Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Topic Officiel] Belgacom tv et son materiel
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : [Topic Officiel] Belgacom tv et son materiel (Sujet fermé)
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-08-2007 @ 7:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

:spafaux:

C'est méga chiant le bruit du disque dur quand le décodeur est éteint et qu'il fait clame. De temps en temps, on entend une activité. Je vais finir par mettre une petite allonge avec un interrupteur...

waip c chiant :sic: J'ai pensé faire la meme chose...
Ca fait partie des trucs a la con qui font chier, pourtant facile a corriger dans le soft(suffit de dire au soft de couper le hd si aucun enregistrement est prévu). En plus ca consomme...

Tiens, en passant, un truc (car c'est pas une solution) pour de temps à autre, augementer la vitesse du zapping, qui chez moi prends parfois 5 secs :yeux: ... ben c'est presser le(s) chiffre(s) suivi direct de ok.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 29-08-2007 @ 18:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a des update en cours :p
Le zapping est enfin acceptable, et la navigation dans le soft est plus rapide aussi :btu:
Bref 2 enorme défauts sont enfin amoindri :)

C'est la version 3.7.2-137 :)
Ceux qui l'on pas n'ont qu'a retirer la prise pour forcer l'update :)

----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 29-08-2007 @ 20:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

génial, je viens de tirer le câble ;-)
comment sais-tu pour les updates?

----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 29-08-2007 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben le numéro version a changé :p
----------
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 29-08-2007 @ 23:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai les clés vendredi donc je pensais aller debut de semaine prochaine pour souscrire un nouvel abonnement belgacom , le pack go + bgtv classic+ = 50€ et y ajouter l'option confort je comptais ne pas mettre de truc inutil en plus mais vous m'avez donné envie car je pense qu'avec tout les gens que nous connaissons suceptible d'arriver a tout moment et surtout quand on regarde un chouette truc la fonction enregistrement pour regarder plus tard me tente bien :D

j'en ai appris un peu plus sur le modem phillips ,en fait j'en ai parlé un peu avec le vendeur de chez bigtower (il en vend et peu meme suouscrire les abonnement bgtv) en fait ce n'est pas tellement le routeur en lui meme qui n'est pas top c'est la clé wifi asus livrée avec certaine serie , en gros il m'a expliqué que parfois c'est l'asus parfois c'est une autre marque et quand c'est l'asus on fait beaucoup mieux.

sinon il y a quelque petit truc qui me tracasse vu que je ne comptais pas relié mon ordi au modem par rj45 (jamais) j'ai vu que pour la premiere utilisation du modem il faut qu'il soit connecter par cable pour les updates ,en wifi ca ne marche pas , vrai ou pas ??? ce n'est jamais qu'un firmware a telecharger et a installer ca ne marcherai pas par wifi ??
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 31-08-2007 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

et sur une TV CRT, ca vaut le coup de passer à Belgacom TV ou Voo?

Voo j'ai pas testé :p mais d'apres ce que j'ai lu/entendu, les gens sont pas super content et y'a bc moins de contenu et service que bgctv. Faut dire que c'est simple. malgré l'ouverture a la concurence, par commune ca reste soit le cablo local soit bgctv. Donc les cablo sont pas pressé de faire un truc bien. une fois qu'il aurront répondu a l'obligation européene de faire du numérique, ils aurront plus aucune raison d'augmenté les service ou la qualité(hd). Bgctv entre en concurence avec tt les cablos du pays, et il leur faut donc un service/qualité au moins equivalent, pour garder leur client, et une meilleurs pour en gagner(comme il l'ont fait avec le foot(gouffre a pognons) par ex). Heureusement il rentre donc en concurence avec Telenet qui est une vrai locomotive en flandre :btu:

Y'a des "rumeurs" de Hd pour fin 2008 chez bgctv...

Sinon bgctv depuis l'update d'y a 2 jour, j'en suis devennu franchement tres tres satisfait sur ma crt :p L'enorme point noir(la lenteur) a fondu comme neige au soleil (et c pas le tps actuel qui aide :D ).
A la base, j'ai pris bgctv car je ne voulais plus de coditel( :puke: ). Mais au début(y'a 1 ans pour moi) c'etait bof.

----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 31-08-2007 @ 12:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voo :homer:

j'ai testé et pas adopté....
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 31-08-2007 @ 20:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà, commande passée, pour profiter de la promo valable jusque aujourd'hui...

activation gratuite, modem gratuit, kit do-it-yourself gratuit, 1 mois comfort view gratuit.

je suis passé par un ami revendeur et il m'a bien conseillé de tester intensivement pendant la période de resiliation possible, pour etre sur que tout est ok, que c'est bien stable, qu'il n'y a pas de coupure de flux, car ma ligne est dans le rouge pour presque tout (VDSL et autres je suppose)...

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 31-08-2007 @ 21:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'étais dans le gris :D

----------
- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Lieu : Près de Liège

Score :

Message du 02-09-2007 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et alors BGCTV?
----------
Phil
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 02-09-2007 @ 19:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Phil_23 a écrit

Et alors BGCTV?

si cette question s'adresse à moi, je recois le modem et le decodeur mardi en principe, et ce devrait etre activé jeudi.

[message édité le 02-09-2007 @ 19:56 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 03-09-2007 @ 9:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

je suis passé par un ami revendeur et il m'a bien conseillé de tester intensivement pendant la période de resiliation possible, pour etre sur que tout est ok, que c'est bien stable, qu'il n'y a pas de coupure de flux, car ma ligne est dans le rouge pour presque tout (VDSL et autres je suppose)...

t'aurrais du demander les chiffres s'il y a access :sic:
Car vu ce que tu dis, t'aurra sans doute une synchro a 4Mbps, donc tv on => pas de web :sic:

'fin avec un peu de chance ce serra en 6M, et faudra voir le noise margin, reponsable des désyncrho et blocx hideux dans l'image.

'fin comme il dit, teste bien et garde ta ligne analogique pour la comparaison ;)

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 03-09-2007 @ 9:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

'fin comme il dit, teste bien et garde ta ligne analogique pour la comparaison ;)

voui voui c'est prévu; le temps de voir aussi si on peut se passer de TV à l'étage... Dommage qu'il n'y a pas une vraie TNT en Belgique...
On va voir ce qui nous convient le mieux tant que maintenant...
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Score :

Message du 03-09-2007 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares, quand tu teste ta ligne sur le site de BGC pour la TV, qu'elle est la réponse?
----------
Phil
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 03-09-2007 @ 19:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Phil_23 a écrit

Antares, quand tu teste ta ligne sur le site de BGC pour la TV, qu'elle est la réponse?

1 TV possible
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Score :

Message du 03-09-2007 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci (chez moi il met deux TV possibles)
----------
Phil
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 03-09-2007 @ 20:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Phil_23 a écrit

Merci (chez moi il met deux TV possibles)

:bleble:

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Score :

Message du 03-09-2007 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis tenté par BGC TV mais je souhaite avoir la possibilité d'avoir deux TV ou d'enregitrer un programme tout en regardant un autre et cela en conservant une vitesse de surf potable. Donc je suis intéressé par toute les expériences.

----------
Phil
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 03-09-2007 @ 20:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Phil_23 a écrit

Je suis tenté par BGC TV mais je souhaite avoir la possibilité d'avoir deux TV ou d'enregitrer un programme tout en regardant un autre et cela en conservant une vitesse de surf potable. Donc je suis intéressé par toute les expériences.

pour enregistrer un pgm en en regardant un autre, c'est possible officiellement seulement dans le cas de 2 TV, en regardant un pgm sur l'une et enregistrant sur l'autre : bref 2 décodeurs... Maintenant Icy a dit que c'était modifiable...

[message édité le 03-09-2007 @ 20:46 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Score :

Message du 03-09-2007 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai deux tv donc il me faut deux décodeurs plus un système rukus car ma prise internet (spécifique car alarme) n'est pas dans mon living.
----------
Phil
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 04-09-2007 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Maintenant Icy a dit que c'était modifiable...

Waip, ca prends une grosse demi heure. Mais c'est a refaire a chaque update :(
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 04-09-2007 @ 10:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

Waip, ca prends une grosse demi heure. Mais c'est a refaire a chaque update :(

et il faut etre sur une ligne permettant 2 TV, bref un très bon signal, non?

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 04-09-2007 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

et il faut etre sur une ligne permettant 2 TV, bref un très bon signal, non?

oui evidement il faut du 9M ;)
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 05-09-2007 @ 8:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en pratique peut-on mettre un switch entre le modem et le décodeur?

sinon je dois sacrifier la connexion réseau de la XBox, ou tirer un autre cable pour faire quasiment tout le tour du living, passer une porte, etc., bref pas pratique (je ne veux pas de solution wifi)
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 05-09-2007 @ 8:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non, y peut rien y avoir entre le routeur et le deco. Tu peux mettre un autre routeur derriere, sur une prise "pc" pour avoir plus de connexion.
Si tu veux pas du rukus(99€ en septembre) ben faut retirer un cable :o

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur