Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Pb de faux contact HP nc8230
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pb de faux contact HP nc8230
Disinto
Membre
Membre # 27204

Lieu : Singapour

Message du 26-10-2007 @ 0:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

J'ai un problème bizarre.

Tout a commencé lorsque je ne pouvais plus le mettre en veille correctement, il plantait à chaque transition allumé => mise en veille.
Après ça, le bouton du Wi-Fi et le réglage de la luminosité ont commencé à déconner (boutons inactifs). Puis la carte Wi-Fi est devenue instable (ayant alternativement le signal).

CEPENDANT, j'ai remarqué qu'en appuyant sur le touchpad (au-dessous est située la carte Wi-Fi), tous les problèmes étaient résolus par magie ! Par exemple, lorsque l'ordinateur plante à la mise en veille prolongée, il me suffit d'appuyer assez fort sur le touchpad pour que l'ordi se débloque et passe effectivement en veille prolongée. Idem lorsque le bouton Wi-Fi est inopérant, une petite pression sur le touchpad et la carte se met en route.

Mon PC est un HP Compaq nc8230.

D'après vous d'où viendrait le problème :??: Quelque chose de dessoudé ? Ca m'embête car je fais un projet de recherche actuellement et je ne peux pas me permettre de passer le PC en SAV...

Merci !
- Haut de page -
Disinto
Membre
Membre # 27204

Message du 26-10-2007 @ 6:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai réussi à régler le problème momentanément en allant inspecter dans le capot... j'ai rien changé...
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 26-10-2007 @ 7:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Bon j'ai réussi à régler le problème momentanément en allant inspecter dans le capot... j'ai rien changé...

en ne faisant rien, le problème a disparu si j'ai bien compris :!!!:
----------
dfi ultraD,X2-4200,1G twinmos,6200TC.
hp nx6125, ml32,7k60.
- Haut de page -
Disinto
Membre
Membre # 27204

Message du 26-10-2007 @ 8:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En gros oui. J'ai juste essayé de détecter s'il y avait du jeu ou un faux contact.
Le Wi-Fi remarche, en revanche, il faut toujours que j'appuie sur le touchpad pour que l'hibernation marche...
- Haut de page -
Vinz_uk
Master
Membre # 7365

Lieu : Lille

Score :

Message du 26-10-2007 @ 8:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

S'il est encore sous garantie, direction SAV.
----------
Lenovo ThinkPad T61p Core 2 Duo T9300, Quadro 570M 256 Mo, 15,4'' WUXGA, 2 Go, Seagate Momentus 7200.3 320 Go SATA, DVD/RW, 802.11abgn, Audigy 2ZS PCMCIA, Win XP SP3.
Fujitsu Siemens Loox N560 (WM05) + SD 2Go + Igo 2006 /
IRIVER IHP 120 + Shure E2C + Sony MDR-CD380 / Samsung Yepp YP-T6 + Sony MDR-EX71 / OLYMPUS MJU400 + XD 256 Mo
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur