Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Quid de Computer Supplies depuis leur reprise ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quid de Computer Supplies depuis leur reprise ?
falconbe
Membre
Membre # 13580

Lieu : Belgique

Voter pour ce membre

Message du 20-09-2007 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Etant client de Computersupplies depuis longtemps, je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. Un portable, une config plus quelques pièces... mais c'était il y a déjà quelques années. J'ai appris que CS avait été racheté suite à une faillite (la societé garantissant les crédits les avait laché).

J'envisage une nouvelle config chez eux. Mais que pensez vous du "nouveau" CS ? Leur choix et leur prix (à première vue, ça a l'air d'être resté correct) ? Leurs conseils sont ils bons ? Leur SAV est il comme avant ? Pas de mauvaise surprises ?

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 21-09-2007 @ 1:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'y ai plus mis les pieds depuis. Une partie du personnel est restée et il y a des bons mais pour le reste...
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 21-09-2007 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal il ne reste que 3 personnes de l'ancienne équipe...

3 personnes ont encore été "remerciées" au mois de Juillet et pourtant c'était 3 anciens et des bosseurs.

Computer Supplies a été repris en Janvier 2006 et est devenu une division du groupe FourP... groupe qui n'existe plus depuis maintenant 3 mois et Computer Supplies fait maintenant partie de DM Consulting SPRL...

Ca n'a plus rien a voir avec l'ancien computer supplies, que ce soit en terme de sympathie, éfficacité ou politique de vente et de sav !

Suffit de regarder leur site pour se rendre compte, le choix est restreint et l'apparation de marque "entrée de gamme" est signe de ce changement...

A la limite une petite visite la bas et tu verras toi même :)
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
falconbe
Membre
Membre # 13580

Lieu : Belgique

Voter pour ce membre

Message du 21-09-2007 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut n00b0z0r,

Tu as l'air particulièrement bien renseigné. Tu bosses/as bossé là-bas ?

En regardant leur site et en testant une config, les prix sont un peu plus cher que SHS en règle générale pour le même matériel. Mais je pense que sur une config de 1200/1500 € c'est pas 50 € qui vont faire la différence.

Si la qualité du SAV est aussi bonne qu'avant chez CS et sachant que le SAV d'SHS n'est pas vraiment au top (ils ont agrandi je pense faudrait voir si ca ne s'est pas amélioré), je préfère payer un peu plus mais avoir un service de qualité.

- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 21-09-2007 @ 12:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tt-hardware.com/topic-25687.htm
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: GSM SonyEricsson W950i, APN Panasonic FX01 et FZ8, Camescope JVC GZMG30EX, Multifonction Canon Pixma MP160
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 21-09-2007 @ 13:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si tu parles du SAV d'avant, tu ne peux que flatter notre ami nooby :D
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 21-09-2007 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de regarder le prix de quelques portables, c'est hors de prix...
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 21-09-2007 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kwazulu a écrit

Je viens de regarder le prix de quelques portables, c'est hors de prix...

Attention quand même a ne pas tout mélanger...

Le prix des portables en France et en Belgique est souvent différent, il s'agit de politique de marché.

Certains portables disponibles en France ne le sont pas en Belgique et vice-versa...

Certains modèles communs aux 2 pays se trouvent parfois 50-100 € moins cher en France...

petite précision concernant le post de sebb, au moment du topic en janvier 2006 j'étais encore chez Computer Supplies que j'ai quitté en Juillet 2006 à la fin de mon contrat... je travaille maintenant avec un ancien commercial de chez CS qui a ouvert sa société de prestation de services mais aussi magasin :)

----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
kamov
Master
Membre # 81

Lieu : belgique oupeye

Score :

Message du 22-09-2007 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salutations a toutes et tous
dans le temps j'ai acheté chez eux mais depuis un certains temps j'achete chez acs
jamais de problemes sav impec,prix ok je viens de me faire une nouvelle machine aprés avoir bien étudié les autres et c'est chez acs que je me suis fourni.conseil et super sympa.
salutations :blu_md_wht:

----------
ce n'est pas la technologie qui représente le vrai danger pour la civilisation,c'est l'inertie des structures
louis armand
(incompétence & irresponsabilité des politicHiens)
moi
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur