Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Lenovo ThinkPad R61
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Lenovo ThinkPad R61
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 26-09-2007 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sebb83 a écrit

aucun a priori pour ta phrase, je ne comprenais pas d'ou sortait ce "20"

pour la garantie, du coté de chez lenovo, je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule car leur sav est réputé, par contre c clair que payer 180 euros d'extension de garantie chez acer ou packard bell, ça me ferait mal au derrière. après, c'est 172 euros / 3 (ans), soit 57 euros par an ce qui n'est pas excessif a mon sens, et comme l'a dit Pascal, il suffit de songer a ce que l'on veut faire 2-3 mois avant la fin de la garantie

C'est clairement pas du foutage de gueule, que ce soit des pièces, les cds de restauration, ou même la réparation, le SAV IBM/Lenovo est bon et c'est bien de savoir que c'est actif durant 3 ans :). Après par contre avoir un Acer garantie 3 ans je sais pas trop si c'est utile, surtout quand on lit les feedbacks des gens qui ont eu des problèmes avec :D

[message édité le 26-09-2007 @ 12:35 Par Canard]
- Haut de page -
Sebb83
Vétéran
Membre # 19016

Lieu : 972 (anciennement 83/20/974/34/30/69/51/13....)

Score :

Message du 26-09-2007 @ 12:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tout a fait d'accord avec toi Pascal, je change de portable parce que je ne peux pas faire autrement, et en ce moment, 850 euros ce n'est pas négligeable, donc je vais opter pour cette option dès que le déménagement est fait (fin octobre au plus tard)
----------
PC1 Pro : Tablet : HP Compaq TC1100 upgradé PM 1,1 GHz 1,5 Go 80 Go 5400 tpm 10,4p
PC2 Perso : Ultra : HP Victor MP XP 741 PM 1,1 GHz 768 Mo 60 Go 5400 tpm 9p
Consoles : PSP - Playstation 2 - GSM : SE K750i -APN : Sony DSC-W120 - PDA : HP Jornada 568
Feedback Ebay - Feedback Mobifrance - Martinique en photos - Blog
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 26-09-2007 @ 12:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur base des Thinkpad suivants A21p, A30, A31, X24, X31, T40p, T41, T41p, R61, T61 et T60p dont je dispose (ou disposais) à tritre personnel, j'ai eu les incidents suivants :

- X31 : Mort du disque dur. Le SAV a demandé si je préférais changer le disque moi-même ou s'il fallait faire un retour atelier. Ils ont proposé d'envoyer les CD de restauration si j'en avais besoin. Arrivée du disque le lendemain.
- T41 : Mort de la VGA après 4 ans
- A30 : Echange du clavier car Trackpoint très dur. Il s'est finalement avéré par la suite que c'était un prblème de pilote. Une rev du pilote spéficie : sensitivité du trackpoint redéfinie.
- A30 : Mort de la VGA après 5 ans.
- A21p : Capuchon de trackpoint usé après 2 ans. Un lot envoyé dans les trois jours.
- T61 : Touchpad mort à l'arrivée. Envoi d'un repose poignets reçu le lendemain.

Deux pannes sont mortelles : carte mère et TFT. Il faudrait regarder combien vaut la dalle et la mb en FRU. Avec le HMM, on peut changer ses pièces soi-même (à moins d'avoir deux mains gauches).

[message édité le 26-09-2007 @ 12:49 Par Pascal_TTH]
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
fmaltey
Nouveau membre
Membre # 18988

Lieu : .

Message du 26-09-2007 @ 12:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

La garantie est rarement disponible sur les sites ;je pense que cela se fait principalement sur commande. On la trouve jusqu'à 300 euros !!!

Chez Gammeweb c'est dispo mais un peu plus cher

http://www.boutique-gw.com/boutique/menu_article.php?corg=cptwen&larefelement=think_site

Les extensions de garantie à 3 ans concernent les T61 et les R60, et pas les R61.

La garantie 3 ans du nouveau T61 demande à l'utilisateur de renvoyer le portable à l'atelier ; il n'y a plus l'enlèvement sur site du portable, sauf à payer un supplément.

Le R61 est garanti par défaut 1 an ; autant en tenir compte dans les comparaisons de prix.

J'ai suivi les liens pour valider une extension de garantie 3 ans chez lenovo.
Les conditions qui apparaissent alors semblent limiter ces extensions de garantie aux entreprises et aux administration. Un particulier ne répond pas aux conditions, et c'est très clair.

Je n'arrive malheuresement pas à retrouver ces conditions qui ne se voient pas dans les descriptions générales des machines qui précisent simplement << garantie 1 an >> ou << garantie 3 ans >>.

Par ailleurs certains ont parlé d'une extension de garantie à 4 ans des T42. Je serai intéressé mais n'ai jamais trouvé la référence ni comment l'acheter. Ce portable vient de education.pcpartner.fr qui n'existe plus... mais j'aimerai le garantir encore 1 an.

Pour la curiosité ce T42 est parti 2 fois en atelier : au bout de 13 mois pour changer le ventilateur, et 29 mois à cause de la carte graphique, l'atelier a du changer la carte mère et la nappe graphique. La première réparation a pris quinze jours et la seconde moins d'une semaine.

A chaque fois j'ai récupéré un portable bien réparé.

Cordialement.

F.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 26-09-2007 @ 13:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La page en question (merci Help Center) :
http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/modellookup3/89185qg?opendocument&epi=web_express#Warranty

Dealer Only, en fait, ça ne veut rien dire dans l'absolu (c'est juste pour dissuader le chaland :D ) . En fait, il faut acheter 41K0407 mais pas directement chez Lenovo (qui ne fait que du B2B). Il faut passer par une boutique qui fait du B2C. Mais je suis sûr que si on passe par la page destinée à l'achat des FRU/CRU, quand le 41K0407 sera référencé, on pourra l'acheter directement. Mais bon, vu le prix Lenovo en direct, autant passer par une boutique.

41K0407 :

Citation

De nos jours, l'informatique est essentielle à la majorité des entreprises. Elle continue d'évoluer rapidement, menant à des environnements informatiques de plus en plus complexes chez les clients, qui réclament plus que jamais un support technique réactif très diversifié. Pour répondre à ces besoins, Lenovo a développé la famille d'offres de services ThinkPlus Services. Chaque ThinkPlus a été créé pour répondre aux besoins spécifiques des clients, tout en protégeant leurs investissements dans les technologies et en réduisant les temps d'arrêt de leurs systèmes. Une grande variété d'offres de services et de support sont disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. ThinkPad Protection couvre les dommages dont pourrait faire l'objet votre ThinkPad suite à une situation accidentelle soudaine et imprévue susceptible d'affecter le bon fonctionnement de l'ordinateur portable. Lenovo procédera à la détection de l'incident à distance. Pour déterminer l'origine de l'incident, vous devrez collaborer avec Lenovo et réaliser certaines actions indiquées par Lenovo. Il s'agit d'identifier le dommage accidentel dont a fait l'objet votre Lenovo ThinkPad et de confirmer qu'il est bien pris en charge par l'offre ThinkPad Protection. Si la procédure de détermination des incidents indique que votre Lenovo ThinkPad a été endommagé suite à un accident, des dispositions sont prévues pour récupérer la machine endommagée de manière à la réparer.

Features & Benefits:

• Les ThinkPlus constituent un moyen pratique et économique pour les entreprises de toutes tailles d'accéder à une large gamme d'options de maintenance et de services de support proposés par Lenovo.
• Avec les ThinkPlus, les clients peuvent acheter des services définis de grande qualité, conçus pour répondre à leurs priorités, leurs besoins et leurs budgets. Chacun constitue une solution de service assortie d'un prix fixe et de conditions fixes, qui peut être commandée et achetée lors de l'achat du système correspondant.
• Chaque ThinkPlus est identifié par une référence et est associé à des types de machine et modèles spécifiques. Consultez le catalogue ou demandez à votre partenaire commercial quels ThinkPlus conviennent à la machine que vous avez achetée.

Je ne vois rien de restrictif...

[message édité le 26-09-2007 @ 13:10 Par Pascal_TTH]
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
aout1966
Master
Membre # 3263

Lieu : bordeaux

Message du 26-09-2007 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J ai eu la référence de la garantie à prendre en téléphonant à Lenovo service garantie en donnant comme référence R61 NF55QFR 8918

Téléphone pour la france : 01 55 70 39 00

[message édité le 26-09-2007 @ 13:15 Par aout1966]
----------
HP nx6110 , HP 6715B, Lenovo Z60t , Lenovo R61, HP 8510P, Samsung I320, Nokia 6233,
- Haut de page -
Sebb83
Vétéran
Membre # 19016

Lieu : 972 (anciennement 83/20/974/34/30/69/51/13....)

Score :

Message du 26-09-2007 @ 13:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ta ref donne un tarif de 315.74 euros pour l'extension, j'avais cru lire un peu plus haut que celle ci coutait 172 euros ?
----------
PC1 Pro : Tablet : HP Compaq TC1100 upgradé PM 1,1 GHz 1,5 Go 80 Go 5400 tpm 10,4p
PC2 Perso : Ultra : HP Victor MP XP 741 PM 1,1 GHz 768 Mo 60 Go 5400 tpm 9p
Consoles : PSP - Playstation 2 - GSM : SE K750i -APN : Sony DSC-W120 - PDA : HP Jornada 568
Feedback Ebay - Feedback Mobifrance - Martinique en photos - Blog
- Haut de page -
aout1966
Master
Membre # 3263

Lieu : bordeaux

Message du 26-09-2007 @ 13:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ils ne m'ont pas donné de prix chez LENOVO mais m'ont dit de contacter un revendeur avec cette référence Avec google effectivement cela va du simple au double ?!
----------
HP nx6110 , HP 6715B, Lenovo Z60t , Lenovo R61, HP 8510P, Samsung I320, Nokia 6233,
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 26-09-2007 @ 13:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

RAPPEL :

Dites les gens, il faudrait veiller à lire complètement et pour certains à chercher un peu par vous même. Entre ceux qui ne sont pas foutu lire le post de tête, consulter les multiples liens et ne font que poser que des questions sans jamais dire bonjour ni merci, ça commence à bien faire.

Dans votre vraie vie ou sur d'autres forums, je me tape de votre manière de vous conduire. Ici, il y a de l'aide et un savoir sur les portables qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Vous êtes donc priés d'être polis, d'écrire correctement et d'apporter qqc à la communauté.

Ceci s'adresse notamment aux nouveaux qui n'ont jamais posté ailleurs que dans ce topic.

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_41K0407?open&OpenDocument&epi=web_express
Pied de page :

Citation

** Les prix qui apparaissent sur le site Internet Lenovo à côté des noms de revendeurs sont des prix HT, livraison non comprise. Ils sont fournis par Kelkoo qui les obtient des revendeurs concernés. Lenovo ne peut être tenu pour responsable d'éventuelles inexactitudes sur ces prix ; le cas échéant, les prix doivent être vérifiés auprès du revendeur.

[message édité le 26-09-2007 @ 13:27 Par Pascal_TTH]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 26-09-2007 @ 13:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aout1966 a écrit

ils ne m'ont pas donné de prix chez LENOVO mais m'ont dit de contacter un revendeur avec cette référence Avec google effectivement cela va du simple au double ?!

Il faut acheter au simple alors !!! 41K0407, ça reste le même objet virutel comme un serial pour un soft. Par contre, il faudrait le retour de qqu qui a déjà acheté une extension de garantie. Je ne sais pas ce qu'on reçoit. Un document ? Un nouveau code pour la machine ? Un numéro à communiquer au support pour que le portable soit associé dans la base Lenovo à une autre garantie ?
----------
- Haut de page -
lordcoke
Membre actif
Membre # 30383

Message du 26-09-2007 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

pour ceux desirant repasser a xp prenez directement les pilotes sur le site,il en manque la moitie sur le disque dur

pour ceux tenter par osx 86 :
cg non prise en charge
son non pris en charge
wifi non pris en charge
finger print....non plus

- Haut de page -
pouf
Membre
Membre # 30379

Lieu : NANCY

Message du 26-09-2007 @ 14:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Que ca serve de lecon!! apres 2 jours ou mon sattut de la commande n'avancait pas je me suis décidé a appeler le service client a 22cts la min et ou ils m'ont dit que une facture free n'équivaut pas à une facture france telecom!!!
Ca devrait enfin partir maintenant...
Pour les histoire de garanties je pense que je vais attendre pour le moment en partant sur le principe que c'est du matos fiable et aussi en croisant les doigts pour avoir un peu de chance!!!
a bientot
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 26-09-2007 @ 14:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

ça veux dire quoi ce rappel ?
le fait d'apporter une opinion contradictoire à l'opinion dominante sur ce thread n'apporte rien à la "communauté" ?
désolé, mais je me sent un peu visé par le "Ceci s'adresse notamment aux nouveaux qui n'ont jamais posté ailleurs que dans ce topic."...
désolé d'apporter ma petite expérience en la matière :o

Ca veut dire que dans ce topic il y a des gens qui feraient mieux de lire le topic entier avant de poster.
Ca veut aussi dire qu'on veut bien aider des gens qui cherchent mais pas chercher à leur place.
Ca veut dire qu'on ne va pas donne à nouveau une réponse qui est trois pages plus tôt ou dans le post de tête parce que quelqu'un n'a pas envie de lire le topic.
Ca veut dire qu'on ne va pas répondre à post qu'il faut relire cinq fois avant de comprendre.

Ca ne veut pas dire la pensée unique : le R61, il est bien et celu qui dit le contraire prend la porte.
Ca ne veut pas dire qu'on aide pas les gens qui ont un problème (par problème, on entend autre chose que la flemme de chercher 10 minutes).
Ca ne veut pas dire que chaque avis ou petite expérience ne compte pas.

Il y a déjà eu des topics fleuves sur bcp de Thinpad (3 x 50 pages de Thinkpad T4x) et sur d'autres portables. Aucun n'a jamais dérapé parce que le nécessaire a toujours été fait pour garder une même philosophie. Il n'y a rien de sous entendu. C'est un rappel du fonctionnement de ce forum comme il y en a déjà eu dans les méga topics.

[message édité le 26-09-2007 @ 14:09 Par Pascal_TTH]
----------
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Lieu : Caen

Score :

Message du 26-09-2007 @ 14:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La réputation des Thinkpad n'est pas d'être vraiment plus fiables que les autres.

Après tout, les composants ( sauf la carte mère qui est peut être mieux conçue ) sont les mêmes dans tous les PC.

Ce qui a fait le succès des Thinkpad, c'est avant tout la qualité et la rapidité du SAV.

Alors soit :

Acheter le pc avec une extension de garantie de 3 ans
> c'est un peu plus cher mais on est certain d'avoir un pc pour 3 ans ( ça n'empêche pas les pannes non plus )

Soit : courrir le risque de payer un peu moins cher ( ce R61 a 850€ c'est quand même pas la ruine )
mais si une panne arrive au dela de la 1ere année ( Carte mère ou écran, car le reste se change pour pas cher ) il faudra remplacer.

J'ai moi même choisis de prendre le "risque" de la garentie 1an sur mon HP ( 1050€ c'est pas non plus la ruine, même si je suis étudiant )

Conclusion : Entre un Acer ou autre au même prix et ce Lenovo qui est quand même plus solide, y'a pas a hésiter.
----------
HP NC8430 - CoreDuo T2400 1.83GHz - 2x1Go DDR2 667 - X1600 256Mo - 15.4" WXGA - Seagate 7200.2 200Go
IBM ThinkPad X23 - P3M 866 Mhz - 256Mo PC133 - 12" XGA - Hitachi 7K60 60 Go - PCMCIA WiFi 3Com b/g XJACK
Altec Lansing ACS 621 - Sennheiser PMX 60 - Smartphone : HTC Touch WM6
-> Test - Sagem PVR 66160T Decodeur TNT HDD 160Go
-> Gestion de cave a vin en ligne ( gratuit ) : Votre Cave
- Haut de page -
dogodugu
Membre actif
Membre # 30408

Message du 26-09-2007 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Légalement on a pas droit à 2 ans de garantie dans l'UE ?
Moi j'ai fait passer mon hp sous garanti après 22 mois d'achat et il était garanti 12 mois au départ. IBM/Lenovo ne dit rien sur ce sujet ?
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 26-09-2007 @ 15:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut voir le problème autrement : pourquoi ne voit-on presque jamais d'autres portables que des IBM/Lenovo ou HP de plus de 3 ans en vente sur des forums ?

a/ seuls les propriétaires de IBM/Lenovo ou HP n'aiment pas leur portable et changent
b/ les autres portables sont morts avant d'atteindre cet âge
c/ il y a des marques dont 100% des machines n'ont aucune panne

Plus sérieusement, il suffit de lire les topics officiels de tous les portables pour se rendre compte qu'il y a des pannes partout. De toutes manières, il faut à présent voir les portables comme du matériel jetable.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 26-09-2007 @ 15:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Il faut acheter au simple alors !!! 41K0407, ça reste le même objet virutel comme un serial pour un soft. Par contre, il faudrait le retour de qqu qui a déjà acheté une extension de garantie. Je ne sais pas ce qu'on reçoit. Un document ? Un nouveau code pour la machine ? Un numéro à communiquer au support pour que le portable soit associé dans la base Lenovo à une autre garantie ?

chez HP c'est un code que l'on recoit par mail, il faut alors aller s'enregistrer sur un site web.

en cas de recours au SAV, je crois que le numero de telephone est différent (non surtaxé :bsmile: ), et on communique le numero de contrat. C'est tout.

exemple :
-disque mort sur un E500 :
moi :bonjour monsieur, le disque de ce portable est mort.
hotline : vous etes sur?, vous l'avez testé?
moi : oui j'ai testé avec un autre disque; c'est bien celui d'origine qui a un probleme
hotline : ah? donc vous savez faire le changement vous-meme?
moi : oui
hotline : je vous en envoie un de suite
il était 15h. le lendemain 10h j'avais le disque en main. Par UPS de Glasgow.

on peut remplacer disque dans le texte ci-dessus par "clavier usé avec 3 touches illisibles" ;)

mais je n'ai jamais expérimenté IBM à ce niveau.

sinon, niveau boulot :
15 HP en 5 ans : 2 pannes dont un clavier avec qqes touches usées
8 Acer en 3 ans : 15 pannes touchant 7 machines; 1 n'a encore eu aucun probleme (mais il n'a qu'un an et demi, il remplace une machine perdue au retour de SAV :D).
Chez Acer il faut systematiquement renvoyer la machine complete, et elle revient dans un pire état qu'elle n'est partie. Réparée en général, mais griffée ou sale.

[message édité le 26-09-2007 @ 15:22 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2007 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite question : ce programme s'applique au R61 ?

http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=VSTA-DWNGRD

Je n'ai pas réussi à trouver la page en français, donc je ne sais pas trop si Professionel et Business, c'est la même chose.
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 26-09-2007 @ 15:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N.Bourdon a écrit

Je n'ai pas réussi à trouver la page en français, donc je ne sais pas trop si Professionel et Business, c'est la même chose.

Professionnel = Business
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E4400/2 Go DDR2 Ballistix/Raptor 74 Go/Hitachi 500 Go/GeForce 8600GT Fanless /Belinea 10 20 35W :love1:

IBM ThinkPad R61 Core Duo T7100, Nvidia Quadro NVS 140M, 15,4" WSXGA+, 1 Go, Momentus 120 Go, DVD/RW, 802.11AGN
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2007 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus qu'à prendre la décision finale donc :)
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 26-09-2007 @ 16:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vite vu, tu as un Windows XP pré activé et tu gardes un serial Windows Vista ! Il faut juste faire les CD/DVD R&R.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 26-09-2007 @ 16:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N.Bourdon a écrit

d'après mes infos oui; seule les Lenovo grand publique, série 3000 et autres ne peuvent pas bénéficier de ce programme.

EDIT
:tgv:

[message édité le 26-09-2007 @ 16:11 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2007 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

C'est vite vu, tu as un Windows XP pré activé et tu gardes un serial Windows Vista ! Il faut juste faire les CD/DVD R&R.

La décision finale, c'est pas XP vs Vista, c'est si j'achète ou pas :) L'offre est super intéressante, avoir un portable silencieux avec une haute résolution me manque aussi (même si ma tour n'est pas ultra bruyante, c'est toujours trop quand on passe du temps à coté, et le NC4010 est bien sympa, mais bon, 1024x768 quand on a un 20" 1680x1050 à coté...), donc reste à voir si je me fais plaisir ou si j'attend :D

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 26-09-2007 @ 16:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N.Bourdon a écrit

La décision finale, c'est pas XP vs Vista, c'est si j'achète ou pas :) L'offre est super intéressante, avoir un portable silencieux avec une haute résolution me manque aussi (même si ma tour n'est pas ultra bruyante, c'est toujours trop quand on passe du temps à coté, et le NC4010 est bien sympa, mais bon, 1024x768 quand on a un 20" 1680x1050 à coté...), donc reste à voir si je me fais plaisir ou si j'attend :D

euh... tu n'as pas eu une docking avec ton NC4010...? :siffle: et tu n'as pas deux entrées sur ton 20"...? re -:siffle:

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 26-09-2007 @ 17:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

euh... tu n'as pas eu une docking avec ton NC4010...? :siffle: et tu n'as pas deux entrées sur ton 20"...? re -:siffle:

oui, mais docking + écran 20" + clavier + souris pour surfer dans le lit par exemple, c'est pas très pratique :p
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E4400/2 Go DDR2 Ballistix/Raptor 74 Go/Hitachi 500 Go/GeForce 8600GT Fanless /Belinea 10 20 35W :love1:

IBM ThinkPad R61 Core Duo T7100, Nvidia Quadro NVS 140M, 15,4" WSXGA+, 1 Go, Momentus 120 Go, DVD/RW, 802.11AGN
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur