Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Je me suis fait mal :(
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Je me suis fait mal :(
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 24-11-2007 @ 13:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

flying a écrit

Le mari d'une collegue a un XJR 1300 et le permis depuis 6 ans : il a fait 4000km avec et se vante d'avoir plus d'experience... moué

ça, c'est du grand n'importe quoi...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 24-11-2007 @ 13:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Le Fazer n'a pas de couple, ça aurait moins foiré sur les plis :pamafote: 'fin bref, c'est arrivé, et ça arrivera encore malheureusement ... Remets-toi vite pour pouvoir rouler à nouveau :oui:

Oui, c'est bien possible. mais ca a tellement décroché subitement que je me demande encore comment c'est arrivé... Tu sais j'ai souvent fait des amorces de decrochages sur l'angle mais les pneux "prevenaient" La, la moto etait presque redressée lorsque d'un coup j'ai entendu un surregime comme si j'etais debrayé... ca a été vraiment soudain et je comprends toujours pas... Je te raconte pas les apprehensions que j'ai et que j'aurai quand je serai de nouveau a son guidon (si j'y retourne...)

Y'a pas une journée qui passe sans que je n'entende parler d'un accident de moto mortel ou non, alors...

Pour le type avec le XJR, c'est malheureusement un fait et c'est d'ailleurs la logique des assurances : certaines motos ne sont accessibles qu'après deux voire cinq ans de conduite. Or, rares sont les personnes utilisant leurs motos tous les jours. combien d'annonce moto du type : "Vends XXXXXX année 2004, 5000km etc..."

----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone 6 64gb Silver & Ipad Air 128gb wifi + cellular.
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 24-11-2007 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La rigidité globale des sportives les rend particulièrement brutales sur les revêtements plissés. Ajoute à ça le couple monstrueux d'un 1000 hypersport, et ça donne des réactions assez effrayantes :sic: Mais comme tu dis, en 103 SP, il y a aussi moyen de se mettre au tas :pamafote:

Prends bien soin de ta rééducation, parce que si tu gardes une séquelle au poignet, ce sera dur de remonter sur une machine sportive avec une position basculée en avant :sic:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 26-11-2007 @ 21:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Broches retirées tout à l'heure. le chir etait content de lui... En ce qui concerne le poignet : raide comme un piquet ! j'ai la frousse de faire un mouvement, et meme le coude (immobilisé lui aussi) a du mal à se dérouiller. Le 17 décembre au revoir les broches.

J'en profite pour souhaiter bon courage à tous les etropiés de cette fin d'année !
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 29-11-2007 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une tite question au passage en esperant avoir un petit reconfort. J'ai donc eu une fracture intra articulaire et depuis l'ablation du platre (il y a 3 jours) il y a amelioration de l'amplitude mais c'est vraiment minime... Le poignet est bloqué en suppination et pronation (environ 90° d'amplitude combinée alors que la normale c'est 180° en theorie... la flexion extension, idem ! voire pire : 30° (90° normalement) en flexion et 45° en extension (90° la aussi en theorie.)

sachant qu'après ablation toutes ces valeurs etaient proches de 0, je suis rassuré, mais c'est vraiment coincé et je gagne quasi plus... (gros gain le premier jour et depuis... dur dur.)

Bre,f ceux qui ont été platré au niverau d'une articulation (avec atteinte de celle ci) si'ls peuvent partager leur experience.
Merci d'avance !

PS : le coude a été verrouillé lui aussi et il a pratiquement recupéré son amplitude normale, juste une tendinite au triceps et au biceps a cause de la reprise des mouvements...
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 30-11-2007 @ 8:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu une fracture du cubitus il y a un bon moment de ça... 1 mois et demi de plâtre. Aucune séquelle.
Bon j'avais une dizaine d'année et je n'ai pas eu d'intervention ni de broches (juste le poignet dans une position un peu étrange pour que tout soit bien en place, plâtre fait sous rayons X).
Donc on récupère plus vite à cet âge là et c'était visiblement moins grave. L'appréhension joue beaucoup quand on enlève le plâtre parce qu'on perd une protection.
Remet toi vite et bon courage !

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 30-11-2007 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non c'est normal récupérer la flexion d'une articulation bloquée ça prend du temps et pas mal de séance kiné pour apprendre les bon gestes .
et puis la nature est bien faite c'est pour que tu ne mettes pas la poignée en coin tout de suite :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 30-11-2007 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

non c'est normal récupérer la flexion d'une articulation bloquée ça prend du temps et pas mal de séance kiné pour apprendre les bon gestes .
et puis la nature est bien faite c'est pour que tu ne mettes pas la poignée en coin tout de suite :D

Lol ! T'inquiete, suis pas près de remettre une poignée en coin de suite... Suis d'ailleurs pas près de tourner une poignée de suite : d'abord, je veux voir comment il récupère ce poignet parce que avec tous les sports que je fais, si jamais y'a des sequelles, c'est clair et net, j'arrete. Pis quad je repense a ma copine qui etait en larmes au lendemain de l'intervention... j'ai pas encore d'enfants mais je m'en voudrais s'il m'arrivait quelque chose de plus grave. Il y a un an, j'etais moqueur face a ceux qui arretaient la moto pour raisons "familiales" (genre, naissance, mariage etc...) maintenant, je comprends. Dommage qu'il faille en arriver la pour comprendre d'ailleurs....
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 30-11-2007 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tel est le prix de la sagesse petit scarabée :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 30-11-2007 @ 10:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca va alors, y'en a pour qui, c'est plein tarif :(
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 04-12-2007 @ 21:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors quoi de neuf les estropiés ? J'en suis a la 5eme seance de kiné, je poignet se tonifie mais l'amplitude reste limitée. Le chir a préféré laisser les broches en place pour consolider encore un peu plus et etre sur que ca ne lache pas. j'ai eu l'accident le 25.10, deplatré le 26.11 soit 4 semaines 1/2... il laisse les broches jusqu'au 17 decembre (grrrrrr) et ca fait encore 3 semaines sans pouvoir utiliser le poignet pour le reeduquer pleinement. Il m'a dit que ces broches generaient les mouvments et mon kiné s'interroge : j'ai peu de douleur sur l'amplitude recupérée mais ca bloque completement si il veut pousser au dela. on ne sait pas si c'est du a la raideur ou si c'est du aux broches. Je ressens une sacrée pointe de douleur au niveau des broches si on pousse plus loin donc j'espere que ce sont bien les broches qui genent et non pas l'artic qui est verouillée a ce point...

[message édité le 04-12-2007 @ 21:08 Par flying]
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 16-12-2007 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du neuf chez les estropiés :D
Ben c'est mon tour :(, aujourd'hui, rugby, déplacement à Loriol .
Sur une tentative (je précise :D) de crochet, en voulant changer d'appui, mon corps est parti du bon côté, mais pas mon genou droit...
Résultat je me suis fait emplatré par un de leurs avants.
Bon, c'est pas le plaquage qui m'a fait mal, c'est le genou.
Je suis sorti sur la touche 15 mn en espérant que cela tienne, mais dès le retour sur la pelouse, sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps, je fais deux pas en arrière et je m'effondre, le genou ne voulait plus me porter...
Bref, ras le bol pour aujourd'hui, pas eu envie d'aller aux urgences, mais je crois que demain matin au réveil, je vais regréter ce choix !
La suite demain matin pour le verdict (je ne pense pas que ce soit les croisés, mais bon, on ne sait jamais...)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 17-12-2007 @ 5:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

le genou ne voulait plus me porter...

ça, c'est que l'on appelle une sensation bizarre.
il faudrait renommer ce topic en "coin des estropiés".
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 17-12-2007 @ 9:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pipo a écrit

il faudrait renommer ce topic en "coin des estropiés".

Ou " chez SPOOKY " ! :o
:D

On ne peut que souhaiter un bon rétablissement à tous ceux qui ont tiré " le mauvais numéro " cette année , en espérant que l'année a venir leur soit plus favorable ! ;) ;) ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 17-12-2007 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin, là t'as fait le con, et vraiment. Tu perdais deux heures peut-être, mais aller faire une radio était tout de même plus prudent.

Ce n'est pas parceque rien n'est visible que ce n'est pas grave ou puisse entrainer des séquelles...parole de scout.

Pour Néo'/Fly' ok, mais toujours se méfier des "trucs" sournois. Si dans une semaine on te dit : Finit pour vous de pratiquer votre sport préféré, là tu vas vite comprendre ta douleur, c'est arrivé à un de mes amis qui faisait du Volley à un haut niveau ( à peine plus âgé que toi. Ce serait un croulant clopant/buvant parfois trop, d'accord, mais là clean de chez clean).:sic:

Enfin bon, soignes-toi bien, et tiens nous au courant de la suite. :)

edit: Toi Mario, l'handicapé du cuir capillaire (et s'il n'y avait que ça) , tu es gentil de ne pas poster avant moi...tu vas déguster, crois-moi. :boxe:

[message édité le 17-12-2007 @ 9:34 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 17-12-2007 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ce matin, je boitille encore fortement, mais tout de même moins qu'hier.
J'ai collé un coup de baume Saint-Bernard (rien à voir avec le tonneau du chien du même nom :D), un cachet pour la douleur, une bouillote chaude sur le genou et dodo ! ça a fait du bien malgré tout, mais j'irais faire un exam ce jour tout de même !
La sensation est tout de même fort désagréable...

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 17-12-2007 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a quoi dans le tonneau? Si c'est ce je pense, compte sur moi pour te refiler des médocs qui calment VRAIMENT...même plus mal. Effets secondaires, bof pas grand chose : Tu es stone en fin de journée (c'est madame qui va être heureuse) tu ne prend surtout pas ta Mégane..bref, tu vas chercher un DVD et tu t'affales en bon légume qui se respecte. Testés et approuvés par Spook. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 17-12-2007 @ 11:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ajourd'hui, adieu les broches. j'espere que la felxion extension s'ameliorera dans les semaines qui viennet. les broches genent le mouvement et j'espere un jour pouvoir retirer... au panier :)
----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 17-12-2007 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Bon, ce matin, je boitille encore fortement, mais tout de même moins qu'hier.
J'ai collé un coup de baume Saint-Bernard (rien à voir avec le tonneau du chien du même nom :D), un cachet pour la douleur, une bouillote chaude sur le genou et dodo ! ça a fait du bien malgré tout, mais j'irais faire un exam ce jour tout de même !
La sensation est tout de même fort désagréable...

Fais pas trop le malin quand même avec le genou!!! Va quand meme voir, au minimum, un medecin.
Et puis c'est plutot du froid qu'il faut mettre, tu penseras a te proteger la peau avec une serviette avant d'appliquer une poche de glace directement sur le genou...ca serait dommage de "bruler" la peau en plus :p

Quand ca m'est arrivé, j'ai pu prendre ma douche et conduire pour rentrer chez moi...La douleur a été forte au moment de la torsion du genou, apres c'est supportable avec un ou deux cachets...
2h apres j'avais le genou qui faisait le double de sa taille et impossible de me tenir sur mes deux jambes et la j'ai appelé un médecin...avec la suite que l'on connait.

Et j'en ai pas encore fini...je suis toujours en train de faire des seances de kiné, actuellement extension avec 7 kilos et flexion avec 4 kilos a la cheville (pour etre bien faudrait 10/12 kilos à chaque), la souplesse du genou n'est pas encore revenu...bref j'en ai pas fini et pourtant je fais au moins 2 voire 3 seances par semaine...c'est long.

@ Flying...a deux on va p'tet pouvoir rejouer au basket...je te prete une main en echange d'un genou :D
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 17-12-2007 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ha ??? Disons que depuis mon post de ce matin,mon genou à beaucoup gonflé... :(
De toute façon, dès le retour,je vais faire des exams, là, ça ne va plus trop...
Merci des conseil doc :D
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 20-12-2007 @ 17:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu deviens quoi Calvin???
Ca y est t'es amputé du genou ?? :p
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 20-12-2007 @ 17:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Visiblement le doc s'est vautré, il a attaqué les doigts :D
----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 20-12-2007 @ 19:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des tites news : ca change la vie sans les broches ! les douleurs liées a certains mouvements s'estompent et j'ai gagné en amplitude dans tous les mouvements.
ca progresse lentement mais ca progresse et c'est rassurant. Concernant l'ablation des broches ce fut un moment disons... délicat ! imaginez le bruit que ca fait lorsque vous essayze avec une pince plate, de retirer un clou planté dans du bois... ben c'est exactement le bruit que ca faisait ! l'os ayant consolidé, les broches sont emprisonnées, comme serties dans l'os. en essaynt de tirer dessus, le chir s'est loupé 5 ou 6 fois à chaque broches (c'est normal, c'est pas un manche je vous rassure !) et ca pissait le sag une horreur (le produit anestesiant est vasodilatateur...)

Me revoila avec deux cicatrices de plus !

bon courage aux autres et bonnes fetes a tous !
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 20-12-2007 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La danseuse de country a elle aussi retirée ses broches hier :D
Pour ma part, pas de lésion ligamentaire, mais un étirement musculo-tendineux !
Bon, dans l'absolu ça fait aussi mal, mais rien de grave selon le doc.
En même temps, il est fort de voir que les ligaments ne sont pas touchés avec une simple radio mais bon, il connait mieux son job que moi en même temps !
Bref, je vais attendre encore quelques jours et si pas d'amélioration notable, je passerais un coup de fil à mon médecin du sport pour un second avis.
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 21-12-2007 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une petite echographie aurait permis d'etre sur que les ligaments n'ont rien... bizare ton doc !

PS : peut etre que le fait de voir qu'il n'y a pas de deplacement osseux sous entends que les ligaments n'ont rien...
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur