Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Je me suis fait mal :(
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Je me suis fait mal :(
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 29-09-2007 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas si ca a déjà été traité dans le bar....

Ce matin, entrainement de basket, tout se passe bien jusque la "balle de match"....contre attaque, petit sprint, plus qu'un défenseur devant moi...allez j'la joue fun et je me le passe en pivot, manque de bol, la chaussure gauche a bien accroché au parquet et n'a pas bouger...le genou si :(
Le résultat, double entorse, j'suis comme un ### avec une attele qui prend toute la jambe pendant une quinzaine de jours d'après le médecin et le genou qui a doublé de volume et qui fait vraiment mal...

J'arrive pas a rester assis avec la patte tendu devant moi (j'suis pas d'une souplesse extreme, faut bien l'avouer), ca me fait mal quelle que soit la position.

A ceux qui ont eu des soucis de genou, doit bien y avoir quelques eclopés dans le coin ;), comment étiez vous installés (à peu près confortable) la journée et pour dormir, je sens une tres belle nuit se profiler (j'ai des bouquins en stock :D).

Si vous avez quelques conseils ou autres ca sera bienvenu ;)

[message édité le 28-09-2009 @ 15:23 Par nico42]
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 29-09-2007 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu un genou en vrac il y a bien longtemps, quand j'étais jeune :mdri:

Assis, la jambe devant, c'est fatigant pour la hanche. Pareil avec le pied un peu plus bas, c'est mauvais pour le genou, puisque le poids de la jambe tend à vouloir le faire plier "à l'envers" :mdri:

J'en étais arrivé à la conclusion que le mieux était de rester au lit, le dos bien calé à 45°, et d'attendre :pamafote:

Pour dormir, normalement pas de souci de position, juste l'éventuelle douleur qui peut t'occuper l'esprit et donc t'empêcher de t'endormir, et là, à part les bouquins ...
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 30-09-2007 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merde :(

De toute façon les premières nuits ne seront pas confortables :sic: je crois bien qu'il y en a plus d'un d'éclopé ici, ils viendront te donner quelques conseils ;)

Courage ! :)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 30-09-2007 @ 0:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben sans suivi médical ce qui reste c'est ça .
hmm la codeïne dérivé morphinique qui vient de l'opium ... yabon .
ça serait mieux une perf de morphine mais faut être hospitalisé ou alors tu te plantes tout seul les doses dans la jambe comme dans le soldat Ryan ou la ligne rouge :D

sinon moi je me suis pété une côte sur une chute vélo il y a 15j :o 'tain ça fait mal quand je rigole et quand j'éternue :lol:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 30-09-2007 @ 0:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui l'Efferalgan codéïné, c'est pas mal :bave: ...

L'attelle, elle est facile à enlever ? Parce que même en journée, si tu ne bouges pas, ça peut valoir le coup de l'enlever, c'est quand même pas très agréable :sic:

----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-09-2007 @ 4:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

des pauses de 10-15 minutes sous glace.
le mieux c'est la poche plastique de gel special que tu peux indiféremment glacer au freezer ou chauffer au micro-ondes. Y'a plusieurs marques, à voir en pharmacie.

Et sinon, c'est quoi comme move "je me le passe en pivot ?" Tu veux dire que t'as tracé en contre attaque, tu t'es arrêté, t'as fixé le dernier défenseur dos au panier (façon Carlos Boozer !) ?
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 30-09-2007 @ 7:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu te bloquais pout t'élever au dunk?
bon, ligament du genou pour moi, efferalgan codeine ou mieux di-antalvic...
et patienter...
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 30-09-2007 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci les gars ;)

Pour Naldo et Pipo....fin de course bloc sur les deux pieds - rotation sur le pied gauche 360° (droite vers gauche) et dernier appui (que je n'ai pu faire) pied droit et extension/shoot. il me manque encore une 20aine de cm pour aller au dunk, ca le fait avec une balle de tennis mais pas plus :D

Sinon j'ai a peu pres bien dormi cette nuit...double di-antalvic powered...ce matin je reajuste l'attelle, vache le genou n'a pas dégonflé d'un pet :(
Le médecin de garde m'avait dit une dizaine de jours...j'ai l'impression que ca va etre plus long.

Sinon premiere situation "comique" (ironiquement parlant) c'est pas simple les chiottos avec la jambe tendue (avec attelle ou sans), porte ouverte obligatoire sinon peut pas s'asseoir...
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 30-09-2007 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Sinon premiere situation "comique" (ironiquement parlant) c'est pas simple les chiottos avec la jambe tendue (avec attelle ou sans), porte ouverte obligatoire sinon peut pas s'asseoir...

c'est la situation la plus embarrassante. :D
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 30-09-2007 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, on parle de gens cassés de partout? J'arrive. :D

J'ai servi de "cobaye" presque deux ans pour la douleur. Le crâne (non pas la migraine, les os défoncés > trauma), une jambe et un bras flingués, plus des "broutilles" comme des vertébres...eh oui, ce con ne m'a loupé.

Ca commence par la morphine, puis toute la palette. Bilan, rien de mieux que l'Efferalgan Codéiné (comme de l'avis de Raoul' et Dédé)...quoiqu'une fumerie d'Opium c'est pas mal, mais dur d'en trouver et encore plus dur de ne pas se faire chopper.

Dans quelques semaines je vais fêter mes 20 ans de prise d'EC (sans parler du reste du traitement), alors gaffe à l'EC, çà rend accro en quelques semaines. On flippe si le samedi on se rend compte qu'il ne reste un tube.

Tu devrais appeler le président, juste pour te voir à la télé. :D

PS: Désolé pour le ton léger de ce message, et vraiment navré pour toi, mais la douleur se gére aussi par l'esprit. Tu as mal, cependant penser à autre chose çà aide pas mal (durant quelques minutes, certes, mais c'est toujours ça de gagné). Soignes-toi bien et courage...surtout pour les toilettes. ;)

[message édité le 30-09-2007 @ 10:19 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-09-2007 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour les wc il reste cette solution :

et moi je me sauve en courant ( mais sans rigoler ça fait mal )

----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 30-09-2007 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

Merci les gars ;)

Ah, c'est donc pour çà que lorsqu'on a très mal, on s'écrie souvent : "putain, j'en chie...". Encore un mystère éclairci.
:btu: :D

Ok, je n'en vais puisque vous insistez...

PS : Mollo sur la dope et sinon, RGCE (Repos, Glace, Compression, Elévation). Bon courage à toi.

[message édité le 30-09-2007 @ 10:47 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 30-09-2007 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Entre toi et Raoul, je me demande où va le monde...oui je sais : droit dans le mur, grâce à vous. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-09-2007 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

sinon moi je me suis pété une côte sur une chute vélo il y a 15j :o 'tain ça fait mal quand je rigole et quand j'éternue :lol:

T'as qu'à arrêter de raconter des conneries tiens! :o Le bon dieu qui t'a puni! :o :D

Bons rétablissements les gens!

Perso, 24 ans, et, toujours rien de cassé ni foulé! J'touche du bois hein...:D
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 30-09-2007 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

J'étais encore chez mes parents à l'époque, la salle de bain doit faire 20 m², donc pas de problème :siffle:

Jeff93_70 a écrit

Perso, 24 ans, et, toujours rien de cassé ni foulé! J'touche du bois hein...:D

Ya pas de justice dans ce pays :o
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 30-09-2007 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la série ! :D

J'ai un pote qui s'est éclaté le pied au basket cette semaine. Je crois qu'il est mal retombé sur un contre, la cheville a plié et il s'est déglingué pas mal de choses.
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 30-09-2007 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout ça me réconforte dans mon idée que le sport nuit à la santé... :o
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Score :

Message du 30-09-2007 @ 13:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hummm,
j'ai fait une entorse sur chaque cheville, à cause du basket, entre 18 et 20 ans.
Réparées par le même kiné, et depuis 9 ans elles sont invulnérables (bon, je touche du bois) !
Après, faut juste faire gaffe avec l'âge, échauffements plus longs, étirements à la fin, etc...
Et puis alterner sports softs (vélo, piscine) et sports violents niveau ligaments.

----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 30-09-2007 @ 14:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AlbertRaccoon a écrit

Faut faire de la piscine ou de la muscu. (dixit le médecin du travail car le sport style basket, foot... ça n'apporte que des incapacités de travail) :gasp:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-09-2007 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne me suis blessé sérieusement qu'au foot ( 3 semaines de platre )

en natation à part failli me noyer au fond du lac de gérarmer suite à un coup de pied dans la gueule en plein triathlon ...punaise quand j'y pense fallait être félé pour continuer et finir les 2500m
et ici en vélo c'est un accident :amoche: comme on peut en avoir partout .

mais Jeff a raison la plus part des sports co sont destructeurs ou les sports de combats même ceux qui ne semblent pas trop hard type judo . il suffit de tomber sur un bourin et hop :gasp: j'ai quelques exemples en tête :siffle:

----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 30-09-2007 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien ton idée pour les chiottos ;) , c'est juste que pour le bricoler, ca va pas etre simple...à plat ventre avec la scie sauteuse, ca va etre chaud :amoche:

raouldeux™ a écrit

je ne me suis blessé sérieusement qu'au foot ( 3 semaines de platre )

en natation à part failli me noyer au fond du lac de gérarmer suite à un coup de pied dans la gueule en plein triathlon ...punaise quand j'y pense fallait être félé pour continuer et finir les 2500m
et ici en vélo c'est un accident :amoche: comme on peut en avoir partout .

mais Jeff a raison la plus part des sports co sont destructeurs ou les sports de combats même ceux qui ne semblent pas trop hard type judo . il suffit de tomber sur un bourin et hop :gasp: j'ai quelques exemples en tête :siffle:

Le vélo n'a rien de cassé j'espère :bsmile: ...c'est toujours le Klein???
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-09-2007 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben non :gasp: il a rien de rien il y a 5-6 ans j'avais fait une chute assez similaire , moi j'avais rien mais le vélo ... 1000€ de réparations :o
mais là je ne suis plus assuré donc j'aime autant ;)

----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 30-09-2007 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AlbertRaccoon a écrit

+1 :lol: ;)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-09-2007 @ 23:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens Raoul, spour toi:

:D

Pièces jointes
ouille.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 6.65 Ko - Téléchargements 122)

- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 01-10-2007 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ce matin j'ai explosé mon gros orteil en sortant de la douche...et j'ai mon ongle qui s'est enfoncé dans la peau et ça a saigné et tout et tout...
Mais ça va, je supporte. :D

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur