Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Je me suis fait mal :(
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Je me suis fait mal :(
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 03-10-2007 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même au ski, on n'est pas serein, mais je ne fais pas de figures ou autres bosses afin de faire un hélicoptère, un je ne sais pas le faire, deux je ne veux même pas essayer...une bonne genouillère qui tient bien suffit.
un, deux ou trois virages, et hop direction le bar, c comme cela que le ski est bon.
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-10-2007 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

soulmanto a écrit

"il dit qu'il a plus de genou"

"il dit qu'il voit pas le rapport"

Désolé pour ta canne mon petit neo! Vois le bon côté de la chose, tu ne rates aucun des posts de spooky même en pleine journée! je devrais inclure des mini jeux dans le forum pour les malades qui passent leur vie ici! :siffle:
En tout cas, bon rétablissement, avec ou sans le concours des mutuelles! :)

Mais quelle hyiène celui-là. Et tiens deux mots :

1/ T'as lu la remarque de Jeff? Ma BAL est pleine...alors plutot que de poster des bêtises, tu devrais te magner de "réparer", ou disons sortir un code viable afin de supprimer nos PMs.

2/ Sur ton Blog j'ai pû lire : les japonaises sont pour les japonais, point...c'est clair qu'en vous voyant, ils ont les jetons de se retrouver avec des "trucs" dignes du Bayou. :p
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
pegase77
Master
Membre # 6238

Lieu : melun

Score :

Message du 03-10-2007 @ 12:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

Au pire des cas (la rupture des ligaments) l'opération pour réparer n'est pas inévitable si je comprend bien.
Quels sont les risques pris si une intervention n'est pas faite (a part le deboitement et la gamelle qui doit aller avec :p)

Pegase77, le genou qui se deboite, c'est quoi ca??? Il se remet tout seul en place ou il faut que tu le replaces??

lors de certains mouvement lorsque mon genou est en flexion ( exemple je suis vautré sur le canapé et je me redresse pour attrapper le gateau sur la table basse) mon genou se bloque, j ai l impression que les deux surfaces articulaires ne sont plus en face.
j etire ma jambe , ca claque un coup et tout rentre dans l ordre.
ceci dit je ski (avec genouillere) sans douleur, je monte a cheval 4 a 5 heures par jour sans probleme
en revanche par moment la conduite sur de longues distances me fait mal, je ne peux plus courir longtemps et surtout je n ai plus confiance en mon genou droit.

----------
INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz Ventirad CNPS9500LED Sapphire 1900 xtx
2X1 GO DDR2 - XMS2 PC2-6400 CAS4 CORSAIR
seasonic 600Watts Asus P5W DH Deluxe Lian Li PC PC-7 raptor 74go 10 000t/mn lacie 160go maxtor 120 go Belinea 20" 10 20 35w
Mes voyages
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 03-10-2007 @ 16:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Mais quelle hyiène celui-là. Et tiens deux mots :

1/ T'as lu la remarque de Jeff? Ma BAL est pleine...alors plutot que de poster des bêtises, tu devrais te magner de "réparer", ou disons sortir un code viable afin de supprimer nos PMs.

2/ Sur ton Blog j'ai pû lire : les japonaises sont pour les japonais, point...c'est clair qu'en vous voyant, ils ont les jetons de se retrouver avec des "trucs" dignes du Bayou. :p

Huhu, l'est tout remonté le Spook'! :mdri:

1. Désolé pour les PMs, mais je crois qu'avec IE7 tout fonctionne (ça permettra de patienter en attendant la version 3.1 qui s'éternise)

2. pour les japonaises, c'est le pote qui était avec moi qui l'a écrit, moi j'ai rien dit de tout ça... :siffle: :siffle:
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 03-10-2007 @ 17:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

soulmanto a écrit

Huhu, l'est tout remonté le Spook'! :mdri:

Le jour où je serais vraiment remonté (pas demain la veille), je peux pulvésirer deux grands comme Tiou et toi en moins de temps que pour le dire, et sans mutuelle, même pas peur. :asthanos:

Oui bon, j'ai une mutuelle et heureusement pour moi en ce moment...ça me fait plaisir de participer à ce que des "pauvres", puissent avoir canalsat dans les caravanes. Comprenne qui pourra.:siffle:
Ce n'est pas réac' (avant qu'on me sorte les clichés que je connais par coeur), juste que quelqu'un qui va me faire quitter ce pays, a dit : "travailler plus pour gagner plus"...c'est mignon, surtout lorsqu'une de ses admistrations, empêche littéralement des gens de reprendre leurs boulots sans même avoir le droit de passer par la case ANPE, histoire de faire autre chose en attendant...OK j'arrête, là c'est plus perso' qu'autre chose...............................mais çà me fout en colère quand même. paf in the ratoune.

Pour revenir au sujet, yop yop, pas vu pas pris. Je disais dans un post que souvent çà passe aussi par l'esprit, alors j'explique. Non, toi Néo tu reste debout au fond de de la classe. Avec ta béquille, t'es tout mignon. :D

Je voulais expliquer que souvent on a tendance à reprendre une dose dès que la douleur apparait. J'ai un traitement lourd depuis des années et souvent mal, je prend les doses et ça va mieux, puis en pleine journée, "rebobo", alors zou, on reprend un cacheton...erreur puisque le traitement fait encore effet, suffit de se dire : on va gérer.

Fin du cour, Néo, tu as la permition de t'allonger...maintenant. Tain, il a fallit tomber dans les pommes, à deux doigts d'appeler l'infirmerie, ce qui en soit ne m'aurais posé aucun problème.:siffle:

PS: Aucune envie de faire une routine. :p

PPS: Oui bon, j'ai fait un édit.

:D

[message édité le 03-10-2007 @ 17:20 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Lieu : BZH

Score :

Message du 03-10-2007 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour les croisés, on peut vivre sans effectivement, mais le probleme c'est que tu risque de descendre d'un etage des que tu fait faire une rotation a ton genou.

15 ans de basket derriere moi, j'ai vu pas mal de genoux flingués et autre bobos plus ou moins serieux. Un pote qui avais la main chaude s'est fait harponner en plein vole...apres 4h d'attente, premier verdict du medecin du CHU du coin : double entorse et platre. Mon pote a refuser le platre et a preferer une attele. 3 semaines apres toujours pas d'amelioration, je l'emmene a la clinique pres de chez moi, classée parmis les 10 meilleurs de france, le medecin osculte son genou 30 seconde, le fait se lever, lui demande de se tourner sur lui meme et paf il se vautre comme une merde.
s'en ai suivis le dialogue suivant :
Medecin : vous pensez que vous avez quoi ?
Mon Pote : ben une double entorse
M : qui vous a dit ca ?
MP : le CHU
M : vous rigolez ?
Mp : ben non !! pourquoi j'ai quoi ?
M : rupture des croisés, c'est pas possible qu'ils l'ai pas vu c'est flagrant !

avec en prime une flebite, tout le sang de l'hematome etait descendu au niveau de la cheville...obligé de porter des bas de contention pendant 6 mois...
il a arreter le basket de haut niveau apres ca.

pour en revenir a la question de depart, j'ai regulierement des inflammations au nivo des ligaments du genou droit, je peut pas poser le pied par terre et j'en pleure tellement la douleure est intense. Quand ca me le fait, je me passe un bon coup de BEAUME AROMA et le lendemain je peut danser la lambada :bandance: et grimper les marches 4 par 4
----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | Intel C2D E6850 | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 04-10-2007 @ 0:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour un genou qui fait mal, change tes chaussures et surveille ton dos ;)
----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 08-10-2007 @ 15:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait ma deuxième séance de kiné ce matin, c'est effarant la vitesse à laquelle on perd en muscle sur les cuisses...
Après un peu plus d'une semaine d'attelle, j'ai eu un mal de chien a tenir 10 secondes le tibia tendu sans que ca tetanise.
La kiné m'a fait comprendre que ca allait etre un peu plus long que prévu et que mon retour au taf pour le 18 octobre était plutot compromis a moins d'un extraordinaire rétablissement.
Mais bon, de toute façon, on ne peut que faire avec...mais le bon point c'est que le genou commence a bien dégonfler et a reprendre une allure "normale".
Maintenant, on va attendre sagement la visite chez le chir' pour vraiment savoir ce qu'il en est.
----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 12-10-2007 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu le chirurgien en fin de journée...
Diagnostic...rupture du ligament croisé antérieur et gros étirement du ligament latéral droit à la limite de la rupture lui (la chance) :(
Résultat, j'suis aux arrêt jusqu'au 8 novembre et je revois le chir' le lendemain pour le "protocole" opératoire...

J'crois que je vais me "claquer" un bon opéro apéro ce soir ;)

[message édité le 12-10-2007 @ 19:37 Par [TTH] Neo]
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 12-10-2007 @ 20:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pendant que tu peux encore ;)
Bon courage et trouve un bon chir.. pour la rééduc ça a son importance...

et surtout bon courage

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 12-10-2007 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Courage ! On sen remet bien avec une bonne rééduc ! :)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 12-10-2007 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aïe, je te plains...cela va être long...
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 12-10-2007 @ 21:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pipo a écrit

aïe, je te plains...cela va être long...

Et très très dur :(

Mais bon après on en ressort plus fort mentalement :)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 12-10-2007 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Thanks les gars ;)
Et puis y a plutot interet qu'il me "greffe" un genou a la Steve Austin :p

Oki, je l'avoue, on s'est mis des doses de cowboys ce soir.... :D
----------
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Lieu : Chapet 92

Score :

Message du 13-10-2007 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la série...
Je sors juste de l'hoto apres un accident de moto. Humérus cassé, ok c'est le bras mais faut voir comment ca handicape... je suis en arret jusqu'au 1er janvier... et je peux plus vivre seul, heureusement que j'ai ma petite femme. Je peux pas faire mes lassés, coupert ma viande etc, c'est un peu la galere. Peux meme pas jouer sur le PC snif.

Bon rétablissement a toi en tout cas.

----------
Ma config : ANTEC Three Hundred ; ASUS P7P55D E LX; I3 530; GTX460 MSI 1Go CYCLONE; 2*2Go Gskill; SSD Corsair M4 64 Go; écran DELL 20' ; W7
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 13-10-2007 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

Mais bon après on en ressort plus fort mentalement :)

Très juste, mais çà c'est pour les battants...les autres qui se complaisent dans leurs "désespoir", c'est mort (expérience d'un centre inside).

Courage Néo', çà va le faire et dans 6 mois tu pourras faire du saut à la perche...oui bon, mauvais exemple, on va dire donner des coups de lattes sans soucis. :D

Bonne chance à toi aussi Chag. ;)

----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 13-10-2007 @ 10:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Très juste, mais çà c'est pour les battants...les autres qui se complaisent dans leurs "désespoir", c'est mort (expérience d'un centre inside).

J'ai fait un peu de kiné il y a quelques années pour des problèmes de dos, et c'est vrai qu'il vaut mieux avoir le moral dès le début.
Par contre pour les ligaments c'est sans commune mesure, ça demande un somme de travail énorme et répété sur un longue durée, mais ça vaut vraiment le coup :)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 13-10-2007 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

J'ai vu le chirurgien en fin de journée...
Diagnostic...rupture du ligament croisé antérieur et gros étirement du ligament latéral droit à la limite de la rupture lui (la chance) :(
Résultat, j'suis aux arrêt jusqu'au 8 novembre et je revois le chir' le lendemain pour le "protocole" opératoire...

J'crois que je vais me "claquer" un bon opéro apéro ce soir ;)

ouch . ben tu risques de ne pas retravailler avant 2008 . c'est pas pour autant que tu ne sueras pas de grosses gouttes avec ton kiné .
bon courage et puis toi tu peux encore jouer :D

bon courage à chag chag aussi ;)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 13-10-2007 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

Par contre pour les ligaments c'est sans commune mesure, ça demande un somme de travail énorme et répété sur un longue durée, mais ça vaut vraiment le coup :)

Et pourquoi Néo ne peut pas faire comme tout le monde, hein? Un trauma, des vértébres flinguées, des courts d'ortophonie, etc...petit joueur. :D

;)

[message édité le 13-10-2007 @ 11:37 Par spooky]
----------

- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 13-10-2007 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vache, vous me foutez à moitié les boules la avec ma patte folle...
J'ai pas abordé le sujet de la durée pour récupérér un genou en état hier soir avec le chirurgien, le simple fait qu'il me reconduise l'arret jusqu'au 08/11 m'a vraiment suffit.

@ Spooky, c'est toi le trauma et le reste de la liste :eek:, il t'est arrivé quoi??? si trop indiscret, t'es pas obligé de répondre et je le comprendrais aisement ;)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 13-10-2007 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben j'ai compté une opération après le 8/11 c'est ça ?
donc au moins 5 semaines d'arrêt avec de la rééduc tous les jours voir 2X par jour :p ça nous mène aux Vacances de Nowel ;)

c'est une ligamentoplastie on va te retirer un morceau dans un coin :D pour le remettre ou il faut . ( j'adore mes explications :lol: )
donc faut que ça cicatrise ( les tendons ) et m^me si marcher avec la patte un peu raide ça reviendra en qq semaines la récupération totale c'est super long .

http://forum.doctissimo.fr/sante/accidents-sportifs/operes-lca-sujet_149167_1.htm

et surtout http://www.genou.com/

pour tout savoir et voir certaines opérations :aie:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 13-10-2007 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dieu que la vie est cruelle... :hinhin: :o

Edit 1 : Il faut voir le bon côté des choses , vous pourrez toujours Néo , Spooky et toi sillonner la France , dans les fêtes forraines ( les nouveaux monstres ...) et gagner de l'argent ... :siffle:

Edit 2 : Ceci , est bien sûr une plaisanterie ! ( de mauvais gôut ... :o )

Je souhaite à Néo et à toi un bon rétablissement ! :p ;)

Edit 3 : Concernant Spooky , la Science se trouve malheureusement impuissante , pour guérir de genre de cas . :pamafote: ;)

----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 13-10-2007 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Néo, oui c'est moi le trauma. Un type a eu la "bonne" idée de prendre sa caisse après une murge (et chargée). Je n'ai rien contre les murges, loin s'en faut, mais prendre le volant après, c'est plus que moyen.

Bref, et ce n'est indiscret, je rentre du boulot sur un coup de 2 H du mat', mais le monsieur a zappé le rouge/orange et vert....pas de bol, il passe au rouge, et re pas de bol, il fallait que je passe à cet instant.

Bilan, trauma (pariétal gauche), le crâne (les os) complétements défoncés (mais pas de plaque) = sérieux problémes d'élocutions + gyrospope (même pas bourré, je ne peux marcher droit, c'est cool pour les flics :D ) , crises d'épilepsies.
Donc plusieurs mois en orthophonie dans un centre, kiné pour les vertebres...et le plus cool, monter au second pour débrancher les batteries des polios'...c'est petit, je sais, mais le punition était de les pousser toute le journée. Chose étrange c'étaient les plus funs, à la différence des loosers en fauteuils qui n'allaient jamais en kiné, qui nous fonçaient dessus avec de pseudos weelings, qui (pour je ne sais quellles raisons) se vautraient royalement. :D

edit: Toi Mario, c'est génétique...je compatis.(pour la famille hein) toi...:siffle:

[message édité le 13-10-2007 @ 12:41 Par spooky]
----------

- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 13-10-2007 @ 13:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mario 1114 a écrit

Edit 1 : Il faut voir le bon côté des choses , vous pourrez toujours Néo , Spooky et toi sillonner la France , dans les fêtes forraines ( les nouveaux monstres ...) et gagner de l'argent ... :siffle:

Je souhaite à Néo et à toi un bon rétablissement ! :p ;)

@ Mario : comment dire....sans froisser, mais plutot pour faire prendre conscience :hinhin: ....Euh Neo et moi, en fait c'est la meme personne :D
T'es pas copain avec Spooky pour rien toi :p :cache: (désolé Spooky :D)

@ Raouldeux : merci pour les liens, c'est...informatif de ce qui m'attend désormais. Pour jouer c'est quand vous voulez pour un 'tit Unreal ;)

@ Chag Chag : c'est vrai que c'est super chiant d'avoir un bras en moins immobilisé...sinon t'as pensé aux scratchs pour les chaussures :D

@ Spooky : quand même...c'est du sévère ça. Comme tu dis, j'suis petit joueur ;)...mais t'en es sorti de ton affaire??

----------
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Lieu : Chapet 92

Score :

Message du 13-10-2007 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci de votre soutien et bon retablissement NEO
----------
Ma config : ANTEC Three Hundred ; ASUS P7P55D E LX; I3 530; GTX460 MSI 1Go CYCLONE; 2*2Go Gskill; SSD Corsair M4 64 Go; écran DELL 20' ; W7
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur