Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Pb DD multimédia ... [resolu]
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pb DD multimédia ... [resolu]
maxh
Master
Membre # 3840

Lieu : Pas de Calais

Voter pour ce membre

Message du 03-11-2007 @ 22:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello !!

Voilà on m'a amené un DD multimédia (packard bell store & play 3500). La personne voulant le passer en NTFS a formaté la bête ce qui a provoqué quelques petits désagrément ... En bref impossible de s'en servir en multimédia à présent ....

Maintenant lorsqu'on le branche sur une télé on arrive à l'interface maison mais il dit qu'il n'y a ni vidéo ou ni son etc etc ... Dans le menu paramètre on ne peut rien régler qui change ça ... Bref je nage ... le site de packard bell ne propose pas grand chose ... et avec le DD mis à part un CD pour un log de sauvegarde peau de balle ...

Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne pour remettre ce DD en étant ça serait bien gentil !!

Merci d'avance !

;)

[message édité le 16-12-2007 @ 10:48 Par maxh]
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 03-11-2007 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux pas le reformater en FAT32 ?
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Voter pour ce membre

Message du 04-11-2007 @ 0:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben le pb c'est que sous partition magic il me propose que du NTFS ou du Linux .... donc si t'as un logiciel à suggérer je suis preneur ???
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 04-11-2007 @ 2:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et avec un "format X: /fs:fat32" ?
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Voter pour ce membre

Message du 04-11-2007 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En voilà une bonne idée ... bon je vais voir ce que ça donne .. mais tu penses que rien qu'en le reformatant en Fat32 il va refonctionner comme avant ?

----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
Hobbes
Membre hyperactif
Membre # 25636

Score :

Message du 04-11-2007 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

S'il s'agit bien de Win XP, il me semble qu'il refuse de formater des disques de plus de 32 Go en FAT32. Il faut passer par un logiciel tiers pour dépasser cette limite, comme FAT32 Format.

[message édité le 04-11-2007 @ 9:50 Par Hobbes]
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Voter pour ce membre

Message du 04-11-2007 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Saloperie de Windows Xp !!!

Bon je vais voir de ce coté là et je vous tiens z'au courant !!! Merci !!!! ;)
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 04-11-2007 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

maxh a écrit

Enmais tu penses que rien qu'en le reformatant en Fat32 il va refonctionner comme avant ?

C'est fort possible : mon lecteur multimédia Archos ne support pas non plus le NTFS.

Hobbes a écrit

S'il s'agit bien de Win XP, il me semble qu'il refuse de formater des disques de plus de 32 Go en FAT32. Il faut passer par un logiciel tiers pour dépasser cette limite, comme FAT32 Format.

Même en forçant le FAT32 en ligne de commande comme indiqué ci-dessus ?
----------
- Haut de page -
Hobbes
Membre hyperactif
Membre # 25636

Score :

Message du 04-11-2007 @ 16:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais que j'avais pas mal ramé il y a quelques mois, en voulant repasser un disque externe de 500 Go de NTFS en FAT32, seule solution pour qu'il fonctionne en réseau sur mon routeur. A l'époque la solution que j'avais trouvée, c'était ce petit programme.
Peut-être cela fonctionne-t-il aussi avec la ligne de commande indiquée. Je crois me souvenir avoir lu des infos contradictoires à ce sujet mais je n'ai pas eu l'occasion de tester. Cela m'intéresse d'ailleurs d'avoir confirmation, au cas où.
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Voter pour ce membre

Message du 16-12-2007 @ 10:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour info ... désolé pour le retard ça remarche !!!! Et c'est pas de ma science !!

En fait via la logiciel SWISSKNIFE..... il a tout remis dans l'ordre en FAT32 et hop d'après le pote ça refonctionne .... il poursuit ses tests ...

Merci @ vous !!

@ +
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur