Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » [RESOLU] créations de playlists
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : [RESOLU] créations de playlists
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 22-10-2007 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!

Je souhaiterais trouver un soft qui puisse me permettre de programmer des playlists de différents formats: vidéos (mpeg, quicktime...), diaporamas (impress ou powerpoint), programmes (animations sous flash).
J'ai regardé du côté du planificateur de tâches de windows, mais les options semblent trop restreintes pour cela.
Une idée? :)

ps: l'OS est win XP pro

[message édité le 04-12-2007 @ 20:20 Par toune]
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 23-10-2007 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vraiment personne?
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 25-10-2007 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je désespère... Je regarde un peu partout, mais rien ne semble coller à ce que je cherche...
Même du côté des payants.
Est-ce que c'est matériellement impossible de trouver un tel soft?
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 28-10-2007 @ 11:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

VLC non ?
Il permet de faire des playlists je crois, par contre je ne sais pas si on les enregistrer
----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 28-10-2007 @ 13:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vlc le fait , mais que pour les video , pas de doc flash ni power point..
----------
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 30-10-2007 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, après recherches, il s'avère que la seule solution reste la planificateur de tâches, en spécifiant le fichier à ouvrir après avoir déterminé le programme.
En revanche, un autre problème s'ajoute: je voudrais que les tâches en question s'ouvrent en plein écran sur la TV et non sur l'écran du PC. Existe-t-il une ligne de commande qui permette de spécifier cela dans le planificateur?
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 09-11-2007 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas beaucoup d'espoir, mais je up qd même, on sait jamais :)
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 09-11-2007 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je vous tiens au courant (vu le nombre de lectures, ca a l'air d'intéresser ;))
Pour WMP, il semblerait que ce ne soit pas possible tout simplement (en tout cas, g rien trouvé à ce propos). La solution reste donc VLC (merci Aquillon) qui permet un affichage en plein écran automatique sur un deuxième écran, tout en gardant un contrôle visuel sur le premier.
Pour la playlist, le planificateur de tâches est adéquat vu la soluce de VLC. Pour les diapos sous Impress, une option existe pour un affichage automatique sous le deuxième écran.

Bref, mes problèmes semblent pour le moment résolus... Restent à effectuer les tests de rigueur et "ut sanctum probilis" (ca ne veut rien dire, mais je trouvais que ca rendait bien la, alors... (pour ceux qui se posent la question, voir Kamelott :D ))
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 27-11-2007 @ 16:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up :)
J'ai bien réussi comme dit précedemment à créer les playlists avec affichage auto sur la TV en utilisant VLC, Impress et XnView.
Seul bémol, les images sont tronquées en hauteur sur la TV (elles dépassent du cadre). La résolution de l'écran TV, défini dans le panneau de configuration catalyst, est de 1024*768. Il s'avère impossible d'en changer.
La carte graphique est une sapphire Radeon X1050. Le PC est relié à la TV par la sortie SVideo de la carte graphique auquel j'ai été obligé de rajouter un adaptateur RCA et ensuite un cable rca blindé jusqu'à la TV (pas d'autre branchement possible vu la distance entre la TV et le PC).
La TV est une LCD de 70cm.
L'image est de bonne qualité, c la taille qui pose problème.

J'ai bien entendu été jouer avec les options d'affichage dans XNView, mais le problème reste le même.

Si vous avez des idées, je suis preneur ;)

- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 29-11-2007 @ 7:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hé bé! on ne peut pas dire que ça vous inspire mes questions! :D
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 30-11-2007 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, allez, dernier up avant que je ne considère l'affaire comme définitivement perdue! :D
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 04-12-2007 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, problème résolu: l'affichage de la TV était en mode zoom...
Y'a des fois comme ça... :pamafote:

[message édité le 04-12-2007 @ 20:19 Par toune]
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur