Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Probleme de gravure multisession
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Probleme de gravure multisession
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-08-2007 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On parle de multisession, pas de sauvegarde de jeux.

Si je dit "faut pas délirer", c'est que les rares où j'en fait, je ne vais pas flinguer un double couche...question de point de vue, mais bon, chacun son truc.

Je ne fais que rarement des sauvegardes de mes jeux, il faut vraiment que je sois fan. Exp' AoW, là oui et j'ai bien fait, il est tombé et j'ai marché dessus = jolies rayures.

Si ton graveur est clean et que çà fonctionne avec Nero7, ben voila, tu as ta réponse.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 24-08-2007 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut savoir qu'à chaque session de gravure sur un Multisession, on perd une cinquantaine de Mo sur le média (réécriture complète de la TOC), qu'à la relecture ensuite ça ralenti beaucoup par rapport à un disque monosession, et que tant qu'on a pas clôturé la dernière session, le disque n'est pas lisible sur les simples lecteurs. Bref, une belle connerie ce truc.
----------
PC : Intel C2Q Q9450|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 24-08-2007 @ 17:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

Faut savoir qu'à chaque session de gravure sur un Multisession, on perd une cinquantaine de Mo sur le média (réécriture complète de la TOC), qu'à la relecture ensuite ça ralenti beaucoup par rapport à un disque monosession, et que tant qu'on a pas clôturé la dernière session, le disque n'est pas lisible sur les simples lecteurs. Bref, une belle connerie ce truc.

Au début, les CD ou DVD était assez cher, donc c'était pratique pour celui quivoulait graver 60 Mo, puis ré utiliser le reste 2 mois après.

Maintenant, c'est vrai, vu le prix des CD et DVD, c'est utopique.
----------
http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur