Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Le bureau de mon Xp a changé completement
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Le bureau de mon Xp a changé completement
neofuturoxx
Nouveau membre
Membre # 29887

Message du 06-09-2007 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut tout le monde , j'ai un petit souci , une fois je travaillais sur mon portable sans me rendre compte mon portable était branché a la prise donc j'ai debranché le cable en pensant que j'avais ma batterie ,donc mon pc s'est eteind directe en relancer mon pc j'ai perdu tout mes parametre mon bureau enfin tout donc j'ai remarqué qu'l boot sur un nouveau compte crée automatiquement par le systeme donc quand je vais dans documents and settings je vois mon repertoire et là dedans j'ai tout mes fichiers et dans le repertoire bureau j'ai tout mon bureau y'a t'il moyen de recuperer mon ancien compte? et en plus si je met un fichier sur le bureau actuel crée par windows lorsque je redemarre le pc je retrouve rien sur le bureau :(
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur