Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Ecran 15' TFT
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Ecran 15' TFT
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-10-2007 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je recherche un écran TFT 15' en bon état, parmis la liste suivante :

Acer - A11512m
Acer - AL506
Acer - 1512M
BenQ - 567s
BenQ - FP 557s v2
Hyundai - L50S
Ipure - 4015M
Iisonic - IIM15J
LG - 560LS
LG - LM505J-GL
IIyama - PLE383
Medion - 15'
NEC - 1510V
Nec - 1525M
NFren - 151M2
Proview - PZ-456
Samsung - SyncMaster 152x
Samsung - SyncMaster 570B
Sony - hs53
Sony - SDM S51

Remis en main propres sur Paris/Orleans ou envoi postal, me faire proposition FDPin.

Merci.
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
mastermind
Membre
Membre # 30202

Message du 10-10-2007 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et un Dell 1505FP en tres bon etat? Mon prix est de 80€ sur Paris
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 10-10-2007 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'instant je ne dis pas non, j'attends de voir quand meme si on me propose un écran qui est dans ma liste. Mais merci.
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-10-2007 @ 17:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est juste par curiosité, mais, pourquoi spécifiquement ces écrans ?
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 11-10-2007 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce sont des écrans dont l'electronique est déportable (il y en a surement pleins d'autres), dans le cadre d'un projet de Allinbox (retroprojecteur maison).
----------
Albert Einstein
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 15-10-2007 @ 0:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:
----------
Albert Einstein
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 18-10-2007 @ 18:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:
----------
Albert Einstein
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 23-10-2007 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up::up:
----------
Albert Einstein
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 26-11-2007 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je retente un mois après :up:
----------
Albert Einstein
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur