre éditeur de texte préféré (ou le bloc-notes pour les autres) et d'y ajouter ces deux lignes :
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com

la seconde,ne l'ayant pas testé je ne me risque pas de vous la soumettre,elle consistait a télécharger un fichier et a l'éxecuter... Vous trouverez plus de renseignement ICI

[message édité le 25-07-2007 @ 14:22 Par Cippo]
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>PS3 250G / Samsung LE26S81 / Logitech Z5500
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur