ArbreSombre
Master
Membre # 4397
Lieu : Nantes/Saint-Nazaire
Score :
|
Message du 02-09-2007 @ 22:06
Canon Powershot G7! C'est un compact, mais bizarre, puisqu'il s'approche par certains fonctions des bridges par exemple ...
En tout cas je l'ai et au niveau de tes exigences :
- Design : C'est look "argentique" et on est loin du design classique des APN. Moi j'aime bien, après ça dépend des goûts! 
- Fonctionnalités : Déjà, le G7 est très ergonomique ... Et tu peux très facilement passer du mode Auto, manuel, vidéo, tes réglages à toi (Tu peux en enregistrer 2). (Cf : "et que d'un seul bouton/molette, on puisse faire un reset vers les bons réglages, ou les réglges automatiques")
Pour les fonctionnalités en elles-mêmes, c'est très complet, sélecteur ISO (Jusqu'à 1600, mais bon là ça bruite ^^), zoom optique 6x, assez bon zoom numérique 24x, vidéos en 1024x768 (15 img/sec), macro 1 cm ... Avec le mode manuel c'est la fête, plein de trucs possibles de régler partout (Dont les classiques de la photographie évidemment).
- Objectif : Possibilité de régler les couleurs/tons très facilement, et en plus, il est rapide! (1 sec pour l'allumage, mise au point rapide ...). Pour le zoom c'est dit plus haut, et il marche très bien 
Voilà, si tu veux voir les photos qu'il fait, je t'invite à aller faire un tour sur ma page Flickr (Dans ma signature)(Hop un peu de pub )
Voilà, seul inconvénient, il est cher (~400€ . Mais la qualité est là!
[message édité le 02-09-2007 @ 22:07 Par ArbreSombre]
|