Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » UMPC lequel choisir...
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : UMPC lequel choisir...
lexos
Membre
Membre # 28175

Lieu : Suisse

Message du 12-09-2007 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous,

J'ai fureté dans plusieurs sujets du forum......vu que maintenant plusieurs constructeurs s'y sont mis je suis un peu perdu.

J'ai bein aimé l'approche de l'Asus R2H mais ily 'a une floppée de modèle. Samsung...je ne sais pas et le sony trop cher et la fiabilité me pose un problème (vu que les VAIO c'est des fois une catastrophe).

mes besoins sont simples:

Si possible Vista...cela m'évitera d'acheter un update depuis XP et de galérer pour les drivers. Bluetooth, lecteur de cartes SD si possible, USB. Ecran 7" a 9" résolution minimum de 800...1024 serait le pieds.

je vais l'utiliser dans mon véhicule, il va rester souvent dans la boîte à gants...J'utilise un logiciel d'acquisition de données moteurs. Si office fonctionne sans trop de lenteur tant mieux.

Je suis toute ouie ou si quelqu'un a déjà de l'expérience sur ce/ces modèle(s).

merci d'avance

meilleures salutations

Vincent
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur