Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Je me suis fait mal :(
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 11 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Je me suis fait mal :(
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 13-10-2007 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Et pourquoi Néo ne peut pas faire comme tout le monde, hein? Un trauma, des vértébres flinguées, des courts d'ortophonie, etc...petit joueur. :D

;)

des cours d'ortophonie??? Arrête la coke Spook' ;)
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-10-2007 @ 18:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Deus, je vais t'offrir un/des pots (avec toi c'est plus sur)...quand à savoir ce qu'il y a dedans, tu verras bien. :D

Pour répondre à Néo.

1: Hélas pour Mario, c'est plus qu'un pote, c'est un ami. Tu sais ceux qui ne posent jamais de question lors que tu parts en vrille/problèmes familiaux etc, mais toujours dispo' au phone quelque soit l'heure, lorsqu'on a le blues...horreur.:sic:

2: Pour le reste (niveau santé) , rien à faire, c'est à vie. Un crâne défoncé et ses séquelles, on subit...mais il y a pire (il suffit de "fréquenter" certains centres) , et çà refile la peche. C'est dur, mais malheureusement réaliste. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres...tin, je vais faire un tour, car là je deviens presque humain. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 13-10-2007 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah arrête on sait tous que les modos de TTH sont des bots :lol:
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 13-10-2007 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et s'il le faut, je suis blonde avec une belle poitrine...comme celle du clip. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 14-10-2007 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Et s'il le faut, je suis blonde avec une belle poitrine...comme celle du clip. :D

Remarque tu en as déjà le cerveau ...un petit coup de bistouri , et l'illusion sera parfaite ! :siffle: oK ! --- :cache:
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 14-10-2007 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

juste pour en rajouter une couche sur mario, dans ton cas on parle de ventre et pas de poitrine :D
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 14-10-2007 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maitre Kanter a écrit

juste pour en rajouter une couche sur mario, dans ton cas on parle de ventre et pas de poitrine :D

:ROFLMAO: ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 14-10-2007 @ 17:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Deus, j'ai une furieuse envie de te rencontrer IRL. Déja je t'offre le repas et avec plaisir, puis comme çà, vas comprendre, coup de boule....pour Mario l'handicapé du cuir capillaire, il habite à 500 mètres de chez moi, donc c'est vite vu. Seul soucis, c'est qu'il fait un "truc" violent appris à l'armée...et c'est pas bon de le mettre vraiment en colère (enfin je le fait au phone, il ne peut pas me toucher ainsi)...on en revient au sujet : instinct de survie. :D
----------

- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 14-10-2007 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En parlant de "bedaine" :D, ca a quand meme du bon mon arret de travail...faut bien que je positive sur quelque chose non !!!
Ca permet de manger équilibré avec ma petite femme et ma fille...au lieu de manger "chantier" (au resto en clair :p) quasiment tous les midis.

Continuez à vous assaisonnez les mecs que je rigole derriere mon ecran ;)
----------
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 14-10-2007 @ 17:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

T'as qu'à arrêter de raconter des conneries tiens! :o Le bon dieu qui t'a puni! :o :D

Bons rétablissements les gens!

Perso, 24 ans, et, toujours rien de cassé ni foulé! J'touche du bois hein...:D

+1^^

par contre je connais deux personnes qui se sont fait des trucs bien mauvais en basket:

-une, une rupture des ménisques (douleurs puis longue rééducation,kiné ect)
-et une autre une rupture des ligaments (me rappelle plus desquels) :(

[message édité le 14-10-2007 @ 17:52 Par tortueninja]
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 20-11-2007 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez gros :up:

IRM fait ce jour et visite dans la foulée chez le chir' (speciale dedicace au chir' qui m'a pris sans rdv et sans me faire payer :bien:):
Ligament croisé antérieur en parti rompu dans sa partie posterieure, étirement du ligament latéral droit, ménisque en parti applati...ca partait pas tres bien a la lecture des images et du compte rendu de l'IRM.

"Eh bien vous avez de la chance" me dit-il...'tin il est pas bien lui :!!!: il me sort tout ça et il me dit que j'ai de la chance !!!
"Pas besoin d'opération, ca se remettra tranquillement et en y faisant attention" me dit-il apres.................Yahoooooooooooooooooooooooooooooo, trop content j'étais!!!
Bon par contre, on fait tres attention pendant environ trois mois, pas de sport (ca tombe bien, j'peux pas :p), on poursuit la kiné pendant une 20aine de seance supplémentaire (en plus elle est mignonne comme tout la kiné :D) et ca se remettra tranquillement.

Voili voilou la bonne nouvelle
----------
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 20-11-2007 @ 20:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Content pour toi Neo;) Et j'espère que tu pourras reprendre le sport après cette période d'inactivité forcée.

Ca me fait penser que j'ai une épaule à aller faire soigner... :p
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 20-11-2007 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah bah cool .

mais un ligament étiré ça reste lache quid du sport par la suite :!!!:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 20-11-2007 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

ah bah cool .

mais un ligament étiré ça reste lache quid du sport par la suite :!!!:

Bah apparement pas tant que ca...

Le chirurgien a tenté de reproduire le tiroir que j'avais au debut de la blessure, en vain...pourtant il a bien tiré sur le tibia et plusieurs fois en plus, le bougre :p
Il y'en avait un tres gros au depart et c'est pourquoi lors de la premiere visite, il était quasi convaincu de la rupture du croisé.
Ce devait etre du à l'hémarthrose conséquente que j'avais.
----------
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-11-2007 @ 23:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne nouvelle Neo ! :bandance:

:helo: ;)

[message édité le 20-11-2007 @ 23:13 Par groucho]
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 21-11-2007 @ 1:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cool :)

Good news ! :bien:
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 21-11-2007 @ 8:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, tu as alors fortement intérêt à très bien effectué ta kiné, car si cela n'est pas bien fait la récidive te guettera...
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 21-11-2007 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tien, c'est le coin des estropiés ici !

A part une entorse grave de la cheville gauche (avec opération à la clé car rupture des trois ligaments lateraux, de la capsule articulaire et de la gaine des tendons des ^péroniers lateraux) il m'etait jamais rien arrivé de grave... jusqu'a ce fameux 25 octobre 2007 ou j'eu la bonne idée de monter sur ma moto pour dire bjr à mes parents...

il fait froid, brumeux, les pneux sont froids, et suite à une sortie de rond point je mets les gaz... La moto est en ligne, a peine penchée. Oui, mais voila, a cet endroit la route est sale et bosselée et la moto decroche violemment pour raccrocher aussi sec. Je suis littéralement éjecté à environ 120km/h. Je retombe, une camionette qui me suis a vu la scene et s'arrete pour me proteger alors.

je glisse... longtemps (facile 40-50 metres) et le long des glissieres de securité ... heureusmeent que je suis tombé en suivant l'axe de la route sinon, j'y aurais laissé plus qu'un poignet ! la moto passe a côté de moi (dans un bruit efroyable !) et mon equipement tout cuir me sauve la peau (c'est le cas de le dire !) je me releve, je suis vivant ! Les voitures passent a coté de moi (c'est une route nationale 2*2 voies séparée par un terre plein) sans s'arreter et le conducteur de la camionette me voitcourir vers la moto... aucune douleur si ce n'est des fourmillements dans le poignet droit. je remet la moto sur sa bequille, constate les nombreux degats (carenage totatlement HS, bulle pétée, c'est une R1 donc, pas mal de plastoc en vrac !)

j'essaie de remonter dessus et de demarrer mais... qulque chose m'en empeche. je retire mon gant et la c'est l'horeur... j'ai le poignet droit totalement desaxé ! J'abandonne donc, les pompiers arrivent et me prennent en charge. Puis les MIB arrivent et la... heureusement que j'etais allongé sinon je les aurais tués tous ! L'un me dit : "vot' pneu m'sieur, y'est lisse, faut pas vous etonner !" dit il d'un ton narquois !

un autre d'enchainer : "hé, y'a qulqu'un qui va venir la chercher vot' moto, on va pas y passer la journée !"

Mon moniteur autoecole viendra plus tard chercher la moto que mon pere surveillait. Les flics l'avaient transportée sur un terre plein à l'abri des bagnoles.

Je suis conduit aux urgence, radio une heure après et bilan : fracture intra articulaire... hyper mauvais. C'est la styloide radiale qui a cassé sous l'impact. il y'a renfoncement des os du carpe dans le cartilage du radius et le poignet et fracturé en dos de fourchette (fracture de pouteau colles) pas de photos malheureusement, mais... j'ai des radios que je vais scanner.

Je vais etre gazé et sous morphine pour reduction de la fracture... Douloureux a un point, vous popuvez pas savoir... je m'ensuis fait des accrocs dans la vie mais cette douleur la... je souhaite a personne de la ressentir un jour !

Je serai opéré le lendemain : deux broches et surtout, une sacrée frayeur. je sui encore sous platre au dessus du coude (pardon pour les eventuelles fautes de frappe, c'est dur d'ecrire avec un platre !)
débroché le 3 decembre, ce sera ensuite le moment redouté de la kiné... si dans trois mois j'ai pas retrouvé ma mobilité totale, il sera trop tard... Haut les coeurs !

PS : les radios arrivent !

[message édité le 21-11-2007 @ 14:22 Par flying]
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Sandisk Ultra Plus 256 Go + 2 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone 6 64gb Silver & Ipad Air 128gb wifi + cellular.
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 21-11-2007 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tien, ma mère elle aussi c'est cassée le poigné, mais elle c'est en faisant de la country (on ne rigole pas SVP :D)
Idem, poignée désaxé, opération le lendemain avec pose de deux broches, et platre au dessus du coude pour 1 mois et demi.
Après retrait des broches, elle aura droit à un nouveau plâtre pour une durée de 15 jours encore.
mais ton cas me semble en effet plus grave.
En te souhaitant un prompt rétablissement :)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 21-11-2007 @ 15:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oué, je me serais pété le poignet (je parle de moi hein !) en faisant de la country, j'en aurais pas parlé lol !

Merci pour ton soutien !
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Sandisk Ultra Plus 256 Go + 2 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 21-11-2007 @ 15:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu qu'il ne s'agit pas de moi, je m'autorise à en parler :hinhin:

----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 21-11-2007 @ 16:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

En te souhaitant un prompt rétablissement :)

tout pareil :)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 21-11-2007 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme quoi, quand on dit que les sportives, il ne faut pas s'y mettre trop tôt :pamafote: ...
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 21-11-2007 @ 17:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Comme quoi, quand on dit que les sportives, il ne faut pas s'y mettre trop tôt :pamafote: ...

Oui, je suis d'accord avec toi. mais après 25000km et plusieurs sessions pistes à lezennes et croix en ternois (avec ma fazer et cette R1) je me suis dit qu'il etait temps : après tout, comparé au type qui a 10 ans de permis et qui sort sa brele les week end ensoleillés... y'a pas grande difference ! Le mari d'une collegue a un XJR 1300 et le permis depuis 6 ans : il a fait 4000km avec et se vante d'avoir plus d'experience... moué

Bref, L'endroit ou je me suis planté est réputé ; J'y serais passé avec ma FZ6 le resultat aurait été le même : à cet endroit le revetement est defoncé par les passages répété&s des camions (sortie d'autoroute). Ce n'est pas a proprement parlé une faute de pilotage (je serais tombé en pleine courbe, je serais mort de toutes facons vu les glissieres qui bordent cette route...) c'est la faute a pas de chance point.

EDIT : heureusement que j'ai une bonne assurance, mon coef bondit de 0.6 à 0.75 mais l'indemnisation couvrira la difference de tarif pour deux ans

-> 3500€ de réparation... tout de meme !

[message édité le 21-11-2007 @ 17:47 Par flying]
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 24-11-2007 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Fazer n'a pas de couple, ça aurait moins foiré sur les plis :pamafote: 'fin bref, c'est arrivé, et ça arrivera encore malheureusement ... Remets-toi vite pour pouvoir rouler à nouveau :oui:

[message édité le 24-11-2007 @ 12:49 Par Dédé]
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur