Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Je me suis fait mal :(
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Je me suis fait mal :(
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-10-2007 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KitKat a écrit

Bon, ce matin j'ai explosé mon gros orteil en sortant de la douche...et j'ai mon ongle qui s'est enfoncé dans la peau et ça a saigné et tout et tout...
Mais ça va, je supporte. :D

En douze mois je me suis fait dans l'ordre : vertige pendant deux mois, intox alimentaire (urgence), pericardite aigue (urgence), gastro, etat grippale et pour finir une mononucléose ... voilà si ça c'est pas une année de merde !!! (et un de mes potes motards qui s'est tué aussi)

PS : ah et aussi les impots qui m'ont bien cassé les co*****

[message édité le 01-10-2007 @ 12:53 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 01-10-2007 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

En douze mois je me suis fait dans l'ordre : vertige pendant deux mois, intox alimentaire (urgence), pericardite aigue (urgence), gastro, etat grippale et pour finir une mononucléose ... voilà si ça c'est pas une année de merde !!! (et un de mes potes motards qui s'est tué aussi)

PS : ah et aussi les impots qui m'ont bien cassé les co*****

Tout ça c'est la faute à la pollution et aux chinois du FBI !!! :D

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 01-10-2007 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hein t'as pas de mutuelle :beuh: C'est pas du super serieux ca....et tes enfants sont couverts par une mutuelle quand meme :???:
S'il t'arrive quelque chose...bah tu seras p'tet bien content d'en avoir une.
Depuis 13 ans que je bosse, j'ai jamais loupé un seul jour de taf, pas un seul arret de travail et on se dit que ca n'arrive qu'aux autres...jusqu'au jour ou c'est notre tour et si l'arret est long (et si t'as une bonne mutuelle ;)) bah tu ne seras pas avec un revenu diminué de la moitié et tous les frais divers et variés qui vont avec :aiaie:

Edit @ KitKat t'es parti avec tes charentaises au bureau ce matin??? :D Je ne doute pas du mal de chien que ca doit faire.

[message édité le 01-10-2007 @ 14:32 Par [TTH] Neo]
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 01-10-2007 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

Hein t'as pas de mutuelle :beuh: C'est pas du super serieux ca....et tes enfants sont couverts par une mutuelle quand meme :???:
S'il t'arrive quelque chose...bah tu seras p'tet bien content d'en avoir une.
Depuis 13 ans que je bosse, j'ai jamais loupé un seul jour de taf, pas un seul arret de travail et on se dit que ca n'arrive qu'aux autres...jusqu'au jour ou c'est notre tour et si l'arret est long (et si t'as une bonne mutuelle ;)) bah tu ne seras pas avec un revenu diminué de la moitié et tous les frais divers et variés qui vont avec :aiaie:

Edit @ KitKat t'es parti avec tes charentaises au bureau ce matin??? :D Je ne doute pas du mal de chien que ca doit faire.

Là, tu ne parles pas d'une assurance santé complémentaire (vulgairement appelée mutuelle) mais d'une prévoyance.
;)

Edit suite à l'Edit : Non, j'ai pu mettre mes chaussures...mais je marche parfois comme un spooky canard. :D

[message édité le 01-10-2007 @ 14:33 Par KitKat]

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 01-10-2007 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nan nan, ma mutuelle "groupe" couvre les pertes de salaires dues a des arrets de travail longs pour l'ensemble de ma famille ;)
Il y a aussi la prevoyance qui couvre décès et invalidités.
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 01-10-2007 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

nan nan, ma mutuelle "groupe" couvre les pertes de salaires dues a des arrets de travail longs pour l'ensemble de ma famille ;)

pareil pour moi ;) mais il faut 1 an d'ancienneté chez la plupart des mutuelles ;)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 01-10-2007 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

Oui, c'est C'est le même organisme (comme souvent) qui couvre les deux mais ce sont deux produits différents (même si souvent regroupés).

Exemple :

Citation

Prévoyance - Définition
Garantie destinée à assurer un complément d'indemnisation au salarié en cas de maladie, d'invalidité, de décès...

La mise en place d'un régime de prévoyance dans l'entreprise peut résulter d'un accord collectif, d'un référendum ou d'une décision unilatérale de l'employeur. Selon le cas, l'affiliation au régime de prévoyance peut être obligatoire.

http://www.guide-du-travail.com/lexique/prevoyance.html

Mutuelle :

Citation

Les mutuelles en France agissent en complément de la Sécurité sociale obligatoire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutuelles_de_sant%C3%A9_en_France

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 01-10-2007 @ 16:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour la précision : c'est toujours bon a caser pendant un diner ce genre de truc :p ;)
----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 02-10-2007 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah je viens de voir mon medecin traitant.
Allez hop direction les urgences pour passer des radios...il craint le pire vu la flexibilité du genou, c'est à dire les croisés :(
J'suis pas sorti de cette affaire, je le sens pas bon...
----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 02-10-2007 @ 16:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"il dit qu'il a plus de genou"

"il dit qu'il voit pas le rapport"

Désolé pour ta canne mon petit neo! Vois le bon côté de la chose, tu ne rates aucun des posts de spooky même en pleine journée! je devrais inclure des mini jeux dans le forum pour les malades qui passent leur vie ici! :siffle:
En tout cas, bon rétablissement, avec ou sans le concours des mutuelles! :)
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 02-10-2007 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO: tu aurais du être avec nous pour le dernier mini-VP Soul !!!! On s'est fendu la gueule à coups de répliques des Nuls dans ce film de folie !
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 02-10-2007 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah un coup pour rien...enfin presque
Les radios révèlent que le tibia, péronné, rotule et fémur sont beaux et en bon état. C'est déjà ça :p
J'ai vu un autre médecin qui m'a dit qu'il ne pouvait se prononcer de façon sure tant que le genou était aussi gonflé mais qu'il suspectait tres fortement une rupture des ligaments croisés...:aiaie:
Donc rendez-vous dans 15 jours avec un chirurgien pour en avoir le coeur net.

Le bon coté des choses comme tu le dis Soul, c'est que je vais pouvoir lire jusqu'a plus soif l'élégante prose de Spooky :D et surtout tous les jours des leur parution :bsmile:

@ Soul, pas trop dur de revenir chez les Chti's, le voyage fut bon???
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-10-2007 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

Le bon coté des choses comme tu le dis Soul, c'est que je vais pouvoir lire jusqu'a plus soif l'élégante prose de Spooky :D et surtout tous les jours des leur parution :bsmile:

Ca n'a pas de prix... :bsmile:
Tu vas pouvoir aussi améliorer ton jeu de jambes (hihi...jeu de jambes... :amoche: bref...) à CS hein...:D

Spook', ta boite à MP est pleine! :o
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 02-10-2007 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

mais qu'il suspectait tres fortement une rupture des ligaments croisés...:aiaie:

On peut vivre 15 jours avec une rupture des ligaments, comme ça, sans rien faire :!!!:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 02-10-2007 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, il n'y a rien à faire, qu'à attendre, les ligaments, une fois l'inflammation passée, on peut s'en passer, il faut juste éviter le patin à roulette et autres gamineries de ce style.
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 02-10-2007 @ 19:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

:ROFLMAO: tu aurais du être avec nous pour le dernier mini-VP Soul !!!! On s'est fendu la gueule à coups de répliques des Nuls dans ce film de folie !

Clair que j'aurais aimé! :D Je fais souvent des trucs dans le genre involontairement! :siffle:

[TTH] Neo a écrit

Bon bah un coup pour rien...enfin presque
Les radios révèlent que le tibia, péronné, rotule et fémur sont beaux et en bon état. C'est déjà ça :p
J'ai vu un autre médecin qui m'a dit qu'il ne pouvait se prononcer de façon sure tant que le genou était aussi gonflé mais qu'il suspectait tres fortement une rupture des ligaments croisés...:aiaie:

@ Soul, pas trop dur de revenir chez les Chti's, le voyage fut bon???

Bon bah c'est déjà ça de pris, réparer des croisés, bonjour la galère... :eek:
Sinon: Si c'est dur de revenir chez les ch'tis, le japon me manque à mourir... heureusement que je suis parti qu'un mois sinon j'aurais jamais voulu revenir!
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 02-10-2007 @ 19:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si, ça se répare! Mais c'est long et délicat... et pas forcément nécessaire en cas de rupture du ligament croisé antérieur (si mes souvenirs sont bons) Par contre, si il te manque un ligament croisé, tu t'expose à des déboitements du genou à répétition en cas d'activité sportive...
----------
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 02-10-2007 @ 19:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

J'ai vécu plus de 12 ans dans un pays où même la sécurité sociale n'existait pas. Et j'en suis pas mort, on faisait avec. Tout le monde me dit que je suis fou de pas avoir de mutuelle. Si je comptais les économies que j'ai fait depuis le temps que je n'en paie pas, ça serait équivalent à pas mal de jours à l'hopital. J'aurai bientot 30ans, donc je pense en prendre une dans quelques années. Mais pour le moment pour moi c'est tout bénéf. Et quand je suis malade, pour faire simple je prend quelques jours sur mes congés (fonctionnaire, 12 semaines/an).
Ma fille est sur la mutuelle de sa mère. ;)

bah pareil . j'ai fait sans mutuelle pendant 12 ans . marre de payer pour les autres .
faut dire aussi que j'ai droit aux soins gratuits ou je bosse donc ... mais ça couvre pas tout non plus , le dentaire etc... c'est un risque .. que je ne prends plus depuis 1 an ;)
tant qu'il n'y a que lunettes et carries on est largement gagnant à éviter de payer 40€/mois .
ah oui chez les fonct c'est 9 mois de salaire intégral en cas d'arrêt puis 3 ans avec des dégrèvements pour longue maladie ( payés par un organisme social ) eh ouais ;)
ça permet de faire du sport sans trop se poser de questions :siffle:

dites vous bien que sauf accident le male de 20-40 cotise pour les autres . mais bon si aucun male ne cotisait ça couterait plus cher pour les autres aussi .

les ligaments ouch la rééduc est longue surtout tu auras intérêt à trouver un kiné sympa car tu le verras souvent .

[message édité le 02-10-2007 @ 19:59 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 02-10-2007 @ 20:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

Fouilla !

Beauseigne te voila bien ablagé et en caisse

Citation

Les radios révèlent que le tibia, péronné, rotule et fémur sont beaux et en bon état. C'est déjà ça

Donc rien de Traviole c'est déjà ça comme tu dis ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et 2DS
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 02-10-2007 @ 21:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Ca va Nico ? T'as bu que de l'eau ce soir ? :D

Non ça va, j'étais juste en train de regarder un reportage sur le parlé gaga (le parlé de Saint-Etienne) sur une chaine local, du coup j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un peu :o

Pour la traduction débrouilles toi :D ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et 2DS
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 02-10-2007 @ 22:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Effectivement, c'est très... gaga :D

Et avec l'accent je te dis pas ce que ça peux donner, heureusement j'ai pas trop pris cet accent :D ;)
----------
- Haut de page -
pegase77
Master
Membre # 6238

Lieu : melun

Score :

Message du 03-10-2007 @ 8:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

soulmanto a écrit

si, ça se répare! Mais c'est long et délicat... et pas forcément nécessaire en cas de rupture du ligament croisé antérieur (si mes souvenirs sont bons) Par contre, si il te manque un ligament croisé, tu t'expose à des déboitements du genou à répétition en cas d'activité sportive...

je confirme, je me suis rompu les ligaments croisés et ecrasé les menisques lors d une chute. je suis resté un an tel quel avant l operation avec des ponctions regulieres le temps de finir une formation.
par la suite je me suis fait operer, suppression des menisques( par arthroscopie, indolore) et pose d un ligament en plastique(c est la ou ca se gate, methode revolu depuis).
j ai tres bien marché pendant 5 ans puis le ligament a pris du jeu lors d une partie de foot depuis j ai le genou qui se deboite de temps en temps mais je ne me ferai pas de nouveau operer (operation , phlebite, 6 mois de reeduc chaque jour dans un hopital pendant 4 heures bref huit mois de bonheur, plus jamais)
cela remonte a une 12 aine d années

----------
INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz Ventirad CNPS9500LED Sapphire 1900 xtx
2X1 GO DDR2 - XMS2 PC2-6400 CAS4 CORSAIR
seasonic 600Watts Asus P5W DH Deluxe Lian Li PC PC-7 raptor 74go 10 000t/mn lacie 160go maxtor 120 go Belinea 20" 10 20 35w
Mes voyages
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 03-10-2007 @ 8:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà, même souci, mais pas d'opération, je m'y suis refusé il y a 8 ans de cela.
footing sans problème, basket, ski ou autre sport ne nécessitant pas de taper dans un ballon, avec une genouillère.
il m'arrive de riper un peu parfois, un faux pas, mais en faisant attention rien de grave.
----------
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 03-10-2007 @ 9:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au pire des cas (la rupture des ligaments) l'opération pour réparer n'est pas inévitable si je comprend bien.
Quels sont les risques pris si une intervention n'est pas faite (a part le deboitement et la gamelle qui doit aller avec :p)

Pegase77, le genou qui se deboite, c'est quoi ca??? Il se remet tout seul en place ou il faut que tu le replaces??
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 03-10-2007 @ 9:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

disons entorse à répétition si tu n'y fais pas attention...mais, vu que, un jour, potentiellement, tu peux dunker, c'est pas terrible de jouer sans ligaments...
----------
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur