Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » pc to tv ecran vert
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : pc to tv ecran vert
cre
Nouveau membre
Membre # 22289

Lieu : belfort 90

Voter pour ce membre

Message du 27-07-2007 @ 8:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour
lorsque je lance un film (avec vlc) en mode clone (pc to tv)
aucun soucis.
le film terminé,j'en lance un autre
le film débute et 3 secondes après , l'écran de la tv devient vert???
je repasse en mode affichage unique,de suite je me remet en mode clone,et là, le film passe nickel
après plusieurs jours de bricolage , je ne trouve pas de solution
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
pour info:
cg asus geforce 5700
cm asus a8v
directx 9c
pilote 84.21 forceware winxp2k (j'en ai essayé plusieurs , sans resultat)

merci
- Haut de page -
Antario
Membre
Membre # 29850

Voter pour ce membre

Message du 27-07-2007 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Je pense que ton problème est un tant soit peu similaire à celui de Titoff06 qui a deja posté un topic intitulé " Enregstrer de la vidéo... " , ce que je te conseillerai ce faire , c'est de désactiver l'accélération matérielle sous vlc ou windows.

Désactive l'accélération matérielle de vlc : Crée un racourci avec l'option --nooverlay ( voir l'exemple ci dessous ) et lance ensuite vlc à partir de ce raccourci :

Où alors :

Désactive l'accélération matérielle de Windows : Va dans Panneau de configuration, Apparence, Affichage, onglet Paramètres, Bouton Avancé, Onglet dépannage, puis baisse l'accélération le plus possible (car il ya un risque d'erreur).

Voila dis moi si c'est bon ou pas ;)

++

[message édité le 27-07-2007 @ 17:08 Par Antario]

Pièces jointes
raccourci-vlc-nooverlay.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 34.51 Ko - Téléchargements 26)
desactiv_accélérationmatérielle.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 64.48 Ko - Téléchargements 26)

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur