Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Pb recuperation données
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pb recuperation données
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-09-2007 @ 12:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'avais un Windows qui començait à bugger (apres 2 ans sans reinstall :o) donc j'en ai profité pour acheter un nouveau DD et installer un Windows dessus. Comme le premier DD est passé au second plan je me retrouve avec un multiboot.

Sur le nouveau Windows et avec le profil administrateur j'essaie d'accéder au compte admin de l'ancien par l'explorer mais là impossible il me dit que je n'ai pas les droits ! C'est compréhensible, mais sachant que sur l'ancien Windows je ne peux plus rien faire (freeze au bout de 2min) comment faire pour recuperer toutes les données de cette session ?

Je pourrais booter en mode sans échec mais c'est pas sur qu'il freeze pas pour autant.

Merci!
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 04-09-2007 @ 12:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu dois faire un "take ownership" (prendre le controle?) sur le repertoire.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 04-09-2007 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Reponse rapide ! Merci Icy ;)

J'ai trouvé ça : http://support.microsoft.com/kb/308421

J'essaie ce soir.
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
vbu
Master
Membre # 6706

Lieu : Saint Martin d'Oney

Score :

Message du 05-09-2007 @ 8:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

tu dois faire un "take ownership" (prendre le controle?) sur le repertoire.

Devenir le propriétaire, et il faut en plus cocher la case pour réinitialiser les objets enfants.
----------
Antec Sonata + C2D E6320+ Thermalright HR06 passif+ Asus P5KR + 4Go DDR2 + Asus 7300GT fanless + Raptor 74 Go + Maxtor 300Go
Nikon D50 - Tamron 18-200 - Tamron 90 macro - SB600

www.bussiron.be
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 05-09-2007 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas l'onglet sécurité dans les propriétés d'un dossier :\

Pour activer l'onglet Sécurité :

Dans une fenêtre Windows :
- menu Outils, Options des dossiers...,
- onglet Affichage,
Dans Paramètres avancés :
- décocher "Utiliser le partage de fichiers simple",
- cliquer sur OK.

Mais finalement j'ai réussi à booter sur mon autre session et j'ai décocher "rendre ce dossier privé" sur les dossiers en question.

Merci.

[message édité le 05-09-2007 @ 13:17 Par wTb]
----------
Albert Einstein
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur