Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » [GC & Wii] Les meilleurs party games
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [GC & Wii] Les meilleurs party games
NoLT
Master
Membre # 11937

Lieu : Paris

Message du 28-08-2007 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils concerant les party games sur GC. :tourne:

Je viens de m'acheter un Wii et je souhaite récupérer quelques jeux multis sur GC (console que je connais très peu) uniquement pour jouer à plusieurs.

En faisant un tour sur internet j'ai trouvé les titres suivants:

Mario Kart : Double Dash !!
Mario Power Tennis
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Party 6/7
Super Smash Bros Melee
F-Zero GX

Y a t'il selon vous d'autres jeux multi vraiment incontournables sur cette console? (ça fait beaucoup de Mario tout ça !!!)

Est ce que vous recommandez un jeu solo en particulier (à part zelda)?

Merci pour vos conseils !!!

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-08-2007 @ 0:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les Party Game ce sont des jeux qui sont constitués d'une multitude de mini jeux : hors tu cites deux jeux de caisses, deux de sports et un de combat ... seul Mario party est un party game ;)

Bon maintenant si on parle de jeux pour les soirées entre potes : la liste est bonne sauf F Zero GX (un jeu de course futuriste), il y a aussi "rayman contre les lapins crétins" et "Wario Ware" (des party game)

Le top actuel des jeux Wii (solo et/ou multi) :

The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Resident Evil 4
Prince Of Persia : Rival Swords
Madden NFL 07
Trauma Center : Second Opinion
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Metal Slug Anthology
Mario Party 8
Rayman contre les Lapins Crétins

En ce qui concerne les bons jeux de la Wii d'ici la fin de l'année tu auras de quoi faire :

Super Paper Mario
FIFA 08
Guitar Hero III : Legends of Rock
Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins
Ferrari Challenge
Need for Speed ProStreet
Harvest Moon Magical Melody
Metroid Prime 3 Corruption
Pokemon Battle Revolution

[message édité le 28-08-2007 @ 0:25 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-08-2007 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Les Party Game ce sont des jeux qui sont constitués d'une multitude de mini jeux : hors tu cites deux jeux de caisses, deux de sports et un de combat ... seul Mario party est un party game ;)

les party game c'est aussi des jeux cours en multis, pas uniquement des mini-jeux.
Super smash bros ou mari kart sont typiques de party games. Hyper simple a prendre en main il faut 2 à 5 mins par partie et sont super délirant :btu:
En multi gc, je me suis eclater a wario ware. A 4 c'est géniale. La version wii est une daube.

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Kabuto
Membre hyperactif
Membre # 15868

Lieu : Lyon [temporairement à Buenos Aires]

Score :

Message du 28-08-2007 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je confirme ce que dis Yuki: un party game est un jeu composé de mini jeux.
----------
t40 Pentium-M 1.5/ 256mo / 40go 5400tr/min / Radeon 7500 / wifi a/b
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 28-08-2007 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kabuto a écrit

Je confirme ce que dis Yuki: un party game est un jeu composé de mini jeux.

Ben oui je vois pas en quoi Mario Kart un jeu de courses jouables en multi est un Party Game : un Party Game c'est un jeu qui regroupe ESSENTIELLEMENT des mini jeux (plus ou moins long) ... c'est pas parce que les parties d'un jeux courses sont courtes que c'est un Party Game

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 28-08-2007 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez allez : http://en.wikipedia.org/wiki/Party_game
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 28-08-2007 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:yeux:

The games are commonly designed as a collection of simple minigames, designed to be intuitive and easy to control. Et apres il cite des jeux qui ne comporte qu'un type de jeu (courses, combat ou autres) ...

Allez allez ...

[message édité le 28-08-2007 @ 12:59 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
NoLT
Master
Membre # 11937

Lieu : Paris

Message du 31-08-2007 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok merci à tous pour ces précisions :-)

Et surtout pour vos bons plans jeux multis !
----------
Vaio SZ3XP - Carbone powah
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 31-08-2007 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

:yeux:

The games are commonly designed as a collection of simple minigames, designed to be intuitive and easy to control. Et apres il cite des jeux qui ne comporte qu'un type de jeu (courses, combat ou autres) ...

Allez allez ...

commonly ;)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur