Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » deco du a netcfg.hlp ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : deco du a netcfg.hlp ?
jason
Membre actif
Membre # 2702

Lieu : reunion

Score :

Message du 31-08-2007 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut
j'ai quelques problemes de deconnexions du a ce qui semblerait au fichier manquant netcfg.hlp.
Je sais que c'est un fichier d'aide qui doit se trouver dans windows help.Apres verification je ne l'ai pas mais ne sait surtout pas ou le trouver puisqu"il ne se trouve ni sur le dique dur ni sur le Cdrom des drivers de mon modem.
Une idée ?
Merci.
----------
A64 3200+;DFI ultra D;OCZ Vx gold 4000 2x512;1950pro;XP120;Hyper 480W;logitech Z2300;hyundai L90D;
- Haut de page -
Eighth Passenger
Sage
Membre # 4766

Lieu : France:Paris

Score :

Message du 01-09-2007 @ 4:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut ,

Pour moi , ce fichier est un fichier d' aide Windows , qui appartient à Windows lui-même .
C' est un fichier créé à l' installation de Windows et pas fourni par des drivers ...
Tu ne précises pas ton OS , je te propose le mien qui correspond à un XP PRO SP2 et
son homologue .chm . Si Windows cherche ses petits , ca devrait le calmer ...

=> http://eighth.passenger.free.fr/Help.zip
----------
In space , nobody can hear you scream ...

Enfin libre ...
- Haut de page -
jason
Membre actif
Membre # 2702

Lieu : reunion

Score :

Message du 01-09-2007 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Eighth Passenger je test ça :)
Edit : Sa a l'air de fonctionner un grand merci a toi :) :)

[message édité le 01-09-2007 @ 14:53 Par jason]
----------
A64 3200+;DFI ultra D;OCZ Vx gold 4000 2x512;1950pro;XP120;Hyper 480W;logitech Z2300;hyundai L90D;
- Haut de page -
Eighth Passenger
Sage
Membre # 4766

Lieu : France:Paris

Score :

Message du 01-09-2007 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jason a écrit

Merci Eighth Passenger je test ça :)
Edit : Sa a l'air de fonctionner un grand merci a toi :) :)

----------
In space , nobody can hear you scream ...

Enfin libre ...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur