Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Aide pour créer une galerie perso
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Aide pour créer une galerie perso
callibelle
Membre
Membre # 29822

Lieu : Val d'oise

Message du 03-10-2007 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

J'aimerais créer une galerie perso sur le web.

Je n'y connais pas grand chose dans le création de galerie. J'ai fais beaucoup de recherche sur google et je ne trouve pas ce que je cherche exactement.

Je vous explique ce que je désire créer et si c'est faisable biensur.

Pouvoir personnalisé sa galerie c'est a dire couleur, Fond d'écran, modéle etc...

Ensuite j'ai beaucoup de chose a y mettre donc il faudrais qu'il soit assez volumineux et Gratuit de préférence.

Est ce que j'en demande trop ?

J'ai tessté sur Orange mais on ne peut pas mettre grans chose.
PHPwebgallery, picasa2, et d'autres mais je n'ai pas ce que je veux vraiment.

----------
ne pas paniqué tous va s'arrangé
- Haut de page -
zero_cool
Master
Membre # 14362

Lieu : Belgium

Score :

Message du 04-10-2007 @ 0:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

coucou,

bienvenue sur le forum ;)

MSN permet de faire ça...
de même qu'un blog

tu as essayé MSN, c'est assez facile mais les possibilités sont pas larges. pour commencer ça peut-être bien ;)

bonne nuit
----------