Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Internet aux antilles
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Internet aux antilles (Sujet fermé)
bieboo
Master
Membre # 23903

Lieu : 22 a asniere

Score :

Message du 19-10-2007 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'en appel a votre bon coeur ;)

je ne suis pas du genre raccoleur, mais ayant moi meme du "subir" le probleme lors de mes differents voyages aux antilles, SVP faites un petit tour sur cette news afin de remplir la petiton si comme moi, vous vous sentez un minimum concernés ou bien juste par solidaritée, merci.

Spooky, en tant que grand orateur, peut etre seras tu m'aider a persuader les "gens" du forum du bienfait de ce genre de petition ;)

si ce genre de message n'est pas permis, ok, pas de soucis je supprimerai mon post, certains ici ont su prendre le temps de quotidiennement aller voter pour montcuq juste pour le fun, alors un petit coup de main ca ne coute rien...

merci.

[message édité le 19-10-2007 @ 13:40 Par bieboo]

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
----------
Shuttle SD37P2 | Intel C2D E6600 | 2x1Go G-skill | 1xWD Raptor 36Go/16Mo + 1xSamsung spinpoint T133s 400Go/16Mo + 1xSeagate 250Go/16Mo | XFX 8800GT 512 XXX Alpha Dog Ed. | Graveur DVD Nec 3540 | LCD 20"wide ViewSonic VX2025WM | MyBook World Edition 500Go | EEE PC 701 - 2Go Corsair - SDHC 8Go - WinXP
http://bieboo.labrute.fr niveau 12
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-10-2007 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Bieboo,

Je ne signe jamais de pétition, pas même celle contre Starforce, c'est tout dire. Hier j'ai tenté de joindre ma soeur et des potes à la Martinique, mais ces buses étaient tous injoignables, afin de connaitre quel forfait ils possédent.

Par contre je sais c'est effectivement très cher. Je donnerais des news dès que j'aurais eu quelqu'un...en espèrant qu'ils ne soient pas tous à la plage avec un Ti'Punch. Là je les créve tous, même ma soeur (ja n'aurais rien à partager lors de l'héritage. :D )

Même si ça concerne des FAI, je préfère transferer dans le bar, plus de monde. ;)

PS: Je transmet l'info'.

[message édité le 20-10-2007 @ 9:59 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur