Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Disque dur multimedia
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Disque dur multimedia
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 08-10-2007 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je souhaite m'acheter un disque dur multimedia, j'ai remarqué ce modèlequi est certes très cher mais qui semble plutôt complet. Qu'en dites vous ? J'ai néanmoins trois questions :
1- un des usages sera de les connecter à un écran PC en DVI, pourrais-je brancher directement des enceintes de PC lambda dessus ?
2- Est-il fourni avec un cable HDMI ? je pense que non et si non, quel cable me recommanderiez vous ?
3- Rueducommerce vend ici une version dite "customisée". En quoi est-elle customisée ? J'ai beau avoir comparé par rapport au site officiel, je n'ai pas trouvé l'erreur :(

Merci :)

[message édité le 08-10-2007 @ 23:03 Par kingbaja]
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 09-10-2007 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yop,

Moi aussi il y a quelques temps je cherchais une solution de stockage multimédia, j'ai plutot opté pour un disque dur de marque Argosy (www.argosy.com.tw) et franchement j'en suis super content :)

Sinon Tvix sont super mais le coût est quand même plus élevé... je pense bien qu'il y a déja un topic sur le sujet et y a 2-3 membres qui possédent des modèles Tvix, ça vaut peut être le coup d'y jeter un oeil :)
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 09-10-2007 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok je vais chercher car j'en avais pas trouvé de topic dessus :)
----------

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 09-10-2007 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tt-hardware.com/topic-25787-2--avis-sur-un-DD-multimedia.htm

c etait un topic de conseils qui a été utilisé par plusieurs personnes :p
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Ulna
Membre actif
Membre # 18148

Lieu : Nancy

Voter pour ce membre

Message du 09-10-2007 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1 Si c'est une prise jack ou RCA faut voir la connectique mais je n'ai pas trouvé l'arriere pour ce modele, sur le 3100 il n'y a pas de jack

2 Pas de cable HDMI (peut le fournisse)

3 Qd ils mettent customise en fait c'est eux qui mettent le DD dedans et le formate car tous les Disques multimedias sont nus quand ils les recoivent
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 09-10-2007 @ 12:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ! Et surtout bien regarder la télécommande ! Essayer de voir si elles sont suffisamment ergonomiques.

Finalement, beaucoup de ces tivx like possedent la même connectique derrière. Avec quelques "plus" pour les plus chers.

J'ai un tivx dvico 320Go, et ma copine et moi en sommes tres contents.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 09-10-2007 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que quelqu'un sait en quoi la version de RueDuCommerce est customisé ? :)
----------

- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 09-10-2007 @ 17:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kingbaja a écrit

Est-ce que quelqu'un sait en quoi la version de RueDuCommerce est customisé ? :)

Ulna a écrit

...3 Qd ils mettent customise en fait c'est eux qui mettent le DD dedans et le formate car tous les Disques multimedias sont nus quand ils les recoivent

----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 09-10-2007 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je deviens aveugle avec l'age, désolé :)

Merci pour la réponse :)
----------

- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Lieu : Leipzig

Score :

Message du 09-10-2007 @ 20:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sortie audio dans ton cas (utilisation DVI) soit sur 2 RCA ou en optique
pour en revenir au post plus haut: la télécommande du 4100 a été reconnue comme la meilleure tout simplement

J'ai récemment acquis un m4000 en lui et place de mon feu m3000
mis à part une réactivité un peu décevante pour le nouveau modèle, c'est selon moi du matos de 1er choix :)
----------
iMac 24" Core2Duo 2,33Ghz 2Gb 500Gb 7600GT
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 11-10-2007 @ 10:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca tombe bien, c'est le mien :D

Génial le tivx pour les soirées diapos photos devant la télé. :)
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur