Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Autoradio avec prise en charge du iPod
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Autoradio avec prise en charge du iPod
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 11-10-2007 @ 12:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

C'est quand même plus simple de prendre un autoradio qui prend les clé USB. Comme je l'ai déjà dit dans le bar, quid de la perennité du fonctionnement actuel de l'iPod ?

L' Alpine prend aussi bien les clefs usb que l'Ipod. Après, c'est une question de goût.
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
fluffy_mckornik
Membre
Membre # 11285

Message du 19-10-2007 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'ipod permet quand même un accés plus "rapide" à la musique: fonctionnalités de tri par genre, artiste, album, favoris

En fait l'utilisation est exactement la même que sur l'ipod

Genre>artiste>album>morceau

l'avantage c'est qu'en peu de manipulations on arrive au morceau choisi! si certains veulent plus de détails pas de problème!
- Haut de page -
Fafa_
Nouveau membre
Membre # 20792

Lieu : Bretagne (29)

Voter pour ce membre

Message du 19-10-2007 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

pour ma part, j'ai le modele alpine CDE-9859Ri.

J'ai donc un port dock avec le cable qui va bien. Je ne l'ai pas encore testé vu que je n'ai pas d'ipod.

Il est compatible avec le nano 2G.
Seulement, je suis interessé pr prendre le nano 3G ou le iTouch.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la compatibilité du materiel ?

merci !
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 17-09-2008 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up, je suis en recherche d'un autoradio qui soit:
- compatible MP3/Ipod
- Bluetooth pour fonction tel mains libres (de bonne qualité, je lis pas mal de mauvais avis pour les Sony, à tort peut-être ?)
- compatible commande au volant et affichage déporté (mais bon, ça je sais que ce n'est qu'une histoire d'interface ;) )

Budget: 250 à 300 € environ

Si vous avez des avis, ils sont les bienvenus :)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 18-09-2008 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personne pour conseiller un autoradio bluetooth ? :)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 18-09-2008 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hum...je ne fais que passer. Adeline est à la maison?:siffle:

Je t'avais prévenu que de me taper dessus dans les brutes, c'est un coup à ce que je ne te lache plus avant un bon bout de temps. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 18-09-2008 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un achat concerté na !
Bon, en plus je n'ai rien acheté encore alors hein :D
Parceque j'ai plein d'autres idées d'achat en ce moment :siffle: ;)

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 18-09-2008 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je te conseille vivement Alpine, j'en suis plus que content.
La gestion de l'iPod est vraiment géniale et super rapide.
Par contre, j'ai bien peur que ton budget soit trop serré pour tout ce que tu demandes (en Alpine, dans les autres marques je ne sais pas)

rahhhhh : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-sources-numeriques/ALPINE/430887-Autoradio-source-numeriques-iPOD-control-ALPINE-IDA-X100iUSB.htm

[message édité le 18-09-2008 @ 11:44 Par Steady]
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 18-09-2008 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est superbe en effet, mais le module optionel pour la compatibilité BT qui coute 100 € de plus... :(
Il y a de superbes sony à moins de 250 €comme celui là mais quid de la qulité en BT ? ...
Bref, choix difficile encore une fois...

Edit: sinonce pioneer ?

[message édité le 18-09-2008 @ 12:07 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur