Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Acer TravelMate 6292
Login Mot de passe

13 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [TOPIC] Acer TravelMate 6292
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 31-10-2007 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

En ce qui concerne le lecteur de carte le sigle SDHC n'est pas présent donc je pense que cela est plus une limitation matérielle ( pas grave )
Par contre si quelqu'un a une astuce ...

alors 2 méthodes si c'est une texas instrument qui semblent marcher, p-ê pas avec tous, pour mon nx6125, cela ne marche pas...
- installation des derniers drivers de TI, puis regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Co­ ntrolSet001\Services\tifm21\Parame­ ters et à la place de SDParam = 16 mettre 1.

- ou bien mettre les derniers drivers de HP et imposer au lecteur de carte le driver tifm21.inf (donc de virer les anciens drivers au préalable).

ou encore, on peut essayer les 2 combinés, qui sait.
----------
dfi ultraD,X2-4200,1G twinmos,6200TC.
hp nx6125, ml32,7k60.
- Haut de page -
bigbrutus97
Nouveau membre
Membre # 27209

Message du 02-11-2007 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de tester une carte SDHC SanDisk 4 Go et elle fonctionne parfaitement dans le TM6292.
----------
BB97
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur