Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » PANASONIC EB-GD 95... Help !
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : PANASONIC EB-GD 95... Help !
weber45
Membre
Membre # 7018

Lieu : B-4570 MARCHIN

Score :

Message du 13-10-2007 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[font size=14 color=blue][/font] Bonjour les Amis !

Un peu comme la comète, je passe de temps en temps. Je suis sans connexion Internet chez-moi et c'est grâce à mon pote de toujours - €ric - que je peux communiquer avec vous aujourd'hui.

Mon problème est le suivant : je possède un brave vieux GSM PANASONIC EB-GD 95 et je n'ai pas du tout l'intention de le jeter à la poubelle. C'est vrai que je suis "un peu" passéiste, comme mon ami vous l'a dit. D'ailleurs, c'est vrai que je préfère une batterie de bon vieux gros carbus WEBER à une injection directe pilotée électroniquement. Mais les goûts et les couleurs, hein...

Pour en revenir à mon GSM, le problème est le suivant : je n'ai trouvé personne - que ce soit auprès de mon opérateur téléphonique ou de PANASONIC lui-même - qui soit fichu de me donner les paramètres de configuration pour me connecter à Internet.
Bon d'accord, c'est vrai que j'utilise un truc introuvable sur le marché, et pour cause, PANASONIC se retire de la téléphonie mobile en Europe, paraît-il !
Mais, si mon vieux bigophone peut se promener sur "la Toile", je voudrais pouvoir y parvenir, ne fût-ce que pour lire mes e-mails.
Je vous envois en pièce jointe l'extrait du manuel d'utilisation concernant ces règlages pour le wap et les e-mails.

Un grand merci à tous et à bientôt ! :)

WEBER

Pièces jointes
TT-Panasonic.doc [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 24.5 Ko - Téléchargements 161)

----------
-"La lenteur est une vertu qui s'apprécie avec l'âge".
-"Le respect de l'Autre est une composante de l'amour qu'on lui porte".
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 19-10-2007 @ 15:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non testé

j'ai trouvé ca:

Panasonic GD95 WAP settings

1. From the idle mode press the scroller in. Then choose
Browser->Browser Setting->Server Setting. Select vacant profile and press the scroller in.
2. Select Edit press the scroller in.
3. A list of configuration parameters will be displayed. Fill the appropriate fields as shown below:
Name - Moldcell
Home URL – http://wap.moldcell.md/
Security – Non Secure
Digital Dial # – 9497
Analog Dial # – leave empty
Circuit Type – Digital Only
PPP ID – wap
PPP Password – wap
Gateway IP – 212.000.194.060
6. After all parameters have been entered, press C to return to the previous menu level. Select Moldcell profile and press the scroller in. Choose Set and press the scroller in. Press NO button in order to return to the idle mode.
7. WAP settings entered. Now you can activate the browser by pressing the scroller in and choosing Browser->Start Browser.
8. To exit the Browser press NO button.

----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
weber45
Membre
Membre # 7018

Score :

Message du 26-10-2007 @ 19:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[color=blue][/color][b][size=12]
Un grand merci, mon gars ! Je vais essayer ça tout de suite et je de dirai quoi ! :)
C'est vraiment sympa d'avoir chercher une solution pour mon brave vieux "Pana" ! ;)
Excellente continuation !

:bien:

WEBER
----------
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 30-10-2007 @ 8:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors?
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
weber45
Membre
Membre # 7018

Score :

Message du 01-11-2007 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[b]
Bonjour Maître ! Ben, alors çà marche toujours pas. Les données sont celles pour un autre pays que la Belgique. Mais, c'est pas grave; je me débrouille avec mon ami €ric, bien aimable de me laisser me connecter chez-lui.

Encore merci d'avoir essayé. Je conserverai mon vieux "Pana" et, quand ce sera possible, j'acquérerai un nouveau Sony Ericsson.

Excellente continuation, mon Ami !

Weber45
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur