Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [75] Psp, 2 ordinateurs portables, pièces oldies pour tour
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [75] Psp, 2 ordinateurs portables, pièces oldies pour tour
rampa99
Membre
Membre # 30021

Message du 29-10-2007 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

=========================================================
Intéressé par les choses suivantes en échange
Bonjour à tous,

Permier topic de vente, mais j'ai une petite dizaine de vente à mon actif sur HFR (même pseudo).
J'achète et je vends en main propre sur la région parisienne.

Les objets que je vends sont (sauf ceux qui sont marqués HS) garantis par moi-même 1 mois hors bris de matériel.
Si le matos vous lache dans le mois qui suit la transaction je le reprends sans discuter et vous rembourse.

Je fais systématiquement une lettre de cession et une photocopie de ma carte d'identité lorsque je vends du matériel, et j'attends donc la même chose de ceux à qui j'achete. Je n'ai pas d'apn et mon tel fait des photos qe j'ai trouvé trop flatteuses du matériel donc pas de photos, désolé.

Intéressé par: Un zoli PDA/GPS, un portable 12" avec DVD et batterie longue durée, une ds lite, des geekeries...

Section Console
Je cherche à me séparer de ma PSP Black. Elle m'a été offert par mes précédents collègues il y a un an mais je ne l'utilise que très peu. Je n'ai donc pas de facture mais je ferai of course une lettre de cession avec photocop de ma carte d'identité. Pour la garantie je pense que c'est KO. La console est dans un état nickel elle ne sort jamais de son crystal case.

Le pack en vente est le suivant (pas de séparation)

- PSP Black avec firmware en 3.51 (donc downgrable via une pandora batterie si vous en avez une à dispo)
- Boite, manuels, cable USB, ecouteur et télécommande d'origne
- MS 2Go
- MS 32 Mo
- Etui de transport de 5 UMD offert par sony lors de l'inscription sur le site
- Etui crystal case de logitech
- UMD Capcom Classic (plusieurs versions de SF, des golden-axe like, commandos, mercs, 1942, 1943, eco-fighter, que du bon!)

En cas de pépin, j'assure une reprise dans le mois qui suit la vente, hors bris écran of course. La vente se fera en MP sur Paris.

Tout est dit sauf le prix: 150 € 145€
Eventuellement intéressé par une DS lite + jeux + étuis (genre entrainement cérébral,...) + €€

Section PDA
PALM V (2MO interne) + Station (connexion sur un port serie), Ecran N&B, apparance nikel. Super autonomie. Par contre l'écran tactile se dèregle tout seul.... Pour pièces ou à vos risques et périls: 10€

Section Laptop

Inspiron I3700 !!ECRAN et bouton gauche du touchpad HS!! 50€ Négociable
service TAG: NWS2I pour les détails de la config
Celeron 433MHz, LCD, 12.1" HS, Memoire 64Mo (1X64) 100Mhz SDRAM, CD ROM 24x pour Inspiron, Disque dur 6.0Go IDE, MS Windows 98, Sortie S-Vidéo
Garantie / Facture : Non
Lettre de cession : Oui
Raison de la vente : Il prend la poussière et de la place chez moi. Portable acheté par mon beau-père en 2000 (il était indépendant et l'utilisait pour son taf), donné un an après à ma fiancée qui l'a utilisé jusqu'à la mort de l'écran il y a 3 ans. Utilisé depuis en DivxBox dans notre maison de vacances et pour jouer à de vieux jeux px (Corsairs ), il a récemment été remplacé par une platine DVD/DivX
Accessoire: Batterie (à priori OK), Chargeur OK + souris PS2
Etat: Cf photos. l'écran est HS, le bouton gauche du trackpoint à l'air HS (d'où la souris en cadeau). La batterie a l'air ok (charge + autonomie d'au moins 30mn, mais vu qu'il faut le brancher à un écran externe pour l'utiliser, je n'ai pas vraiment testé son autonomie de manière approfondie). les cds ont été perdus depuis longtemps, ainsi que le manuel sur lequel était collé le n° de licence... Si vous n'avez de license pour win98, il vous faudra formatter le DD (sauf si je retrouve un vieux cd + manuel d'ici là. Attention c'est un vieux modèle donc pas d'éthernet ni de modem

SONY PCG-FR102 !! MOBO HS PAS DE RAM PAS DE DD!! 50€ Négociable
Athlon XP2000+, 14" nickel, Nvidia GeForce4 420Go 16 Mo. Combo lecteur DVD / Graveur CD, ethernet 10/100, modem, sortie composite
Etat: (très) Fatigué, une fissure au niveau du lecteur de D7, la facade du combo se décolle un peu, la plasturgie au niveau du bouton on/off s'est décollé. La mobo ne démarre qu'en triturant la pile cmos (mon frère a reussi, pas moi). Une fois démarré, il tourne correctement, mais ce n'est pas facile d'y arriver. Je le vends donc comme étant HS pour pièce, même si un bricoleur peut réussir à le réparer. Il a été démonté par mon frère qui a perdu plein de petites vis (:fou donc à ne bouger trop brutalement... Par contre le berceau du HDD est complet avec toutes ses vis
Facture +lettre de cessions fournies (achat fnac en 2002), license XPHome et CDs d'instal fournis. Batterie d'origine, tient la charge environ 20-30 mn max, chargeur remplacé en 2004. Le HDD et la RAM ont été recyclés dans d'autres machines, donc vendu sans ram ni dd. J'ai essayé de faire des photos mais mon téléphone flattait trop la machine et je voulais pas donner une fausse impression.

Pièces pour portables:
PCMCIA Ethernet 10 Mbps + BNC 10€
PCMCIA NetGear MA521 802.11B (11Mbps) 10€

Section Desktop
Barrettes de Ram en PC100 (1x128 =15€, 2x64 (10€;), 1 x 32 (5€;)) Testés OK
PC66 (2x64,5€ pieces à vérifier): 2
AMD K6 2 350 MHZ :10 € Fonctionne nickel
Carte mère avec gpu agp intégré (8mo) processeur socket 7 Fonctionne nickel: 10€.
Je n'ai pas trouvé le nom du fabricant mais la carte mere porte la référence DC100 a priori ce serait ca:
http://www.terralab.ru/catalog/cat [...] 4-4-1.htm. désolé pour ceux qui ne parlent pas russe couramment ;-) mais c'est la seule référence que j'ai trouvé...
Carte Mère P54C TR4 (Stocket 7) (P200, cyrix....), fonctionne nickel: 5Euros
Carte Mère P6BAT-Me (Stocket 1 + PGA370) NON TESTE: 5Euros

Boitier tour moche avec alim: 10 Euros

- Haut de page -
rampa99
Membre
Membre # 30021

Message du 06-11-2007 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit up, prix négociable, ouvert aux échanges
- Haut de page -
Darkie
Membre hyperactif
Membre # 15926

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-11-2007 @ 12:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut, je suis intéressé par les reste de ton sony :)

je te propose 30 fdpin car bon il est vraiment plus qu'en sale état ^^

sinon j'ai un Asus A8JP a vendre si tu cherches un portable 14" 2.4Kg super performant et garanti jusqu'en 2010 ;)
----------
http://itin.antiville.fr/
- Haut de page -
rampa99
Membre
Membre # 30021

Message du 08-11-2007 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On coupe la poire à 2 à 40?

Pour ton asus, je soumets à ma douce (le portable est pour elle) si ça l'intéresse.Tu as un post de vente?
- Haut de page -
Darkie
Membre hyperactif
Membre # 15926

Score :

Message du 08-11-2007 @ 16:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

je réfléchis pour 40, t'est sur paris?

pas de post de vente pas eu le temps d'en faire un :/

voila la descritpion quand même

La bête est très performante, légère et en plus garantie jusqu'en février 2010 par la Fnac!

Modèle: Asus A8JP
Processeur: Intel Core 2 Duo T5600 2x 1.83GHz 2Mo FSB667
Mémoire: 2Go DDR2-667MHz (2x1024Mo DDR2)
Carte graphique: ATI Radeon Mobility X1700 512Mo HyperMemory (256Mo DDR2 dédiés) PCI-Express 16x
Ecran: 14,1" Glossy 1280x800 16/10e
Stockage: Hitachi 120Go SATA 8Mo 5400rpm
Graveur: SuperMulti DVD+/-RW 8x & DVD-RAM
Son: SoundMax HD Audio avec sortie SPDIF
Réseau: Gigabit Ethernet 1000Mbps
WiFi: Intel 3945ABG 54Mbps
Bluetooth: Asus Bluetooth 2.0 EDR Stéréo
Modem: 56K V90
Lecteur multicartes: MMC + SDcard + MemoryStick + MemoryStick Pro
Webcam: Asus 0.3 MegaPixels
Batterie: Asus 6 cellules avec 2H environ d'autonomie (suivant utilisation)
Système: Microsoft Windows XP Professionnel SP2 Media Center Edition original avec licence et DVD de restauration et DVD de drivers
Logiciels: Symantec Norton Internet Security 2005 + Microsoft Works 8.5 + Ahead Nero 6 + PowerDirector + Asus Software Suite... le tout en versions originales avec licences et CDROMs!

Date d'achat: 24/12/2006 à la Fnac (facture fournie pour une valeur de 1400€)
Garantie: Fnac 3 ans jusqu'en Février 2010 (facture fournie pour une valeur de moins de 300€)

Pièces neuves: carte mère et disque dur (facture à l'appui de moisn de 15 jours)

A bientôt
----------
- Haut de page -
rampa99
Membre
Membre # 30021

Message du 08-11-2007 @ 16:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui je suis sur Paris le soir, sur Issy les moulineaux la journée.

Pour le portable, il me parait un peu gros. Ma compagne recherche un truc tout léger à trimballer partout, mais bon je lui transmets ton descriptif.

Fais un post de vente à l'occaz
- Haut de page -
Darkie
Membre hyperactif
Membre # 15926

Score :

Message du 08-11-2007 @ 18:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

14" et 2.5Kg on a deja vu plus gros ;)

mais bon l'intérêt de cette machine c'est la puissance embarquée par rapport au form factor très réduit!
----------
- Haut de page -
rampa99
Membre
Membre # 30021

Message du 08-11-2007 @ 23:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certes mais elle ne fera que du word, excel et firefox... alors la puissance hein (sans dévaluer ton portable bien sur)... elle a plus besoin d'un eee-pc que d'une bete de course...
- Haut de page -
Darkie
Membre hyperactif
Membre # 15926

Score :

Message du 09-11-2007 @ 10:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, ben dans ce cas j'ai un HP Omnibook a base de P3M ou de P4M je sais plus ^^
----------
- Haut de page -
rampa99
Membre
Membre # 30021

Message du 09-11-2007 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas ton retour sur le sony par contre.

Pour le portable, je pense à toi, une fois qu'on aura bien défini les besoins de Madame (et surtout son budget ;-) ). Mais on pourra discuter de ça dans un topic + adapté (parce que la je veux surtout vendre mes trucs)
- Haut de page -
Darkie
Membre hyperactif
Membre # 15926

Score :

Message du 09-11-2007 @ 11:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le sony je voulais surtout HDD et combo, mais le HDD est pas présent et le combo est un peu mal en point, donc je regarde d'autres offres pour l'instant :)
----------
- Haut de page -
rampa99
Membre
Membre # 30021

Message du 09-11-2007 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oki. autant la ram, je peux la récupérer au besoin (1x256+1x512), le dd lui est mort de sa belle mort....
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur