Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [HTML / CSS] » Formulaire sur 2 tableaux
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Formulaire sur 2 tableaux
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-10-2007 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Le titre du topic n'est pas très explicite car je ne vois pas comment définir ce que je recherche. J'ai deja vu ça surtout sur des applications mais aussi sur le web.

Je cherche à faire 2 tableaux du genre textarea avec une colonne et plusieurs lignes avec des infos, entre les 2 tableaux 1 bouton "->" et 1 autre "<-" qui permet en live de faire passer l'info séléctionnée du premier textarea au second.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur le bon chemin pour coder ça ou une source serait le top :)

Merci d'avance.
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein

Q9550@3.4Ghz, Asus P5E, 8Go DDR2 OCZ Reaper, Asus GTX580 OC, SSD Samsung 840Evo + Raptor 150go + 4To.
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 24-10-2007 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu devrais regarder du coté des formulaire en ajax ( desoler jai pas de liens sous la mains)
Sinon tu peux faire ca avec un rechargement de la page a chaque action en php

[message édité le 24-10-2007 @ 20:57 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 25-10-2007 @ 10:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a aussi tout bêtement le javascript. Reste à savoir si tu as besoin de stocker les informations dans une base à chaque changement.

Citation

Je savais pas qu'avec Ajax, on pouvait nettoyer aussi des tableaux... :ROFLMAO:

:lol:

[message édité le 25-10-2007 @ 10:06 Par finalspirit]

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 25-10-2007 @ 12:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D

bon pour poster utile quand meme.. il me semble avoir vu ca ici ou ici

----------
|
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 25-10-2007 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les liens je vais y jeter un coup d'oeil.

Effectivement c'est soit js soit ajax car je ne souhaite pas recharger la page à chaque modif.

Les entrées de chaque tableau proviendront d'une base de données et il y aura un submit une fois la selection terminée pour update en bdd.
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein

Q9550@3.4Ghz, Asus P5E, 8Go DDR2 OCZ Reaper, Asus GTX580 OC, SSD Samsung 840Evo + Raptor 150go + 4To.
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 25-10-2007 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvé ! merci Chuck!

http://www.dhtmlgoodies.com/scripts/multiple_select/multiple_select.html
----------
Albert Einstein

- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 25-10-2007 @ 13:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap: de rien, je savais que j'avais vu ca quelque part
----------
|
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur