Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » impossible de lancer windows
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : impossible de lancer windows (Sujet fermé)
kevkev94
Membre
Membre # 30100

Message du 14-10-2007 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour, jai un souci

quand j allume le portable tout ce passe bien, windows se charge ' le petite trait de couleur sur le font noir) et quand cela fini, juste avant de lancer windows j ai un ecran bleu qui apparait super vite et le pc reboot

a 1ere vu le fisque est plei net cela empehce le lancement de windows ( jai verifié la ram dans le bios elle ets bien detecté) j ai mis le cd d installation de windows et allumant le pc, et la ca me propose uniquement de formeter, pas de reinstaller un partition sur la precedente, mon souci ets que je ne veux pas formater, je veux recuperer ce qu il y a sur le DD ( foto de vacances, et plei nde chose dans ce style)

j ai essayé de branché un DD en usb et de boot dessu masi la encore meme souci

si quelqu un avait une idée ca me serait tres utile merci
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 14-10-2007 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faire une installation sur un aurte DD et ainsi pouvoir copieur les données qui sont sure le disque dur qui ne veut pas démarrer
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , 8800GT, 2*1024 PC6400HZ G.Skill.

Boulot : IBM ThinkPad R60e
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 14-10-2007 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oufti! bonjour les fautes de frappes!!! Et en mode sans échec? Ca démarre?
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
liliboss
Membre actif
Membre # 1531

Lieu : busan,en coree

Score :

Message du 14-10-2007 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca marche ou pas?
----------
MAJ:juin 2005,photos et videos de mon voyage japon et coreen.MAJ:28/08/04:shimatani hitomi
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 15-10-2007 @ 13:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maitre Kanter a écrit

oufti! bonjour les fautes de frappes!!! Et en mode sans échec? Ca démarre?

C'est bien liégeois comme expression ! :D

Pour l'auteur du topic : Soit tu ecris correctement, soit on ferme. SMS et co ne sont pas tolérés.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://melusine-agaz.labrute.fr/
- Haut de page -
kevkev94
Membre
Membre # 30100

Message du 16-10-2007 @ 0:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

va y ferme le topic, je viens pour demander de l aide y a un message de reponse dans ce sens le reste que de la merde, trouve moi un mot en language sms

tu trouveras seulement des lettres inversé parce que j ai tapé trop vite ou des fautes d ortho, alors la prochaine fois postez pas pour faire des remarques a la cons comme ca

sinon oui j ai le meme souci en faisant mode sans echec et derniere bonne configuration ( je connais pas le therme exact)

j ai aussi branché un dd en parallele comme je la idis dnas le post initial, mais je n arrive pas a boot dessus

si je format le pc , y a t il un logiciel qui permet de recuperer les donner ?

sinon y a t il un moyen de lancer une restauration ( point de sauvegarde de windows) sans chargé windows ?

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 16-10-2007 @ 1:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

désolé, mais quand tu t'es inscrit sur le forum, tu as accepgté des règles. les règles disent de faire attention à la manière de rédiger un message. si tu sais que tu as tapé trop vite, rien ne t'empêche de te relire et de corriger un minimum pour être intelligible et rendre ton message compréhensible, ce qui est quand même la moindre des choses quand on demande de l'aide.
deuxième chose: on te fait la remarque tu t'énerves, donc gagné: on ferme le topic, reviens quand tu sauras garder ton calme et écrire un minimum correctement. :o

[message édité le 16-10-2007 @ 1:45 Par Soulmanto]
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur