Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 191 192 193 194 195 196 197 198
Sujet : [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 06-09-2019 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

https://www.clubic.com/salon-informatique-tic/ifa/actualite-868644-ifa-2019-pris-main-finale-galaxy-fold-impressions-video.html

:beuh: beau machin !

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 06-09-2019 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Carrement! Et la video donne une impression bien meilleure que celles sur la première version. La pliure semble peu visible, faudrait voir ce que ça donne avec une video qui tourne.

Plus qu'à ajouter un stylet et voila le future de la gamme "Note" :)

Reste le prix qui pique!
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 08-09-2019 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

attendons le retour des béta-testeurs acheteurs comme avec la 1ère itération, parce que certains ont eu des gros problèmes :amoche:

pour ma part Mi 9T Pro réceptionné. J'ai acheté une coque en gel en +, car celle fournie avec le téléphone est un peu light tout de même, mais c'est déjà bien qu'ils en donnent une.

je n'ai pas encore trop joué avec, mais ma 1ère impression est très bonne. Le tel est sublime, il fait vraiment classe comme ses concurrents 2 (3 ? :siffle: ) fois plus cher. L'écran AMOLED 6,3" est sublime franchement, c'est la grosse claque, et en plus zéro encoche disgracieuse, je suis comblé.

niveaux perfs, la réactivité est top mais vu le matos embarqué c'est la moindre des choses évidemment :p

bon Mui, va falloir s'habituer mais c'est pas si mal en fait et la gestuel n'a pas l'air exotique (je dis ça car sur les Huawei, je ne suis pas à l'aise par exemple). Reste que je pense faire un gros ménage dans les applis parce que je vois beaucoup de trucs inutiles (3 navigateurs internet pré-installés, est-ce raisonnable ?). Le comble c'est que Mui a des outils de "nettoyage" qui montrent également un grand nombre d'applis à dégager (lol :D )

enfin côté photos, j'ai pas trop testé et je ne sais pas si mon Xperia était une bonne référence pour comparer (même si j'aimais son rendu "naturel") donc faudra pousser un peu. En tout cas, la caméra selfie pop-up est amusante, même si faut virer le son à l'ouverture sinon ça fait vraiment kéké (déjà que ça clignote en rouge :D ). On peut juste s'inquiéter sur l'aspect longévité du mécanisme, mais comme je n'utilise que très rarement la caméra frontale, ça ne devrait pas poser souci.

à priori le tel est dans la dernière mouture Android 9 ou presque, espérons que le 10 arrivera vite dessus.

ah oui, et il faut aussi que je l'essaye niveau téléphonie, j'ai pas encore mis la Sim dedans :amoche:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 191 192 193 194 195 196 197 198

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur