Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [FEEDBACK] Creative Zen Stone
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : [FEEDBACK] Creative Zen Stone
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 29-10-2007 @ 10:31      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur un coup de tete, je me suis achete un Creative Zen Stone.

Page produit: http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=16424

A cote des mes deux "gros" baladeurs (iRiver et SE), je voulais un baladeur "mini", pour le sport et 2-3 autres activites sporadiques, sans y mettre une fortune. La petite babiole qu'on glisse au fond de sa poche avec un bouton play, un bouton volume, et un bouton next. Qques recherches plus tard: deux modeles se partagent le marche:

1/ iPod Shuffle
2/ Creative Zen Stone.

J'ai donc opte pour le second: un peu plus gros mais 2x moins cher et UMS (= element decisif). Il est incroyablement leger: 18 grammes !!! A 38 euros, ce n'est pas ce que j'appelle un investissement, inutile d'en prendre grand soin. La variante "plus" double la memoire (2 Go) et offre ecran, radio, horloge, etc, en doublant le prix au passage... Meme a prix egal, tous ces elements ne feraient que diminuer l'ergonomie vu l'utilisation ultra-basique prevue.

Voila, apres qques jours d'utilisation, verdict positif: ultra-simple (ergonomie et UMS), ultra-leger, pas cher, et finalement un son plus que correct avec mes ecouteurs (meme pas essaye ceux fournis ;-) ).
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: GSM SonyEricsson W950i, APN Panasonic FX01 et FZ8, Camescope JVC GZMG30EX, Multifonction Canon Pixma MP160
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur