Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [VENDU] PDA/GPS Loox N500, Ipod Video, T630
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : [VENDU] PDA/GPS Loox N500, Ipod Video, T630
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 07-11-2007 @ 0:20      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tout le monde, je me débarrasse de quelques trucs :

* Bundle PDA GPS Fujitsu Siemens Loox N500 avec boite, tous les accessoires (housse en cuir, chargeur, cable usb...), facture (acheté en France chez Planet Saturn), garantie (les loox sont garantis 2 ans), protection d'écran exim posée.

Le Loox N500 est un pda sous WM5, qui intègre en interne un module GPS Sirf III, dès lors pas de cable disgracieux ou autre, tout est intégré comme un PND.

Avec j'ai acheté des accessoires indispensable pour un confort maximal en gps, et que je laisse avec bien sûr :

+ support voiture spécifique
+ cable usb retractable
+ prise allume cigare usb
+ 1 carte 1 go Transcend (avec tomtom6 dessus mais pas de licence fournie).

Prix : 135 euros fdpin

Photos :

* Ipod Video 30 go Blanc + housse néoprène + support voiture belkin
Plus garanti et plus la boite, fourni avec les papiers, les écouteurs et le cable usb.

Photos à venir

Prix : 100 euros in

* Gros bundle Sony Ericsson T630, dans sa boite d'origine.

Moultes accessoires :
- chargeur secteur supplémentaire,
- petite station d'acceuil SE CDS-11
- grosse station d'acceuil SE usb/chargeur (celle des P910) très sympa
- kit main libre SE HPB-20
- chargeur voiture

Prix : 45 euros fdpout

* Pack Gamer Logitech composé de :
- clavier Logitech G15 dans sa boite, claiver avec écran lcd, commande macro et touches lumineuses.
- Joystick Logitech extreme 3D pro
- casque micro Logitech

Prix : 40,00 € Pas d'envoi, la boite du clavier est trop grosse. Pas de vente séparée non plus. Donc à venir chercher sur Mlle/Aix en provence.

Je peux faire des packs bien sûr.

J'ai un Tel Sony Ericsson W950i + kit BT complet et neuf à vendre également, que l'on peut mettre en pack avec des objets de ce thread pour baisser le prix.

Merci :)

[message édité le 24-01-2008 @ 22:25 Par .Maximus.]
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 07-11-2007 @ 9:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah le NZ90 [soupir] :bave: :lover: la grande époque des Clié...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 08-11-2007 @ 7:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair, je l'avait exprés pour un peu de revival de mes précédents cliés :D

Si tu veux je te fais un prix dessus :)
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 08-11-2007 @ 10:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.Maximus. a écrit

Si tu veux je te fais un prix dessus :)

pour le mettre dans une vitrine alors :D

franchement je n'en aurais pas l'usage...

Bonnes ventes :)

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 08-11-2007 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis quand on achète quelque chose quand on en a besoin ? :siffle: :D
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 08-11-2007 @ 11:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair, il se fait vieux Antares :huhu:

Pour ma part, je me fait pas encore vieux et viens de m'accorder un petit Pana R4, donc on risque de retrouver dans ma braderie un gros bundle de Imb X60s :D
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 08-11-2007 @ 15:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.Maximus. a écrit

[mode voix chevrotante on]
un peu de respect gamin !
[mode voix chevrotante off]

:bsmile:

[message édité le 08-11-2007 @ 15:39 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 08-11-2007 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.Maximus. a écrit

Pour ma part, je me fait pas encore vieux et viens de m'accorder un petit Pana R4, donc on risque de retrouver dans ma braderie un gros bundle de Imb X60s :D

Ou un Pana R4, on sait jamais, vu que t'arrives pas à lacher l'X60s :D
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 08-11-2007 @ 16:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca m'est déjà arrivé de remplacer le remplacant :mdri: :aga:
----------
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 13-11-2007 @ 10:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez up ! :)
----------
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 18-12-2007 @ 18:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Modif du post initial, baisse des prix, et up :)
----------
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 23-12-2007 @ 14:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up :)
----------
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 02-01-2008 @ 15:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne et heureuse année à tous... et up :D
----------
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 15-01-2008 @ 18:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up.

Clié vendu, ajout de l'ipod, et baisse des prix pour les soldes :D
----------
- Haut de page -
Cloud
Sage
Membre # 429

Lieu : Belgique

Score :

Message du 17-01-2008 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il m'intéresse pas mal ce petit PDA GPS

Juste pour info... il n'est ni bluetooth, ni WIFI?

Tu serais pret à l'envoyer en Belgique?

Tu as essayé d'autres logiciels pour le GPS?
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 17-01-2008 @ 16:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, pas BT ni Wifi effectivement (mais peut l'être via carte sd).

Pour la Gelbique, faudrait juste que je regarde par quel moyen l'envoyer et surtout le coût de l'expédition, si quelqu'un a déjà expédié un colis de FR vers BL et peux renseigner :) Sinon prévoir surcout de 5 euros par exemple si c'est plus cher.

En logiciel, je n'ai essayé que TT 5 et TT 6 car j'aime bien ce logiciel. Un ami qui a le même utilise pour sa part destinator je crois, mais j'avoue que je sais pas trop hors TomTom, faut regarder un peu les tests amha.

Voili voilou, à ta dispo :)

PS : je peux faire le loox en pack avec un W950i comme neuf et tous ses accessoires (sans le kit stéreo BT mais avec le kit origine stéréo filiaire + télécommande, + autres access même pas ouverts) pour 260 euros fdpin (Belgique compris :D)

----------
- Haut de page -
Cloud
Sage
Membre # 429

Lieu : Belgique

Score :

Message du 17-01-2008 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oki

Est-ce qu'il y a un seul slot SD?

Donc si je rajoute une carte wifi/bluetooth, je n'aurais plus de possibilité de stockage (Cartes pour le GPS ou autres...)?
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 17-01-2008 @ 20:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement, mais j'avais par le passé une carte sd widi avec mémoire intégré sur un précédent appareil.

SInon normallement tu devrais pas avoir de besoin de wifi ou bt durant la navigation, mais effectivement celà impose un changement de carte si tu as vraiment besoin du wifi (par contre slot très accessible sur le dessus.
----------
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 18-01-2008 @ 15:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Normallement tout est vendu sur Mobifrance, je préviendrais de la suite des évenements :)
----------
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 24-01-2008 @ 22:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout a été vendu sur Mobifrance, merci à tous les participants du thread :)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur