Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [News] » du 17 au 23 septembre
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : du 17 au 23 septembre
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 17-09-2007 @ 13:33      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Démo de Sega Rally dispo sur le live depuis ce matin :bandance:
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-09-2007 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

* Relic annonce que CoH Opposing Fronts et Conan sont terminés, sortie avancée au 28 septembre ! :love1:

* Intel se paye Havok, une obscure boite bulgare productrice de yaourts du même nom.

[message édité le 17-09-2007 @ 17:04 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 17-09-2007 @ 20:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ptit test de Sega Rally:

Demo réduite à sa plus simple expression: deux circuits (une sorte de montage mi terre mi asphalite et un truc sur le sable), deux voitures (Sub et Mitsu), deux types pneu, boite auto ou manuelle, et c'est tout!
Les menus sont très tropico coco... la musique...euh, j'ai même pas fait gaffe en fait.
Les courses se font à 6 sur trois tours. Différentes vues (pare choc, capot et deux extérieures) sont disponibles.
Les graphismes sont mignons, dans une bonne moyenne, rien de bien transcendant (d'toute façon, ça va trop vite, on a pas le temps de voir...:D).

Les gameplay est...arcade. De la pure, de la dure, de la vraie, dans le genre que Spook' peut maîtriser en fermant un oeil quoi... :siffle: ;) Les bagnoles glissent bcp, on contre braque souvent et on freine rarement. Gros bémol, on roule entre des glissières... :sic: Les bas côtés sont très bien faits, très variés (pierres, herbes hautes, barrières etc) mais, dés que l'on tape (j'ai fait exprès bien entendu...) bah, il se passe rien. On ralentit à peine, on change pas de direction ni rien que dalle. Sdommage je trouve, mais, dans l'esprit.

Le gros plus de cette version, c'est la gestion des sillons créés par le passage des bagnoles. On les voit très nettement, et surtout, on les sent (ça vibre à tout va...:gasp:) très nettement. On ne perd pas de temps en roulant dessus, mais, on perd un peu en précision. Donc, certains pourraient privilégier les extérieurs pour avoir une glisse plus contrôlée. Pour l'IA des adversaires, pas mal, elle résiste bien mais ne pousse pas pour autant.

Bref, un jeu arcade, joli. Reste à voir la quantité de circuits et de bagnoles, tout comme le mode carrière.
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 18-09-2007 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heavenly Sword sort demain sur PS3 ... d'ailleurs je n'ai pas vu de topic sur ce jeu qui semble pourtant pas mal ...
----------
...
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 18-09-2007 @ 11:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

boubavic a écrit

Heavenly Sword sort demain sur PS3 ... d'ailleurs je n'ai pas vu de topic sur ce jeu qui semble pourtant pas mal ...

Ben tu as trouvé quelque chose à faire aujourd'hui ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 18-09-2007 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

demain? :!!!: Mais c'est quand meme totalement débile le secteur de la distribution JV. Heaenly sword est dispo depuis 15 jours en Gelbique... et en francais !

ps: soit dit en passant, le jeux se prends claque sur claque dans les tests (pour une killer app)... et vu la durée de vie, et le nv pack ps3, y'en aurra une tonne en occase dans 15 jours :p (il est deja a 49€ sur price :lol: )

[message édité le 18-09-2007 @ 11:35 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 18-09-2007 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Ben tu as trouvé quelque chose à faire aujourd'hui ;)

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai pas accès aux sites de jeu video depuis mon boulot et j'ai pas internet à la maison en ce moment ... par contre je pourrais faire un compte rendu une fois que je l'aurai d'ici jeudi ;)
----------
...
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 18-09-2007 @ 13:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au vu du massacre par la quasi intégralité des sites (la moyenne des notes est de 5.5/10), je ne suis pas sûr qu'il mérite un Topic Officiel :(

Extrait du test de Gamekult (un parmi tant d'autres) :

Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d'un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu'à l'écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu'on est loin d'y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat'em all tout court, en dépit d'un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l'un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l'avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu'il y en ait un.

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 18-09-2007 @ 13:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y parait qu'il va faire un carton a la location :D
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 18-09-2007 @ 13:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

y parait qu'il va faire un carton a la location :D

Oui ... quand le firmware de la PS3 sera cracké et qu'il lira les ISO :D

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 18-09-2007 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Au vu du massacre par la quasi intégralité des sites (la moyenne des notes est de 5.5/10), je ne suis pas sûr qu'il mérite un Topic Officiel :(

Extrait du test de Gamekult (un parmi tant d'autres) :

Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d'un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu'à l'écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu'on est loin d'y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat'em all tout court, en dépit d'un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l'un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l'avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu'il y en ait un.

erf dommage ... je vais peut être attendre la demo finalement (enfin attendre d'avoir un accès internet aussi :p)
----------
...
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 18-09-2007 @ 15:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Sega Rally : Test Bref

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf sur quelques points. Se prendre un coup fait perdre un peu de vitesse, et peut faire changer de direction, même si dans la majorité des cas, comme on tape qu'avec une aile, et vu l'accélération des bagnoles on le sent peu. Cela dit, après mon premier essai sur le circuit en terre et asphalte, ou j'ai fini 3ème et où j'ai pris le jeu en main, au second essai, sur le dernier tour je tournais plus assez, du coup me suis pris pas mal de "glissières" et je l'ai senti, vu qu'un concurrent était sur le point de me rattraper. En revanche suffit de taper avec le cul ou la tête de la bagnole et on se retrouve à risquer de rouler à l'envers.
Pour ce qui est des ornières que crée le passage des bagnoles, on les sent c'est clair. A tel point que si on a le malheur, en glissant, d'en traverser c'est le décor assuré. Rappelons-le, ici on parle d'un jeu où on ne freine quasi jamais, tout à fond et en glissade ^^.

Pour ma part, me le prendrait sur PC. Comme d'hab si le jeu est multi-plateformes je le prends sur la meilleure plateforme et où il est le moins cher, comme je n'ai pu avoir de console qu'il y a peu, je reste nettement plus à l'aise sur PC, notamment sur des jeux arcade.

[message édité le 18-09-2007 @ 15:06 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 18-09-2007 @ 16:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SR est au jeu de rally ce que RR est au jeu de course sur bitume : du pur arcade hyper technique, stylé et fun !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 18-09-2007 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comparativement à Dirt (du regretté Colin :( ), c'est comment ??
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 18-09-2007 @ 18:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

comparativement à Dirt (du regretté Colin :( ), c'est comment ??

réponse : bourrin ? :D

[message édité le 18-09-2007 @ 18:29 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 18-09-2007 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff, tu imagine que je n'ai pas lu ta vacherie? Commence à avoir peur. :p ;)

Sinon les gens, ce sont les news, pas un Off. Un volontaire pour ouvrir un sujet, même non Off' ?
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 18-09-2007 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah je pense Jeff pourrait nous faire ça, en copiant son mini test, non ? ^^
----------

- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 20-09-2007 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une news spéciale pour Spooky. Monte Cristo présentera son premier add-on pour Silverfall : Earth Awakening au FJV de Montreuil. Donc si quelqu'un y va, je suis certain que notre canard préféré sera plus qu'heureux d'avoir un petit feedback. Pensez, cela fait six mois qu'il attend çà. :D
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-09-2007 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais quel enfoiré celui-là (tiens, c'est une première pour toi). :D

Pour moi, Silverfall fait parti du top dix des plus belles daubes du monde de JV. Dieu sait qu'on a tous vu, mais lui atteint des sommets.

Mon pote qui me l'a prété, était au point de s'endormir ou alors donner un grand coup de latte dans le PC et jeter l'écran par la fenêtre, alors en désespoir de cause il se dit: ben tiens, je vais le refiler à Spook', on ne sait jamais. Salaud...Mais ma grande consolation, c'est que lorsqu'il a voulu le revendre, le vendeur lui en a proposé 5€ (et ce n'est pas un voleur, mais avec cette bouse).
Comme quoi les forums ça fonctionnent très bien.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 21-09-2007 @ 13:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour 1,18Go, à vous la démo de PES 2008 sur le Xbox Live.
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 21-09-2007 @ 14:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:homer:
Je pars prendre mon train à 15h!!
:homer:

PLUS VITE BORDEL PLUS VITE !!!! :mad:

Je reviens du festival des JV. Sympa. GT5 prologue (putain ces mouvements de suspensions foireux...:D), Warhammer et d'autres trucs que je connaissais pas... :amoche:
Grosse déception, pas pu tester PGR4 parce que la borne était pas encore installé...:(
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 21-09-2007 @ 15:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Purée je bosse à deux rues de là tu aurais pu prévenir chacal !! Une bierre c'est pas la mort
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 21-09-2007 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

gné ? Tu es sur Montreuil (pour le boulot donc) Yuki ?
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 21-09-2007 @ 16:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

gné ? Tu es sur Montreuil (pour le boulot donc) Yuki ?

à la BNP à 10min de la station Saint Mande Ligne 1, à deux rues du FJV

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 21-09-2007 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

P*****, j'aurais parié, j'aurais gagné gros. Quoiqu'en même temps, vu que je partais sur une grosse boîté, ça laissait pas des masses de possibilités à Montreuil, proche du FJV ^^ Montreuil c'est BNP Land de toute façon ^^
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur