Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Second Life
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Second Life
poorsmeagol
Sage
Membre # 12639

Lieu : Paris

Message du 30-07-2007 @ 22:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que quelqu'un sait s'il faut absolument avoir les droits d'administrateur pour jouer à Second Life?

Je n'arrive pas à jouer sur un compte limité, et s'agissant d'un jeu en ligne ça me gonfle de devoir mettre les droits d'admin, question de sécurité....

Je me suis donnée contrôle total sur le répertoire secondlife dans program files, et dans celui d'applicationdata, mais ca ne marche toujours pas

----------
Antec P180 black, NeoHE 550, C2D E6600, Zalman CNPS 9500 AT, Asus P5W-DH Deluxe, G.Skill Extreme2 2 Go PC6400, Radeon X1900XT 256 Mo avec Arctic Cooling Accelero X2, WD Raptor 150 Go SATA, Hitachi Deskstar T7K250 SATA, Samsung Spinpoint P120 200 Go SATA, Pioneer DVR-111D, Plextor PX-130A, Viewsonic vx2025wm, Logitech DiNovo Media Desktop Laser, JBL Creature, Windows XP Pro
Ipod video 80Go + Shure SE 420, Samsung X10, Nikon D70, Sony DCR SR-30, PDA/GSM/GPS Eten-Glofiish X500
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 31-07-2007 @ 11:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je serais tenté de transférer ça dans Software : Second Life est autant un jeu que le PSG une équipe de foot :ROFLMAO:

Blague à part : je ne pourrais point te répondre, si tu as les droits d'admin je ne vois pas où est le probleme mais come tu ne veux pas te donner les pleins pouvoirs ;) (peut etre sur le répertoire windows puisque tu n'as donné de droits que sur le répertoire du logiciel (je ne peux pas appeler ça un jeu désolé), il faudrait voir les répertoires utilisés par le jeu, la réponse se trouve peut être sur le forum officiel du truc)

[message édité le 31-07-2007 @ 11:14 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 31-07-2007 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ou OS/ réseaux. Pour moi, et avec tout les droits admin's, ça devrait passer.

Enfin bon, je ne saisis pas le problème vis à vis de la sécurité.:sic:

PS: PTDR Yuki. :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
poorsmeagol
Sage
Membre # 12639

Message du 31-07-2007 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Ou OS/ réseaux. Pour moi, et avec tout les droits admin's, ça devrait passer.

Enfin bon, je ne saisis pas le problème vis à vis de la sécurité.:sic:

PS: PTDR Yuki. :D

Ben faudrait savoir...le forum est plein de messages où on dit qu'il ne faut pas surfer en tant qu'admin pour limiter les risques, et là tu ne vois pas le problème de se connecter en tant qu'admin pour faire tourner le jeu (je persiste, c'est un jeu).

Avec le contrôle total sur tous les répertoires Second Life que j'ai trouvés ça ne marche toujours pas...Il faut que je me connecte en tant qu'admin, ou au minimum que j'exécute le jeu en tant qu'admin....

[message édité le 31-07-2007 @ 19:47 Par poorsmeagol]
----------
Antec P180 black, NeoHE 550, C2D E6600, Zalman CNPS 9500 AT, Asus P5W-DH Deluxe, G.Skill Extreme2 2 Go PC6400, Radeon X1900XT 256 Mo avec Arctic Cooling Accelero X2, WD Raptor 150 Go SATA, Hitachi Deskstar T7K250 SATA, Samsung Spinpoint P120 200 Go SATA, Pioneer DVR-111D, Plextor PX-130A, Viewsonic vx2025wm, Logitech DiNovo Media Desktop Laser, JBL Creature, Windows XP Pro
Ipod video 80Go + Shure SE 420, Samsung X10, Nikon D70, Sony DCR SR-30, PDA/GSM/GPS Eten-Glofiish X500
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 31-07-2007 @ 23:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca limite les problemes : c'est sûr ! Mais ça pourrit bien la vie aussi : la preuve ! ;) Personnellement je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'executer avec les droits que tu lui a mis : je pense que le forum officiel serait plus à même de te répondr sur le sujet, puisqu'ici tu es bien le premier a vouloir l'utiliser ;)
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 01-08-2007 @ 9:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aurais dû mettre un point d'interrogation à : saisir le problème de sécurité. Je suis navré de ne pas avoir la science infuse.

PS: C'est toujours un "plaisir" de lire tes messages...aimables.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
poorsmeagol
Sage
Membre # 12639

Message du 01-08-2007 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben je crois que c'est parce que souvent ton premier message dans mes topics est pour dire à peu près que la question est idiote...Forcément, susceptible comme je suis....

Sur le site de SL j'ai cherché, j'ai un mal fou à m'y retrouver dans le support/FAQ/base de connaissances super mal foutu...Jusque là je ne sais même pas où poster! Je continue à chercher...
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-08-2007 @ 14:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu trouves la solution : on est preneur pour ceux qui auraient le même problème ...
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur