Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Quel navigateur et pourquoi ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Quel navigateur et pourquoi ?
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 19-06-2008 @ 13:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien plus de 10 000 par jour site et forum. Une chose est sûre, c'est pas des hits. Les pageviews, c'est plus de 30 000 par jour. Et encore, c'est pas la meilleure période de l'année.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 19-06-2008 @ 13:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui j'ai zappe que y a un site aussi
je ne navigue que dans le forum :D:D
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
€rik
Sage
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 19-06-2008 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A vous lire, je vais télécharger la version 3.0 sur le desktop, histoire de voir ce que ça donne.

J'ai vite "mordu" à Firefox à cause de la facilité de la gestion des onglets (sur I.E, c'est beaucoup moins évident, du moins pour moi.)
Lire votre forum, puis faire CTRL-T et lancer une recherche dans un autre onglet, la facilité de paramétrer l'affichage. Tout ça m'a séduit dès le départ.

Pour ma part, je n'ai que rarement rencontré de ralentissement, et je crois n'avoir eu que deux plantages (et seulement lors des premières versions)

Ce que j'aime particulièrement, c'est la gestion des marque-pages, et la possibilité de mettre ses sites favoris dans une barre personnelle: hotmail, ma banque, mon fournisseur d'électricité, Belgacom, entre autres (sans oublier TTH :D) accessibles en un clic, j'apprécie. De plus, la possibilité, sans add-ons, d'exporter/importer ces marque-pages me plaît également, même si des doublons apparaissent à l'import (c'est plus une fusion qu'un chargement classique)

Au début, j'étais confronté à une difficulté bizarre : je n'avais pas accès à mon "Home Banking" sans devoir complètement désactiver le blocage des fenêtres publicitaires. Même en ajoutant le site aux exceptions, ça ne marchait pas :???: Etait-ce du au module de blocage ou à la manière dont le site était conçu? Je n'en sais trop rien. Toujours est-il que le problème est résolu depuis la version 2.x

J'ai eu personnellement des plugs-in recommandé par des amis (pas par vous, je m'empresse de le préciser), qui ont un peu f*** la m***, mais tout est rentré dans l'ordre en les désactivant et en les désinstallant. Le plus ch***, c'est celui de Skype, qui a tendance à s'installer tout seul comme un grand, et que ma config n'aime pas. Mais comme il se désactive facilement...

Pour mon enclume, j'ai dû conserver IE7 comme navigateur par défaut: les sites DELL n'aiment pas FF (allez savoir pourquoi) et comme c'est un TRANSportable encore en phase d'adaptation, je préfère être prudent. Par contre, pour une navigation "volontaire", je continue à me servir de Firefox

[message édité le 19-06-2008 @ 15:38 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
La plus parfaite des pananos est la plus parfaite des sauvegardes - Stephen King
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-06-2008 @ 15:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite question : il y a une icone avec l'identité du site, mais, on la renseigne comment sur un site ? Même Mozilla.com ne donne aucune information sur son identité :mdri:
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 19-06-2008 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est poour les sites sécurié (https)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur