Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Vos avis quant à la possible réparation d'un fichier excel
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vos avis quant à la possible réparation d'un fichier excel
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Lieu : Quelque part dans le sud...

Score :

Message du 17-10-2007 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde... :)

J'ai un fichier excel que je modifie tantôt avec Excel (au taf), tantôt avec OpenOffice (chez moi).
Dernièrement, il m'est apparu comme ça :

Je suppose que j'ai fait une grosse boulette, mais je ne vois pas où ni comment. :(

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible de récupérer ou non le contenu de ce fichier.

Si ça peut vous aider... : Excel 2000 sous 2000 SP4 et OpenOffice 2.0.2 sous XP SP2.
----------
"Tell me why I had to be a Powerslave...I don’t wanna die, I’m a God,why can’t I live on ?"...
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 20-10-2007 @ 14:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personne n'est inspiré par mon problème ? :(
----------
"Tell me why I had to be a Powerslave...I don’t wanna die, I’m a God,why can’t I live on ?"...
- Haut de page -
Bratis
Membre hyperactif
Membre # 12134

Lieu : Le sud

Voter pour ce membre

Message du 20-10-2007 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
je n'arrive pas à lire sur ta copie d'écran : tes colonnes sont toutes rassemblées à gauche ?
----------
Toshiba Satellite PRO U200, 120Go (5400), 1Go, DVDRW, 12"WXGA
Toshiba Satellite PRO M10, 80Go (5400), 512Mo, DVDRW, 15" XGA
Routeur Netgear DG834
Serveur NAS Synology DS101j 160Go
Boitier alu Argosy USB2.0/Firewire avec un vieux HDD 40Go
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 22-10-2007 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'image est cliquable...

Qu'entends-tu par "toutes rassemblées à gauche" ?
----------
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 22-10-2007 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fabwfs a écrit

L'image est cliquable...

Qu'entends-tu par "toutes rassemblées à gauche" ?

je pense qu'il entend comme un format csv par exemple. Ce qui n'est pas le cas de ton fichier. D'après moi la récupération de ce fichier semble compromise
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 23-10-2007 @ 8:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maitre Kanter a écrit

...D'après moi la récupération de ce fichier semble compromise

C'est malheureusement ce que je pense aussi. Mais... :(

D'autres avis ? :(
----------
- Haut de page -
skyman
Membre hyperactif
Membre # 98

Lieu : Lasne , Brabant wallon

Score :

Message du 23-10-2007 @ 11:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et quand tu essaye de l'ouvrir dans OpenOffice , ça donne la même chose?
----------
MacBook PRO 17", C2D 2.33Ghz, 2Go de ram, ATI X1600 256mb
Nikon D100, 24-85 @ 2.8
www.telium.be
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 23-10-2007 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est à dire que cet andouille de OpenOffice me l'ouvre avec le Writer (équivalent de Word) ! :o
----------
- Haut de page -
skyman
Membre hyperactif
Membre # 98

Lieu : Lasne , Brabant wallon

Score :

Message du 23-10-2007 @ 11:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:( ... ce doit être l'en tête du fichier qui est corrompue alors,..... mais pour la restorer...

désolé de pas savoir t'aider plus ...
----------
MacBook PRO 17", C2D 2.33Ghz, 2Go de ram, ATI X1600 256mb
Nikon D100, 24-85 @ 2.8
www.telium.be
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 23-10-2007 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je te remercie.
Je ne me fais pas trop d'illusion quant à la écupération de ce fichier. :-( Mais on ne sait jamais...
----------
- Haut de page -
Marlar
Membre hyperactif
Membre # 21611

Lieu : Grez-Doiceau (Belgique)

Score :

Message du 23-10-2007 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Ton fichier comporte des séparateurs et donc je me demande simplement si le fichier n'a pas été tout simplement sauvé en format texte.

Tu pourrais essayer de voir ce qui se passe en réintroduisant ton fichier en excel en spécifiant un format csv et en redéfinissant les champs.

Marlar
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur