Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Désactiver une fonction de Norton 360
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Désactiver une fonction de Norton 360
benaker
Master
Membre # 15235

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-07-2007 @ 22:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut!

J'ai installé Norton 360, mais j'ai un petit souci, comme on ne peut pas faire d'installation personnalisé, je suis obligé d'installer touts les fonctions Norton, y compris les plus inutiles à mes yeux :( J'ai la possibilité de les désactiver, comme la sauvegarde automatique, mais si je désactive la sécurité des transactions, une croix rouge apparait sur la zone de notification avec des alertes; donc j'aimerais pouvoir désactiver cette fonction inutile sans avoir de croix rouge ni d'alertes…
Y’a-t-il un utilisateur de Norton 360 qui saurait comment désactiver, voire désinstaller la fonction « sécurité des transactions » sans être constamment alerté par Norton ?

----------
PC: CM ASUS P5Q Pro / CPU E8200 / RAM 2x1 Go DDR2-PC8500 G.SKILL / CG ATI HD3870 / DD WD CAVIAR SE 640 Go /
Boitier Antec Three Hundred / Alim Seasonic S12II-500HT / LCD Samsung SyncMaster 225BW / H-P Logitech X-230 / TV Pinnacle Hybrid Pro / Vista x64
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur