Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Autoradio avec prise en charge du iPod
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Autoradio avec prise en charge du iPod
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 11-10-2007 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je regarde aussi du côté des autoradios avec port USB pour éventuellement y brancher mon archos
j'avoue que ça m'arrangerait plus finalement que d'avoir juste le iPod...

d'ailleurs j'ai repéré ce petit clarion avec port USB en façade et qui est relativement sobre...
http://www.clarion.com/fr/fr/products/2007/audio/source_unit/cd/DXZ578RUSB/fr-fr-product-pf_1168734740521.html

[message édité le 11-10-2007 @ 11:43 Par Sarsipius]
----------
HP 8510p | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 11-10-2007 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

C'est quand même plus simple de prendre un autoradio qui prend les clé USB. Comme je l'ai déjà dit dans le bar, quid de la perennité du fonctionnement actuel de l'iPod ?

L' Alpine prend aussi bien les clefs usb que l'Ipod. Après, c'est une question de goût.
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
fluffy_mckornik
Membre
Membre # 11285

Message du 19-10-2007 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'ipod permet quand même un accés plus "rapide" à la musique: fonctionnalités de tri par genre, artiste, album, favoris

En fait l'utilisation est exactement la même que sur l'ipod

Genre>artiste>album>morceau

l'avantage c'est qu'en peu de manipulations on arrive au morceau choisi! si certains veulent plus de détails pas de problème!
- Haut de page -
Fafa_
Nouveau membre
Membre # 20792

Lieu : Bretagne (29)

Voter pour ce membre

Message du 19-10-2007 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

pour ma part, j'ai le modele alpine CDE-9859Ri.

J'ai donc un port dock avec le cable qui va bien. Je ne l'ai pas encore testé vu que je n'ai pas d'ipod.

Il est compatible avec le nano 2G.
Seulement, je suis interessé pr prendre le nano 3G ou le iTouch.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la compatibilité du materiel ?

merci !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur