Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Nouveau site e-commerce
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Nouveau site e-commerce (Sujet fermé)
nico
Nouveau membre
Membre # 30392

Message du 11-10-2007 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout d'abord salut à tous ! Je me présente, Nicolas Rivas, attaché commercial dans un bureau d'études de Valenciennes. Je suis nouveau sur TT-Hardware et je venais demander un avis global des internautes de ce site.

Je viens de créer un site de vente en ligne essentiellement basé sur les GPS et j'aimerai avoir toutes les critiques possibles (positives comme négatives) pour que ce dernier soit le plus opérationnel possible et afin que mon projet soit validé.

Pour accéder à ce site il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : pas de pub sans autorisation

Je vous remercie d'avance et soyez nombreux à répondre.

PS : Pour ce qui est de l'image en tête de page d'accueil "GPS CONNECT PEOPLE By Roads..." elle va être très prochainement changé. Il est aussi possible de nous contacter en Online ou en Offline sur le site avec une assistance complète pour le client et une prise en main de son ordinateur si celui ci le désire (par exemple s'il ne trouvait pas le produit qui lui conviendrait.

[message édité le 11-10-2007 @ 14:55 Par Antares]
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 11-10-2007 @ 14:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A mon avis, fallait demander l'autorisation avant de balancer le post comme ça.
Puis je ne suis pas sur que ce soit trop la politique du forum de faire de la pub.
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 11-10-2007 @ 14:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

As-tu demande a un admin la permission de faire de la pub pour ton site ? (meme si "deguise")
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: GSM SonyEricsson W950i, APN Panasonic FX01 et FZ8, Camescope JVC GZMG30EX, Multifonction Canon Pixma MP160
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 11-10-2007 @ 14:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mouai mouai, ca fait un peu trop pub quand meme tout ca...

enfin bon je me lance :

- le logo 3isn vous allez le changer ?
- graphiquement c'est correct, bien que le design a mon gout fait un peu depassé (aucune ombre portée, aucun effet "web 2.0" etc... ), les "icones" comme et font vraiment retour en arriere de 10ans...
- les descriptions des articles font tres "ebay" le melange typo / italique / couleur / graisse ne fait pas pro... et la description toute en longeur est pas facile a lire...
- certaine taille de police est imposible a lire exemple :"Notre sélection est volontairement réduite pour répondre à nos critères de prix, disponibilité et garantie fabricant. Nous espèrons vous satisfaire pour le mieux et vous souhaitons une agréable visite."
- le menu gauche est mal organisé je trouve et pas clair... s'indentifier en bas donc en 1280*1024 etre obliger de scrollé la page pas super pratique le champ de recherche est perdu dans tout ca... idem pour le panier il faut scroller .. on a pas les infos au 1er coup d'oeil...
- la page des sous categories est un peu trop tassé, on a du mal a digéré le petit paragraphe sous les articles et on se perd entre toute les fiches
- le melange couleur est innegal : il y a 6 bleu different dans la page , et le orange est mal exploité
- juste pour chipoter encore un peu dans les fiche des sous categorie details du produit meriterai un retour a la ligne et les vote etoile et total des vote aligner :D

voila voila pour les critiques negative ;), le site me rappel dans la construction, la claretéet les couleur me font plus pensé un blog que un site marchand "pro", sans rentrer dans les details "technique"

pour les positives

- un bon point pour les photo les agrandissement sont de bonne taille et qualité cest de plus en plus rare
- les fiches article meme si elle sont mal organisé, sont bien detaillé
- l'idée global qui est apparament basé sur le contact avec le client est bien , mais pas assez mis en avant

en esperant avoir ete constructif

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-10-2007 @ 14:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

A mon avis, fallait demander l'autorisation avant de balancer le post comme ça.
Puis je ne suis pas sur que ce soit trop la politique du forum de faire de la pub.

tout à fait.

le pseudo prétexte des avis techniques sur un site pour en faire de la pub, ca ne marche pas.
et j'ai viré le doublon.

[message édité le 11-10-2007 @ 14:59 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 13-10-2007 @ 23:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Edit modérateur : sauf que si tu mets un lien, tu remets la pub ici, merci :yeux:

désolé...c'était pouir montrer qu'il faisait vraiment de la pub... :o

[message édité le 14-10-2007 @ 12:32 Par tortueninja]
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur