Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Football
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 [suivante] [Fin]
Sujet : Football
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 25-04-2012 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tab ^^
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 25-04-2012 @ 23:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

djuuu !!
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD M4 64 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Acer Iconia Tab A500 16 Go

Z750 powered !!!
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 25-04-2012 @ 23:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais kaka :etonne:
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD M4 64 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7

Z750 powered !!!
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 25-04-2012 @ 23:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et kroos :gsn:
----------

Z750 powered !!!
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 25-04-2012 @ 23:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lahm :haha:

Et Ramos :homer:

Pfff finale Chelsea - Bayern :pouah:

[message édité le 25-04-2012 @ 23:23 Par soulmanto]
----------

Z750 powered !!!
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 25-04-2012 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ça fera une finale... que je ne regarderais pas :p

vivement l'Euro maintenant !!!

[message édité le 25-04-2012 @ 23:24 Par chris lo]
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.42)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-04-2012 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon j'ai pas vu le match mais à la vue de ce que je viens de lire , en gros 30' de Real et puis plus rien , je pense que celui qui doit se marer ce soir c'est Deschamps :D
on s'est tellement foutu de sa gueule avec le report du OM -MHSC qu'on a fini par croire Munich quand ils disaient s'en foutre royalement de jouer tous les 3 jours
moralité ils n'ont rien changé à leur calendrier et ont perdu le titre en Allemagne
et pour parfaire ma démonstration le clasico ou Barça et Réal ont tout donné pour le titre espagnol a fini par les priver l'un et l'autre ( et les pénos ratés :D ) du clasico²

bon voilà la finale que personne sauf les teutons et les rosbifs voulait voir :D

pour le jeu je dirai le Bayern mais pour Drogba et ... Abramovitch :oui: ce gars a claqué 1 milliard €
dans sa danceuse dans Chelsea ( ça coute plus cher que son divorce )
putain il la mérite la coupe aux grandes oreilles :D

Autre conséquence on voyait déjà CR9 réussir à s'emparer du ballon d'or pour la seconde fois et priver Messi d'un quadruplé mais tout est remis en question d'ailleurs bien malin qui pourra les départager maintenant :D
Messi étant Argentin et ne pouvant disputer l'Euro .

[message édité le 26-04-2012 @ 0:05 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 26-04-2012 @ 8:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon aller, Samedi, Lyon se fait taper et la semaine sera complète :D
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.42)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-04-2012 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça n'est jamais arrivé qu'une nationale batte un club de L1

Nombre de clubs de D3 ayant disputé une finale : 3, Nîmes Olympique en 1996, Amiens SC en 2001 et US Quevilly en 2012
Nombre de clubs de D4 ayant disputé une finale : 1, Calais RUFC en 2000

et seulement 2 victoires de L2 ... nan j'ai rien dit :D

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-04-2012 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alex-dupont-limoge/279644

n'importe quoi :o comme ci changer à 5 journées de la fin allait changer quelque chose
j'ai rien contre C. Martins qui était un bon joueur mais virer Dupont que je trouvais détonnant dans le giron de la L1 je trouve ça lamentable . Le président vend son meilleur buteur à Noël ( :D ) et c'est le coach qui vire pour manque de résultats , honnêtement Brest savait qu'il faudrait se mettre à 120% pour s'en sortir et leur réaction face à Lille avait quand même prouvé que Dupont pouvait être l'homme de la situation et pas celui qui avait fait monter miraculeusement de club en L1 . Bref j'aimais bien ce coach :(

[message édité le 26-04-2012 @ 13:43 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 26-04-2012 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

carrément dégouté là :sic: :( :mad:

j'espère que Dupont retrouvera un club de L1/L2 l'an prochain, comme toi je trouve que c'est un coach attachant... rappelez-vous l'an passé avec ses joueurs quand il s'était marié !

on croît halluciner, le président et Martins sont 2 énormes connards :colere:
aller le Stade Brestois en L2, ça leur fera les pieds à ces 2 là !!!
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 27-04-2012 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les grands entraineurs sont ceux qui partent d'eux même .Pep Gardiola quitte le barça :smilejap:
on pourrait croire par manque de résultats ( c'est relatif ) plus par l'usure au bout de 4 ans selon lui
en tous cas même s'il faut les joueurs avant tout , merci à lui pour son fairplay et sa classe même dans la défaite et surtout sa vision du foot avec un jeu qui donne du plaisir :)

bon alors L2 importante , si Bastia est en L1 ( quasi sur ) il y a un très joli Clermont - Monaco si jamais les visiteurs gagnent vu la baraca qu'ils ont on va finir par y croire du côté du rocher
sinon bah beaucup de matchs importants vu les classements serrés surtout en bas

Ce soir Lorient - OM bon je cherche ... non je vois pas quoi dire :D
TFC - Montpellier ouais ça envoie ça . forcément important pour les deux , Toulouse vise une 4e place en Ligue Europa et Montpellier le titre et mettre la pression sur le PSG

un mot aussi sur la ligue Europa avec une finale ultra méritée pour les équipes qui en voulaient le plus
Bilbao et A Madrid . Valence s'est raté je pense qu'ils ne savent plus quoi faire ... le coach Unai Emery est déjà presque parti et ils veulent sauver la 3e place aussi

et surtout demain la trouile de Aulas ... dans le pire des cauchemards honnêtement ils ont tout à perdre
ça serait ... :etonne:

----------
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 27-04-2012 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il fait bien le pep de quitter maintenant , son palmares en 4 ans parle pour lui .
Il lui aurait été difficile de faire mieux et puis il reviendra quand le club sera au plus mal :D
Bravo à lui alors qu'il n'avait aucune expérience du haut niveau .
----------
Antec nsk3480- ASUS p5e-vm-hdmi - Q9450 2.66@3.2 -4 Go ddr2 gskill extreme - HD5770 - WD 1 To Caviar black
Dell Inspiron 9400 : T2600 - 2 Go RAM - 500 Go Scorpio Blue - WUXGA - 7900 GS
Packard Bell Dot M : Atom Z520 (1,33 Ghz) - Ecran 11,6'' WXGA- 2048 Mo - 320 Go

Canon EOS 6D - EOS 70D - EF 85 f/1.8 - EF 24-105 f/4 L - 70-200 f4 L IS - Tamron 150-600 f5-6.3
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl (Allemagne)

Score :

Message du 27-04-2012 @ 22:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon et bien c'est bon la C1 pour Montpellier, du moins le tour préliminaire au minimum.

En L2: Monaco c'est fini pour la L1, Amiens s'en prend 5 et va en National. Bastia attendra encore un peu mais il faudrait un sacré cataclysme pour qu'ils échouent.
Pour Boulogne ça sent de moins en moins bon, pour la dernière place aux enfers ça rester chaud jusqu'au bout.

A+
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-04-2012 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L2
ouah dès lundi un Lens - Le Havre pour la prochaine journée en L2 je rappelle que le club joue sa survie et c'est pas une image une descente en nationale les tuerait à coup sur comme Strasbourg en son temps :o
Monac c'est fini faut quand même avouer que la remontée était insensée , eux seront direct favoris pour l'an prochain contrairement à nos voisins :D
C'est bien pour Reims après autant d'année , les corses on se fait pas de mourons pour eux avec leur esprit de guerriers y'a qu'à voir Ajaccio s'accrocher :D Troies ben ils ont déjà connu ça prouve que les structures sont là .

L1
Montpellier c'est ... leur année c'est clair le groupe ne lâche rien et franchement à la vue du jeu produit et de la chance car il en faut ils vont le faire . Pression maximale sur Paris dimanche soir en déplacement à Lille .
En cas de victoire de Lille c'est quasi l'assurance de la 3e place pour nous voir peut être la seconde :D et surtout le titre pour Montpellier , un match nul serait tout aussi problématique pour Paris ils assureraient juste la seconde place
Lille à domicile c'est très spectaculaire donc espérons qu'on aura pas un pauvre 0-0 comme à l'aller
l'Om finira 10e ... 11e au pire il va falloir vivre et surtout boucler un budgett avec ça l'Equipe parlait de boucler à 120M€ mais il en manque 40 et Labrune va avoir du taf de toute façon l'OM et l'OL sont en baisse et verront Lille juste derrière l'an prochain , Paris est hors concours et on se demande ce que fera Loulou de tout son fric :D
avec les transferts et les subventions ils vont largement dépasser un club comme Bordeaux qui était 5e budget
alors soit ils partent en vrille , soit ils font comme Lille et on va se taper du loulou jusqu'à sa prochaine crise cardiaque :D

Coupe de France :D bah alors là la finale pouriie par excellence pour les lyonnais
s'ils gagnent quelque soit le score ça ajoutera une ligne à leur palmares et aucune considération particulière
Si Quevilly gagne ça sera un séisme de 9 sur l'échelle de Aulas :D le truc de ouf qui n'est jamais arrivé et que les joueurs et surtout l'équipe dirigeante devra porter comme une croix à tout jamais
la place de Ligue Europa qui est en jeu est carrément anecdotique vu ce qu'en font les clubs français :yeux:
qui plus est Lyon n'en a rien à faire c'est impérativement la LDC qu'ils veulent hors ils n'ont plus leur destin entre leurs mains

Premier League
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-3e-place-c-est-de-l-or/280089
ouah quel règlement à la con :eek: moi qui croyait à une place supplémentaire pour le pays du vainqueur pas du tout :o c'est super cruel pour le 4e mais bon du coup ils serontencore plus motivés
avantage quand même à Arsenal qui ne joue que des 2nd couteaux ( 2 déplacement/3 )
Newcastle avec un match en plus à jouer peut revenir à même hauteur mais a aussi 2 déplacements et surtout reçoit city pour son seul match chez eux , si city bat united autant dire qu'ils viendront pas faire de la figuration
Totenham avec 3 pts de moins peut aussi prétendre ...
je vois dans l'ordre Arsenal , Newcastle et Totenham ( qui se sera vraiment effondré depuis février )

Lundi le match de l'année City reçoit United en cas de victoire pour city ça sera égalité mais avantage city à la différence particulière et un gros match pour eux à Newcastle à suivre
un nul ou plus pour United et c'est le titre

bon c'est très sympa comme we c'est certainement le plus intéressant de l'année

Trophée UNFP

Selon vous, qui sera élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1 par l'UNFP ?

Younes Belhanda (Montpellier)

Olivier Giroud (Montpellier)

Eden Hazard (Lille)

Nene (PSG)

après 2 titres en espoir de suite et l'an dernier le titre des grands :D Hazard ( 21 ans ) est nominé pour la 4e fois
c'est notre soleil :)

[message édité le 28-04-2012 @ 13:11 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl (Allemagne)

Score :

Message du 28-04-2012 @ 15:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Troies ben ils ont déjà connu ça prouve que les structures sont là .

Heu Troyes ou Troie mais cette dernière n'est pas prête de monter :D

Citation

Montpellier c'est ... leur année c'est clair le groupe ne lâche rien et franchement à la vue du jeu produit et de la chance car il en faut ils vont le faire...

C'est clair, ils sont dans une telle euphorie qu'il semble que plus rien ne pourra leur arriver, le brave Loulou doit boire du petit lait, encore qu'il n'a pas la tronche à en boire :amoche:

Derrière les jeux sont faits aussi, à moins d'un gros coup de barre.

Citation

Trophée UNFP

Hazard s'en aucun problème tant ce garçon a porté le Losc presqu'à lui tout seul, d'ailleurs si il s'en va ce sera la fin des années glorieuses de Lille, qui rentrera progressivement dans le rang au fil de la saison prochaine.

En Bundesliga, la messe et dite depuis deux semaines, en fait depuis que le Bayern a perdu au Borussia D et se sont concentrés sur la LdC, derrière le Shalke04 et l'autre Borusia (M) devraient compléter le tableau.

A+
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-04-2012 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vianney a écrit

Citation

Troies ben ils ont déjà connu ça prouve que les structures sont là .

Heu Troyes ou Troie mais cette dernière n'est pas prête de monter :D

ah ouiiiii une histoire d' y qui se trouve en fr et non pas en grec
Effectivement à part Diane Kruger je ne vois pas qui (je) pourrait monter :D

merci de voter pour Eden mais je suis pas d'accord avec la conclusion
Lille ne retombera pas dans l'anonymat de la L1 le budget monte tous les ans et on a jamais eu un tel effectif en qualité et surtout en quantité , rajoute le stade et les projets ... bien sur ça ne sera jamais le top des clubs européens dans lequel le PSG veut entrer mais s'installer durablement dans le top5 ça j'y crois d'autant que l'an dernier on a été champion avec 55M€ de budget et que Montpellier est en train de faire la même chose avec la moitié moins :eek:
preuve que le classement c'est pas seulement lire celui des budgets . pour le moment ...

[message édité le 28-04-2012 @ 18:30 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 28-04-2012 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ha oui, exploit de Lyon. :o

Mérité, mais dans la difficulté, Quevilly à sa place ma pas déméritant, une finale comme on l'aime en France. A part que là, Aulas ne pleurnichera pas :D
----------

Z750 powered !!!
- Haut de page -
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Lieu : Cambrousse lyonnaise

Message du 29-04-2012 @ 1:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu!!
sans être chauvin, Quevilly a eu une occasion et l'OL en a eu 6 très chaudes.
J'ai presque envie de dire que Quevilly est passé très près de la correction. Ce qui n'enlève rien à leur beau parcours. Mais le niveau de jeu était nettement en faveur de Lyon.
surtout en première mi-yemps.
Ce qui est affligeant, se sont les sifflets quand l'OL a soulevé la coupe. Ils ont quand même invité le capitaine de l'USQ à la soulever avec lui.

----------
moins on pédale plus vite et plus on avance moins vite, et vice versa
Avant, j'étais schyzophrène ; maintenant nous allons mieux

Lian li PCA10B/asus Z87-K/I7-4770/ventirad Noctua NH-U9B SE2/GTX660 2Go/seasonicM12-600/2x4 DDR3 corsair vengeance 12800 C8/dual win 7 win 8/SSD 250 Go Samsung + 2 velo 150/226BW-A/Alice ADSL
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 29-04-2012 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis d'accord, Lyon a été au niveau (cette fois), ils auraient pu gagner cette finale 3-0 voir 4-0 sans qu'on crie au scandale

cette différence fait aussi que Quevilly a été moins "fringuant" que les dernières fois, ils n'ont pas réussi à se "lâcher" véritablement.

Forcément quand l'équipe de L1 en face joue bien, c'est déjà plus difficile (non parce que Marseille et Rennes étaient à la cave total), ce qui n'enlève rien évidemment à la performance des joueurs de l'USQ. Et même s'ils sont passés un peu à côté de cette finale, ils ont évité la valise, 1-0 contre un ténor de L1 en finale, c'est déjà pas mal en fait.

j'ai entendu aussi les sifflets avant que Lyon soulève la Coupe, et malgré le beau geste de Cris invitant le capitaine "quevillais/ois" (comme ça qu'on dit ? :D ), ce qui prouve que même le public "amateur" peut être aussi nul que les grands clubs de supporters. Bon après, on n'a pas ré entendu de sifflet, c'était juste la frustration du moment on va dire. Toute la France, sauf Lyon, attendait l'exploit de Quevilly !!! Ça été infernal toute la journée d'hier à la télé et la radio :eek: :p
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 29-04-2012 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jolie entame pour Martins à la tête de Brest pour l'instant :amoche:
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-04-2012 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

magnifique Brest :D ça fera école leur truc .

Pour Quevilly bah ils ont été pris à la gorge en première mi-temps et sans la chance et aussi la maladresse ils auraient bien pu revenir :D
Lloris sort un tir de ouf à la 66e je crois . bref victoire logique et beau geste des lyonnais c'est vrai .

pour les sifflets ( j'ai même pas entendu ) je vous ferai remarquer que l'an dernier à peine le coup de sifflet final donné 40000 parisiens avaient quitté le stade en 5mn . on risquait pas d'entendre les sifflets :D

il fait beau et assez bon ce soir à Lille (19°) parfait pour le match
forcément je viens de Brest ce matin il tombait des cordes c'était prémonitoire :mdri:

----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 29-04-2012 @ 18:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sainté et Rennes gagnent et distancent du coup Toulouse pour la ligue Europa.
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, PNY Geforce GTX660 Ti 2 Go, SSD Samsung 840 Pro 128 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 3360 : Intel Ivy Bridge i5-3317U (1,7 GHz) ; 4 Go 1600MHz DDR3 ; SSD 128 Go ; écran 13.3" 1366 x 768 et Intel HD 4000.
Tablette Nexus 7 2013 32 Go ; HP SlateBook 10-h040ef x2 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite et 3DS XL.
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 29-04-2012 @ 19:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

forcément je viens de Brest ce matin il tombait des cordes c'était prémonitoire :mdri:

j'y étais toute la journée d'hier à Brest (on aurait pu se voir :D )... et ça allait :p entres les averses !

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-04-2012 @ 0:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

j'y étais toute la journée d'hier à Brest (on aurait pu se voir :D )... et ça allait :p entres les averses !

faudra faire un Vbreton cet été :D

bah alors pour faire simple je pense qu'on vient de donner le titre à Loulou :sic: je crois qu'on a fait une grosse connerie :D
Quand à Aulas il peut boire tout le champ qu'il veut dans sa coupe il nous reverra plus en championnat :bsmile:
Et si certains avaient encore des doutes après ce que vient de faire encore une fois Hazard ben c'est plus la peine de discutter
même Payet qui n'est pas avare de beaux gestes en rigolait . Quel phénomène ... la passe décisive en coup du foulard :etonne: à la 79e après avoir courru comme un lapin jusque là
Roux fait une superbe entrée associé à De Melo j'aime bien ce que fait Garcia quand il prend des risques offensifs ça paie souvent

Bref victoire quand même méritée avec un match qui par période à vue Lille donner de vrais coup de boutoir 1er et dernier 1/4 h
et il est vrai des parissiens dangereux par Pastore et Gameiro .

Pour la suite on sera vite fixés avec une journée mardi/mercredi et la suivante le we prochain
Auxerre s'est donné un peu d'espoir inespéré et à chaque journée on a l'impression que certains se noient cette semaine c'est Sochaux et Brest
mais en faitt ils sont encore au moins 6 pour 3 places

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur