Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » forum photographie lorrain
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : forum photographie lorrain
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Lieu : Thionville

Score :

Message du 05-11-2007 @ 20:05      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un forum s'est céé dans le but de faire se rencontrer photographes et modeles en Lorraine.

Vous etes lorrain (ou affilié, :D, il y a quelques personne de Belgique, Luxembourg, Alsace ... du moment que vous vous deplacer sur la Lorraine pour vos photos ca doit suffire)? photographe ou modele, ce forum est fait pour vous !

Il a besoin de membres actifs et motivés (pour l'instant nous ne sommes qu'une 50aine) pour aider a son developpement .

Le forum Photo Lorraine c'est ici

ps modo : j'ai cree un topic a part pour toucher un maximum de monde, mais si ca pose un probleme j'en parlerai dans le topic "Vos plus belle photos amateur)
----------
Roi d'Angmar ,depuis longtemps Sorcier, Esprit Servant de l'anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre du desepoir.
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 07-11-2007 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Etant Lorrain et accessoirement photographe (amateur hein) je me suis inscrit il y a déjà 3 jours et depuis pas de réponse :(
Pas sérieux ça !

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Lieu : Thionville

Score :

Message du 08-11-2007 @ 20:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vianney a écrit

Etant Lorrain et accessoirement photographe (amateur hein) je me suis inscrit il y a déjà 3 jours et depuis pas de réponse :(
Pas sérieux ça !

A+

Oui j'ai eu le meme probleme.
Mais l'admin gere tout toute seule, encore et forcement ca prend un peu de temps.

C'est super frustrant d'attendre, mais il y a beaucoup de potentiel dedans ;).

Tu as quand meme acces a la liste des membres, classé entre photographe et modele, et l'acces a leurs sites web, ce qui te permet de te faire une idee (et ca te donne aussi un coup d'avance, tu les connaitras avant que ne te conaisses ;) )

[message édité le 08-11-2007 @ 20:03 Par NabuBOKon]
----------
Roi d'Angmar ,depuis longtemps Sorcier, Esprit Servant de l'anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre du desepoir.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur