Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Compte battlefield 2 hacké?!!!
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Compte battlefield 2 hacké?!!! (Sujet fermé)
Metal
Membre
Membre # 29840

Lieu : paris

Message du 15-08-2007 @ 3:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

je suis un joueur de battlefield 2 / battlefield 2 Spéciales forces, et depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes stats évoluaient toutes seules ... quand je dis "évoluaient toutes seules" ça veut dire sans que je joue MOI. Par 2 fois, elles ont évolué me montrant que j'avais joué un certain jour à une certaine heure alors que ce jour-ci je n'étais même pas chez moi !!! donc impossible pour moi de jouer. Je me suis renseigné et vu que les servers de stats EA avaient eu des problèmes et qu'ils remettaient les stats, non prise en compte à l'époque, à jour petit à petit. Je me suis donc dis que tout était "normal".

Seulement voilà, aujourd'hui je me connecte sur bf2s.com pour voir les stats de potes (pour voir s'ils ont joué) puis jvais voir les miennes (pour "comparer"). Je vois qu'elles ont été mise à jour et que je suis passé d'environ 6600 points à ... + de 11000 points !!!!!!!!!!!!

J'ai aussitôt changé mon mot de passe histoire de ...

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de désagrément? car les points, je préfère les gagner moi-même...
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 15-08-2007 @ 11:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ce genre de questions, il faut passer par le topic officiel ;)

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=67045&
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur