Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Pb effets visuels XP sp2
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pb effets visuels XP sp2
fifi26
Membre actif
Membre # 30214

Lieu : Drôme

Message du 14-10-2007 @ 12:43      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Je décoche l'option " Afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement" mais à chaque redémarrage, l'option est à nouveau cochée :o

Peut-on forcer les options "effets visuels" grâce à la base de registre ?
Ou autrement...

:)
----------
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 14-10-2007 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Pour les utilisateurs de Windows 95 qui n'ont pas le Pack Plus! ou OSR2, il est possible de forcer Windows à afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement. Allez à la clef HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Desktop et vérifiez qu'il existe une valeur appelée "DragFullWindows" ou créez-là. Ensuite, attribuez-lui une valeur de "1".

La valeur existe aussi sous XP. Si "1" active l'option, "0" doit la désactiver. Non testé...
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
fifi26
Membre actif
Membre # 30214

Lieu : Drôme

Message du 15-10-2007 @ 19:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La clé "DragFullWindows" est à "0" et malgré cela, le "contenu des fenêtres pendant leur déplacement" est activé.
J'ai remarqué que d'autres paramètres (par exemple la police des icônes et du menu que j'ai changée) reviennent "par défaut" après un redémarrage :(

Encore un mystère Win...

:)
----------
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur