Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Un projecteur laser dans votre telephone portable
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Un projecteur laser dans votre telephone portable
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 05-09-2007 @ 7:22      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je suis a photonics Korea cette semaine (salon sur les lasers) et un responsable R&D Samsung m'a demande aujourd'hui des micro-cristaux pour produire des lasers verts. Le rouge et le bleu sonr generes par micro-diodes lasers. Ce systeme laser R-G-B doit s'integrer aux telephones portables de la marque et permettre de projeter des images de 6" environ avec un tres bon rendu.

D'apres notre discussion je pense tres sincerement que la solution technique est au point niveau optique. Il m'a affirme apres un peu de harcelement que Samsung ferait une annonce officielle dans le courant de l'annee prochaine.

Un tel gadget serait tellement geek :D
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch

Back to Japan

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 05-09-2007 @ 7:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Texas Instrument avait fait une démo d'un mini projo y'a 6 mois. Ils avaient présenté un faut gsm comme application possible.
Moi je me demande surtou de l'utilité d'un machin comme ca :!!!: Déja que je ne connais simplement personne qui utilise sont gsm pour regarder des video, alors en projeter...

ps: par contre les photos du salon, n'hesite pas :)

[message édité le 05-09-2007 @ 7:57 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Benj@min
Sage
Membre # 6317

Lieu : Liège

Score :

Message du 05-09-2007 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

effectivement, aucune utilité, mais c'est tellement geek qu'ils vont en vendre.

----------
Une bière brassée avec amour se boit avec sagesse
HP NC8000
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 05-09-2007 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai toujours un film de prêt dans mon K750i :D
Et effectivement, si on pouvait le regarder avec une image plus grande, je m'en servirai plus souvent ;)
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur