Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Skate!
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Skate!
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-09-2007 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On en parle dans différents sujets, ce jeu mérite donc son propre topic zofficiel!

Site officiel: http://www.ea.com/skate/home.jsp

Depuis le temps qu'Activision règnait en maître sur le skate avec sa série Tony Hawk, EA se décide à réagir et sort sa propre vision du jeu de skate: skate (ouais, le titre à lui seul est une révolution...)! Et, pour avoir testé la démo sur 360, il semblerait qu'EA ait sorti une réelle alternative au vieillissant, mais toujours séduisant aux yeux de ses fans, TH.

Les features de skate sont basiques: possibilité de tuner son avatar et sa planche, challenges à relever, des zones de jeux très vastes offrant une quantité affolante de spots et une musique très...skate. Mais, se différencie par une approche un peu réaliste que TH. En effet, ici, point de saut à 15m de haut avec réception en backflipinversé720delamort sans une égratignure. Skate vise le réalisme, et est donc un peu plus "délicat" à prendre en main. Le stick gauche sert à diriger son skater, et le droit, à effectuer des tricks (on se rapproche, dans l'esprit, d'une maniabilité à la Fight Night, qui est tout bonnement excellente :oui: ). Après moultes vautres et rencontres pas très amicales avec des rampes d'escalier, on commence à maîtriser les mouvements de son skater, et à enchainer les tricks. Ceux-ci demandent de la précision pour être réussis! Au contraire de TH, un grind ne saurait être réussi si le skater n'est pas placé exactement dans l'axe de la barre! Et idem pour les flip ou ollies! Bref, EA a opté pour le réalisme, et, à la vue de la démo, a bien réussi son coup.
Techniquement, c'est très propre, très fluide, même si on peut regretter des textures un peu classique (du moins, dans la démo).

Prévu sur Xbox 360 et PS3 le 27 septembre!

Liens:
Zoom chez GK: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079279_test.html

Pièces jointes
skate.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 6.11 Ko - Téléchargements 23)

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-09-2007 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est finit oui. Deux off' en deux jours...comme-ci je n'avais que çà à faire, punaise. :p :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 25-09-2007 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai çà. Tu risques un mouse-elbow. :) :p
Cà a l'air chouette, ce jeu...
Il y a un multi ? Et si oui, peut-on y jouer un sniper qui dégomme les neuneus à planche et casquette mickey en plein vol ? :D
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 19-12-2007 @ 13:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai testé la démo hier soir, et ça me donne encore plus envie d'acheter le jeu !!!

Pour les amoureux du skate, et qui veulent une vraie simulation, et non pas un jeu où on peut faire le tour d'une ville en un combo (série TonyHawk) : ce jeu est parfait ! :bave:

Le must ? Sans aucun doute la jouabilité : pour faire un simple ollie, il faut faire BAS > HAUT avec le stick R. Et après tout est super bien pensé. Les graphismes sont magnifiques.

Bref ! LE jeu de simulation de skate par excellence !
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 19-12-2007 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

eh bien ! un fan de skate sur TTH :D

moi j'ai essayé le concurrent TH sur PS3 donc et bien bof bof .
c'est vraiment bizarre je m'étais éclaté en 2002 avec le TH2 sur mon pc mais là bof quoi .

irl la dernière fois que mon pote a sauté sur un skate ça s'est terminé poignet pété :lol:
moi ça va encore j'ai quelques restes mais je préfère le roller maintenant :)

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 21-12-2007 @ 10:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'arrête pas de jouer comme un fou à la démo, je vais me le prendre ce jeu ça devient une necessité :D

En tout cas, voici la liste des tricks :

Regular

Goofy

:banane:
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur