Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Disque dur de 320 Go
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Disque dur de 320 Go
edward.zinkins
Membre hyperactif
Membre # 6743

Lieu : Fréjus

Score :

Message du 22-10-2007 @ 13:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je recherche un disque dur interne de 320 Go ou plus afin de le mettre dans uns platine divx HD

Je n'ai pas des millions à investir mais proposez toujours.

Chris. :)

[message édité le 22-10-2007 @ 14:08 Par edward.zinkins]
----------
Une image de télévision, le brouillage intégral, des millions de points noirs et gris qui semblent se promener un peu partout. Une des dernières images qui me vient à l’esprit en ce moment. La fin du programme. Maintenant, je me rappelle…
- Haut de page -
Neo623
Membre hyperactif
Membre # 29162

Lieu : Paris

Message du 17-12-2007 @ 22:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut,
si c'est en Sata j'ai:
160Go => 35E
500Go (neuf encore sous scéllé acheté chez surcouf => donc SAV nikel j'en ai pris 2 car j'avai un bon d'achat et j'en ai deja un d'installé et cela marche nikel) => 95E (la facture est de 99,90E)
80 Go => 30E
tous les disques sauf celui qui est sous blister on été testé et 0 secteur defectueux (sous HD tune)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur