Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Une ptite sugestioune
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Une ptite sugestioune
Syldegil
Membre actif
Membre # 9481

Lieu : paris

Score :

Message du 07-08-2007 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rajouté une option du style "sondage" pour dire merci pour tels ou tels travails, post, tuto, conseils et j en passe.

inscrit depuis longtemps je suis un fidéle et je voulais simplement et sincérement dire merci à tous les gens qui ont contribuer à ce site/communauté. Parceque c est clair, agréable et qu'on a tjrs les infos updater quand on en a besoin sans chercher .
je pense par exemple à votre guide d'achat qui est une façons de se tenir au "courant" sans avoir pour autant à lire toutes les news des sites concurrents etc etc .

donc je résume : un grand merci de la part de gens qui lisent , apprécient , mais ne postent pas forcément souvent ...
- Haut de page -
Frodon 63
Membre hyperactif
Membre # 12442

Lieu : Marseille ou pas loin...

Message du 07-08-2007 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

100% d'ac
idem sur tout
bien dis
ouaip

:clap:
----------
HP8510w / Core2d-T7700 / Quadro FX570m / 15.4" wuxga
--- le savoir se partage... sans se diviser ! ---
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur