Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Project Gotham racing 4
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : [Xbox 360] Project Gotham racing 4
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 19-09-2007 @ 15:41      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Date de sortie française : 12 octobre 2007
2 octobre 2007 (USA) - 11 octobre 2007 (Japon)

Site Officiel : http://pgrnations.com/

Une petite news sympa venant de Gamekult donnant quelques infos avant l'arrivé prochaine du jeu tant attendu :

Sans relâche, Bizarre Creations continue d'illustrer chaque jour un peu plus sa nouvelle simulation Project Gotham Racing 4, passée gold en fin de semaine dernière. Notre ration consiste cette fois-ci en quelques écrans du menu de la carrière, ainsi que diverses captures toujours aussi étincelantes du mode Photo. Par ailleurs, si le jeu est attendu pour le 12 octobre chez nous, une démo devrait débarquer rapidement sur le marketplace comme l'annonce Eurogamer. Celle-ci comprendra cinq véhicules (voitures et motos comprises) à piloter dans Macao ou sur le circuit de Nürburgring, enneigé pour l'occasion. Ça promet.

Source de la News

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-09-2007 @ 15:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon dieu que j'ai hâte de l'essayer cuilà!

A noter qu'il devrait être jouable au festival du JV qui se déroule ce week end à Paris!
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 19-09-2007 @ 16:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Montreuil, parc des expos Est-Montreuil pour être exact. J'y serais samedi d'ailleurs ^^ => Site du Festival

[message édité le 19-09-2007 @ 16:20 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 20-09-2007 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.gamersyde.com/stream_4639_en.html
:bave:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 22-09-2007 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6494.html

Le mode Bulldog va être trèèèèès bon! :miam:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 22-09-2007 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui clair ça a l'air bien sympa comme mode. Ca correspond tout à fait à mon style de jeu dans Forza quand je suis gavé du comportement des IA ^^
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 22-09-2007 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Oui clair ça a l'air bien sympa comme mode. Ca correspond tout à fait à mon style de jeu dans Forza quand je suis gavé du comportement des IA ^^

Où que tu bloque la sortie d'un virage serré pour avoir percuté le mur :siffle:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 22-09-2007 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as qu'à aller moins vite pour pas m'obliger à vouloir réaccélérer trop tôt :D De toute façon, tant que j'ai pas la voiture en main ... je ferais forcément des conneries comme ça. C'est bien pour ça que je préfère t'avoir devant ^^

[message édité le 22-09-2007 @ 12:42 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 22-09-2007 @ 13:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

t'as qu'à aller moins vite pour pas m'obliger à vouloir réaccélérer trop tôt :D De toute façon, tant que j'ai pas la voiture en main ... je ferais forcément des conneries comme ça. C'est bien pour ça que je préfère t'avoir devant ^^

On verra ça dans PGR4 : pour voir ce que ça donnne :p Ceci dit j'ai connu Metropolis Street Racer sur Dreamcast (l'ancètre des PGR), Project Gotham Racing 1 et 2 sur Xbox mais je n'ai pas ou peu connu PGR3 sur Xbox 360 ... J'attend donc que PGR4 me surprenne ou me rassure sur le rendu graphique déjà et sur le gameplay surtout : mais je pense qu'il sera forcément bon et qu'il offira de belles parties online et solo :bave:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-10-2007 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://gamersyde.com/news_5227_fr.html

Plus que 10 jours bordel!!! :bandance:
Cui là, je pense que je vais craquer direct!!

Vivement les sessions sur le Live... :bave: Mon pov' Yuki, qu'est-ce que tu vas en bouffer des murets... :bave:

edit: Bordel, j'viens de regarder le ptit site de Yuki, zêtes tous passés devant moi en nombre de succès!! Ca va pas du tout ça!! :o

[message édité le 02-10-2007 @ 11:35 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 02-10-2007 @ 11:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne suis pas obligé de bouffer du muret ... pour éviter la carcasse défoncé dès le premier virage qui te sert de caisse à chaque course :p
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 02-10-2007 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'il utilisera la technique magnifique du virage à 90 dîte du "Passe à ton voisin". Cette technique consiste à foncer le plus vite possible pour rentrer dans ton prédecesseur au moment de prendre ce virage (en tournant un minimum, mais pas trop). La force d'inertie sera alors passée à ton voisin et tu seras remis dans le droit chemin. Il va sans dire que le voisin va s'écraser dans le mur.

Méthode testée et approuvée contre le petit frère dans PGR2 :D. En fait je voulais juste lui rentrer dedans et qu'on se fracasse tous les deux, et au final, il s'est fracassé et je me suis retrouvé dans la bonne direction :p. C'était sur une course où à chaque virage l'un de nous touchait l'autre, et au virage précédent il m'avait fait faire un 180 ^^.

Jeff93_70 a écrit

edit: Bordel, j'viens de regarder le ptit site de Yuki, zêtes tous passés devant moi en nombre de succès!! Ca va pas du tout ça!! :o

Pour ma part m'étant remis à Forza, et le mode arcade rapportant pas mal, suis monté assez vite c'est net ^^, d'autant que j'étais pas loin derrière toi.

[message édité le 02-10-2007 @ 11:57 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 09-10-2007 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de passer un ptit moment dessus. Et, je suis un peu partagé.
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas joué au 3, mais, ai retourné le 2 dans tous les sens...:D

Graphiquement, c'est mignon. Les effets météo sont assez bien foutus (les flaques d'eau sont assez géniales...:D). Pour la neige sur le Ring, ouais, bouarf, c'est pas génial. Ca glisse pas énormément (visiblement, on peut choisir l'épaisseur de neige, j'vais réessayer comme ça...)
Mais, ce qui me gêne un peu, ce sont les sensations! On ne sent vraiment pas grand chose! Dans le 2, on arrivait à sentir les bagnoles décrocher avec les vibrations, là, à moins de faire un burn de 100m, ou, de faire une équerre de malade, on ne sent rien. La Ferrari donne l'impression de peser à peine plus lourd que la Lotus... :( Il manque qqchose quoi, et, ça me déçoit énormément... :(
Les motos sont marrantes, en vue de guidon, c'est le genre de truc à te donner le tourni. Il faut vraiment rentrer à fond dans une glissière pour se bourer, ça reste donc très arcade, mais, assez rigolo.

J'vais encore essayer. Mais, là, à chaud, après 45 minutes de jeu, chuis déçu... :( J'ai pas retrouvé le plaisir que j'ai pu avoir sur le 2...
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 09-10-2007 @ 19:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'viens encore de faire qq courses.
Pour bien tester, j'ai fait les points de passage avec la Lotus, et la Ferrari, avec la même météo. Et beh, merde, on sent pas grand chose... :sic: La Ferrari étant plus puissante, t'arrives plus vite dans les virages, donc, on doit freiner plus, mais, c'est guère tout! Et, le pire pour moi, on sent pas la voiture décrocher au bon moment! Ca vient bien trop tard...

Mais merde quoi, chuis vraiment déçu sur ce coup là. J'lis d'autres forums, et, les mecs, sont contents comme tout, ils disent que la conduite est géniale...j'comprends pas. Ptête que ma manette a un soucis, j'vais en changer pour voir... :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 09-10-2007 @ 20:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca download leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntement ...
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 09-10-2007 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

clair, les sorties de démo sur le live c'est toujours la mort -_-

Edit : Bon ben je viens de tester et euh ... autant j'aimais bien PGR2, autant là je préfère jouer à Forza (1 ou 2), c'est plus fun au niveau des sensations que ce PGR 4 ... Pourtant Forza est censé être simu PGR arcade, donc si l'un des deux devait être fun, j'aurais penché pour PGR ... bah là non. Sur Nürb, en lambo concept avec la neige qui tombe j'ai l'impression de conduire un proto par beau temps sur Forza -_-. Ca glisse pas :!!!: .
Reste à tester le multi (collègue ? :D) mais là, si je devais me baser sur la démo, ben j'achèterais pas ... du moins pas en priorité.

[message édité le 09-10-2007 @ 23:20 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Pioupiou
Membre hyperactif
Membre # 6854

Lieu : Montpellier

Voter pour ce membre

Message du 10-10-2007 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis également deçu par la démo.
Aucune sensation dans la conduite j'ai eu l'impression de conduire sur des rails.
Les conditions meteo sur la démo pas trop convaincu du moins sous la neige. Sa glisse pas du tout que sa soit en moto ou bien auto.
Donc je vais attendre avant de le prendre.

----------

Acer Aspire 1691WLMI Xbox360+HD DVD PS3 PSP(Ceramic White) Nintendo DS Lite(Black)
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 10-10-2007 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah, ce sera en occaz à 30€ pour moi.

Chuis vraiment très déçu par ce PGR... :(
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 10-10-2007 @ 12:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Bon bah, ce sera en occaz à 30€ pour moi.

Chuis vraiment très déçu par ce PGR... :(

pareil et pourtant je ne suis vraiment pas difficile en ce qui concerne la qualité des jeux mais là : rien, c'est beau c'est tout

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 10-10-2007 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hé beh ... content de voir qu'on est tous d'accord, mais ça fait mal au fondement de Bizarre Creations ça ^^. Après ptet en multi il est fun, mais on peut psa tester ....
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 10-10-2007 @ 14:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Hé beh ... content de voir qu'on est tous d'accord, mais ça fait mal au fondement de Bizarre Creations ça ^^. Après ptet en multi il est fun, mais on peut psa tester ....

Pas aussi fun qu'un Forza 2 avec gestion de dégats :siffle: (non je ne donnerais pas les noms de Jeff et Muageto ... oups ...)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 10-10-2007 @ 15:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu l'occasion de tester la demo, graphiquement effectivement pas mal reussie, mais il reste de gros points noir, dont quelques uns ont deja été soulevés ici, comme l'absence de sensations. J'ajouterai aussi que la conduite en cockpit est quand meme tres difficile, on est placé bien trop bas et c est limite si on regarde la route entre la jante du volant et le tableau de bord, pas agréable comme sensation, dommage parceque cette vue est relativement souvent absente dans les jeux. Autre chose, il me semble bien que PGR 4 va encore plus loin dans l'arcade que ses predescesseurs, autrement dit, on fonce on fonce... Bah oui on fonce et point. ajouté à cela une grosse impression d'inertie pas vraiment agréable. Dommage, je trouve que les épisodes precedents mélaient mieux arcade et plausibilité.
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 11-10-2007 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je plussoie tous les commentaires ci-dessus.
A moins que le pilotage soit vraiment différent dans la version complète ça fera 60 EUR d'économisés pour moi...C'est vraiment trop mou et ça manque de sensations.
Y'a pas à dire la série a vraiment atteint le summum avec PGR2. Depuis c'est bof bof, aussi bien au niveau des circuits que du pilotage.
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 11-10-2007 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je parlais avec un collègue qui avait adoré PGR 2 aussi, qui est fan pareillement de Forza 2 comme moi, et qui est méchamment déçu par ce quatrième opus. Mêmes raisons que nous tous ...
----------

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 11-10-2007 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Reste que je le commanderai peut-être sur Play Asia en fin d'année, ne fut-ce que pour y jouer en multi vu qu'il y a apparemment une tonne de bons modes de jeu.
Puis bon s'il me plaît vraiment pas je devrais pas avoir trop de mal à récupérer une bonne partie de mon investissement en le revendant sur eBay...
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur