Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Windows média et mode clone
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Windows média et mode clone
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 17-10-2007 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!

Je ne sais pas s'il s'agit de la bonne section, mais il me semble que c celle qui s'en rapproche le plus ;)

J'ai un double problème de transmission d'image du PC vers la TV. J'explique le montage:
le pc est équipé d'une carte graphique ATI Sapphire Radeon X1050 Low profile (il s'agit d'une mini PCI) avec une sortie SVideo et une DVI, le tout sous windows XP pro.
La sortie DVI est reliée à l'écran LCD et la liaison à la TV se fait par la sortie SVideo, en passant par un adaptateur SVideo/RCA et un cable RCA blindé.
Je ne rencontre aucun pb d'affichage du bureau, des images... Et ce aussi bien en mode clone qu'en mode extension.
En revanche, là où le bat blesse:
- lorsque je suis en mode clone, il m'est impossible d'afficher un film (peu importe la source, DVD, Divx, quicktime...) sur la TV. Il apparait bien sur l'écran LCD. J'ai coché le mode Theatre dans les paramètres du Catalyst center, rien n'y a fait. Le taux de rafraichissement est de 60 Hertz.
- en revanche, en mode extension, je n'ai pas ce pb. Le film s'affiche bien sur les deux écrans (mode fenêtre sur le LCD et en plein ecran sur la TV). Je resterais bien dans ce mode, mais il y a une autre difficulté qui vient tout perturber: dans ce mode, le panorama d'images de windows ne se lance que sur l'écran LCD. A n'y rien comprendre... Windows média passe en plein écran sur la TV mais pas le panorama? De plus, seul le panorama ne passe pas, il m'est possible d'afficher les images en mode fixe sur la TV.

Bref, un sacré casse-tête...

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur