Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 05-01-2010 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

finalspirit a écrit

A part WinMo, tout les tactiles ont des touches en plus du tactile... va enlever la touche de l'iPhone et celles pour régler le son, tu risques de galérer.
Je pense qu'une touche en plus ne soit pas si destabilisant que cela. Une touche inutile je trouve...

En quoi l'android est moins fini que l'iPhone ? Il dispose des mêmes fonctionnalités et ne plante que très rarement voir jamais. Il a pas le même design que l'iPhone et je pense que ça renforce cette impression mais sur le plan software (ne parlons pas du hardware) je le trouve tout à fait correct. On reste quand même en version 2 face à une version 3 pour l'iPhone (ne parlons même pas de WinMo en version 6!)

Ce qui manque je trouve c'est un iTunes ou ActiveSync pour android. Mais cela ajoute à son charme pour les bidouilleurs :D

Enfin je pense également craquer pour le nexus one. J'hésitais avec le HD2 mais l'écran OLED du nexus m'emballe plus ! :)

Ta première phrase ne veut rien dire, sur iPhone y a un seul bouton et sur les tel Win Mobile y en a toujours plus d'un, regarde les HTC...

Après chacun son point de vue, j'ai les 2 à la maison, je parle à l'utilisation et je donne mon avis. J'ai pas de partie pris, je m'en tamponne des marques et je n'ai même plus de Mac. D'ailleurs je songe même à vendre l'iPhone même si niveau OS et tactile il est très bon.

C'est pas la question de boutons surtout pas du volume, enfin visiblement t'as rien compris mais bon..
Niveau menu l'iPhone est, je trouve, mieux fini et y a pas d'options cachées activable par un bouton, à tel point qu'à certains moments tu appuies pour savoir si y a bien tout.

Le n° de version ne veut rien dire, y qu'à regarder Chrome.. il est bien mais son versioning monte un peu trop vite.

Toujours des gens qui parlent sans savoir ou qui te font des remarques sans avoir tester..

De même tu ne comprends rien à ce que dis raoul2, à savoir que le tactile de l'iPhone reste inégalé, ce qui est vrai. Après question hardware c'est comme les macs, y a plus puissant, y a largement mieux pour le capteur photo mais niveau ergonomie et réactivité les autres sont moins bons.
Faut arrêter de confondre hard et soft. Dans mon post initial je parle surtout de problème de finition soft donc de l'OS mais bon..

Quant à parler de Win Mobile, faut attendre la 7, le reste c'est bof voire nul.
Mets tout le hard que tu veux sous Win Mobile ça sera toujours aussi chiant. Android ou iPhone OS est largement au dessus. Maemo également.
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 05-01-2010 @ 19:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Conférence pour l'annonce du Nexus One en direct : mms://a1775.l3402457774.c34024.g.lm.akamaistream.net/D/1775/34024/v0001/reflector:57774

La page du Nexus One : http://www.google.com/phone/?locale=en_US&s7e=

Quand on regarde les specs techniques il est vraiment alléchant :)

http://www.google.com/phone/static/en_US-nexusone_tech_specs.html

[message édité le 05-01-2010 @ 19:56 Par finalspirit]

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 05-01-2010 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

finalspirit a écrit

Pour les boutons je veux bien comprendre que je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire, de là à me répondre de cette façon je ne vois pas le rapport ? Mal luné ? Lever du pied gauche ?
Sinon pour WinMo tu peux l'utiliser sans toucher à aucun bouton. Certes HTC propose des boutons mais si tu n'utilises aucun bouton ça fonctionne contrairement à iPhone ou Android où tu risques de bloquer rapidement. Pour l'accès au menu via un bouton sur Android je suis d'accord que ça reste déroutant et demande un temps d'adaptation pour une personne sous iPhone mais si tu prends les personnes venant d'un mobile non tactile, ça ne le dérangera pas je pense.

Je parlais surtout le de la réactivité, as tu essayé un HD2 ? L'iPhone à coté est moins réactif. L'écran du HTC HD2 est vraiment une réussite et le matériel implémenter lui permet une rapidité vraiment impressionnante. Pour l'ergonomie, l'iPhone reste très bon dans le domaine mais le Sense de HTC est vraiment pas mal fait et améliore grandement l'ergonomie sous WinMo. Android est quand même assez bien fichu je trouve et la version 2 semble apporter pas mal de nouveauté assez sympathique.

Win Mobile par lui même est chiant, je te rejoins mais la surcouche de HTC atténue fortement cette contrainte :)

Si tu veux je donne mon avis et toi tu dis "en quoi il est moins bien" alors que je viens de le dire..
Essaie un Android et tu verras bien.
Je ne dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est moins bien fini, que le tactile est des fois mal utilisé dans le sens où tu fais un truc en tactile une fois à un endroit et une autre fois via un bouton ou le clavier coulissant.

Aucun rapport avec la lune :D c'est juste qu'il faut apprendre à lire ce que les gens écrivent. Que tu sois d'accord ou non avec mon avis ne change rien, c'est de la comparaison simple sans parti pris.
Android a des qualités mais contrairement à l'iPhone il manque clairement de finition.

Alors oui, l'iPhone question hard est moins bon que certain (un peu comme les Mac, y a du bon et du mauvais question hard et on trouve mieux ailleurs) mais niveau tactile y a pas mieux et j'ai testé ce qu'il se fait. Question touché et feeling l'écran de l'iPhone et vraiment bon.
On verra ce que donnera le Milestone qui parait très bon également.

Concerant le HD2 c'est un bon tel. Après Win Mobile c'est bof, faudra voir ce que ça donnera avec le 7 mais pour le moment c'est vraiment bof bof.
Que tu kiffes à mort le HD2 tant mieux mais essentiellement on parle de feeling et OS et bon surcouche ou non Win Mobile est largué et de loin.
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 05-01-2010 @ 20:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'étais un peu à coté de la plaque pour le boutons, mal lu et mal répondu donc j'ai supprimé mon post mais trop tard :)

Sinon après c'est une question de feeling mais le HD2 est vraiment à l'aise dans ce domaine et de même pour le Acer Liquid. Je ne les trouve pas moins bon qu'un iPhone sur la réactivité de l'écran et de l'OS qui se trouve derrière. Après pour l'ergonomie je trouve qu'il se débrouille pas trop mal WinMo et Android mais ça n'égale peut être pas encore l'iPhone mais ce n'est plus trop loin je trouve.
WinMo avec une surcouche est loin d'être largué. En quoi le Sense de HTC est largué par l'iPhone ?

----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 05-01-2010 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand tu utilises que ce soit le clavier, le net ou même les menus ou la roulette pour régler l'heure, tu arrives à bien sentir ce que tu fais avec l'iPhone et je trouve qu'il est vraiment au point avec son écran et le multitouch.
Par exemple un autre point ennuyeux avec Android c'est de zoomer avec des touches selon les tel ou via des touches tactiles + et -. C'est quand même mieux de le faire avec 2 doigts.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 05-01-2010 @ 20:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est celaaa oui .

mais pourquoi pas lui mettre un proc @2ghz ça ira encore plus vite :yeux:
justement perso je m'en bats les c. ce qui m'intéresse c'est si l'engin est agréable et pour ça c'est le ressenti du tactile le plus important .
après vient les apps et le choix .

la somme des compétences technologiques ça suffit pas .
je reprends l'exemple de mon S8000 . apn 5Mpix flash . ben une bouse ! pourquoi ? par ce que le tactile est merdique et que le temps d'ouvrir le truc ben tout le monde à foutu le camp .
quand au flash façon torche dans la gueule c'est très agréable pour le sujet :amoche:
tiens j'ai un autre exemple , un pote posséde un HTC diamond ben son wifi il est moisi comparé à l'iPhone qui lâche pas le réseau comme le sien
c'est ce genre d'exemples qu'il faut méditer .

pas des chiffres sur un descriptif .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 05-01-2010 @ 20:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis d'accord sauf que sur les versions françaises d'Android (les dernières avec le Motorola et Acer Liquid), on a le multitouch sur Android ce qui palie pas mal au problème.
Je suis assez d'accord pour le clavier qui se veut pas encore top sur WinMo comme Android par contre le net sur WinMo avec le dernier Opera est le HD2 ou Acer liquid sont vraiment fluide et rivalise vraiment avec l'iPhone. Pour avoir tester les deux je n'ai vraiment pas était déçu par Opera mobile ! Pour ce qui est des menus, à par les liste et l'heure qui sont pas top sur WinMo mais la surface Sense améliore quand même la chose, je n'ai pas trouvé trop en décalage Android. Après je ne suis peut être pas assez sensible et ne remarque pas forcément ces différences.

raouldeux™ a écrit

c'est celaaa oui .

mais pourquoi pas lui mettre un proc @2ghz ça ira encore plus vite :yeux:
justement perso je m'en bats les c. ce qui m'intéresse c'est si l'engin est agréable et pour ça c'est le ressenti du tactile le plus important .
après vient les apps et le choix .

la somme des compétences technologiques ça suffit pas .
je reprends l'exemple de mon S8000 . apn 5Mpix flash . ben une bouse ! pourquoi ? par ce que le tactile est merdique et que le temps d'ouvrir le truc ben tout le monde à foutu le camp .
quand au flash façon torche dans la gueule c'est très agréable pour le sujet :amoche:
tiens j'ai un autre exemple , un pote posséde un HTC diamond ben son wifi il est moisi comparé à l'iPhone qui lâche pas le réseau comme le sien
c'est ce genre d'exemples qu'il faut méditer .

pas des chiffres sur un descriptif .

Moi ce que je dis c'est que les nouveaux portables n'ont plus rien à envier à l'iPhone. Je parle en chiffre car on est sur un forum informatique. Si on prend un HTC HD2, un Acer Liquid (ou Nexus One par la suite) et un iPhone, l'iPhone ne sortira pas du lot. Après c'est selon les envies des utilisateurs mais les 3 s'équivaut largement et pour moi, je pense que le HD2 et Nexus One sont au dessus de l'iPhone en terme de réactivité.

[message édité le 05-01-2010 @ 20:39 Par finalspirit]

----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 05-01-2010 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faudra le voir à l'usage car la réactivité ne sert à rien si le tactile répond mal.
Par contre si le Nexus One ou le Milestone sont très bons ça sera très intéressant.
Me tarde également de voir Android 2 et de juger des diff avec la 1.6 par exemple.

Par contre des trucs très bon sur Android, pour faire une maj, tu l'a d/l en direct sur le tel et il se met à jour auto en rebootant. Pas besoin de synchro logicielle ou de connexion à un ordi.
Et pour les addicts de Gmail tout se synchro dessus donc aucune perte.
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 05-01-2010 @ 21:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le tactile ça sent tout bon avec un écran AMOLED en techno capacitive, il a tout de son coté. Le HD 2 est équipé pareil sauf que l'écran est pas AMOLED et il répond déjà très bien, par contre un peu trop au des fois, on a même pas touché l'écran que ça prend déjà en compte :D

Le Google Nexus ne sera pas dispo avant le printemps pour les français :( Sinon il faut l'acheter aux états unis mais fort risque de ne pas avoir le multi touch :(

----------
- Haut de page -
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 05-01-2010 @ 23:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avoue qu'il me tente bien ce petit téléphone Google... Au point que je pense réellement à changer mon IPhone...
Vivement le printemps !
----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 06-01-2010 @ 8:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est marrant, on entend parler partout comme à la radio.
Ce matin interview d'une nana de SVM qui parle de l'iPhone, de sa réussite et des nouveautés qu'apporte le Nexus One comme la reconnaissance vocale avancée ou la reconnaissance de photo pour te dire ce qu'est l'objet.
Ils ont bien appris les choses :D
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 06-01-2010 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et c'est Google hein, ça rigole plus !!!

pour le hype, tu fais un cours rapide en copiant Sony et Apple et ça y est t'es le roi du marketing :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 06-01-2010 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne me fais pas de soucis pour Google niveau marketing ou hype.
Ils ont montré de nombreuses fois ce qu'ils savaient faire, que ce soit gmail, picasa, gdoc, ... et chrome.
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 07-01-2010 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.youtube.com/watch?v=p7SzB58qHI0

:D
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 09-01-2010 @ 14:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Optimized Urination Interface :D
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 10-01-2010 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Concept de Tablet sous Android Dell...

http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/973/80.002

A noter que Dell produit également un téléphone Android, le Mini 3 pour les marchés chinois et US.

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 10-01-2010 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LG GT540... LG qui a annoncé que la moitié de ces Smartphones tourneraient sous Android dans le futur.

http://www.engadget.com/2010/01/08/lgs-gt540-mixes-android-2-0-pretty-and-low-end/
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 11-01-2010 @ 10:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Problème : Google a oublié de créer une cellule de SAV pour le Nexus One ! :beuh:

[message édité le 11-01-2010 @ 10:48 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Lieu : Strasbourg

Message du 11-01-2010 @ 12:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est franchement pas sérieux :

http://www.macbidouille.com/news/2010/01/11/google-a-du-mal-a-gerer-le-sav-de-son-nexus?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+macbidouille+%28MacBidouille.com%29

Voilà pourquoi j'évite au maximum les produits google : si ça merde : 0 support
----------
Mac Mini 2011 : i7 2.7/SSD256GB/HDD750GB/8GB/Radeon
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
APN : Pentax K5
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 11-01-2010 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est que le début, ne leur jetons pas trop la pierre... et puis y'a des SAV super calibrés qui t'envoient tout de même bouler quand ton téléphone à 400/500 Euros implose tout seul :siffle:

[message édité le 11-01-2010 @ 14:21 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 11-01-2010 @ 14:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fred_zhuzhu a écrit

Voilà pourquoi j'évite au maximum les produits google : si ça merde : 0 support

Ah parce que t'as déjà eu des gros problèmes avec google ? gmail ? picasa ? gdoc ? greader ?
Depuis le temps que j'utilise gmail et consorts je n'ai jamais eu de problème.. et je ne dois pas être le seul vu tous les avis qu'on trouve sur le net.

C'est, je crois, le premier produit matériel de Google. Soit c'est effectivement le bordel, soit il est victime de son succès.
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 11-01-2010 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Accessoirement, j'ai mis le même lien dans le poste qui se trouve juste au-dessus. :siffle:
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Message du 11-01-2010 @ 16:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Ah parce que t'as déjà eu des gros problèmes avec google ? gmail ? picasa ? gdoc ? greader ?
Depuis le temps que j'utilise gmail et consorts je n'ai jamais eu de problème.. et je ne dois pas être le seul vu tous les avis qu'on trouve sur le net.

C'est, je crois, le premier produit matériel de Google. Soit c'est effectivement le bordel, soit il est victime de son succès.

c'est leur premier matos peut être mais oublier de créer une cellule support ça fait franchement amateur. J'utilise que gmail en adresse poubelle, mais de toute façon je sais que si j'ai une merde avec gmail je dois regarder sur les forums parce que j'ai jamais entendu d'un support technique google : la bonne affaire de tout mettre en beta...

Désolé plein de monde aime google et c'est votre droit, mais ils utilisent des méthodes trop douteuse qui leur font engendrer un max de thunes tout en se défaussant de toute responsabilité : mais tu es libre de pas penser comme moi ;)
----------
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Message du 11-01-2010 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Accessoirement, j'ai mis le même lien dans le poste qui se trouve juste au-dessus. :siffle:

au temps pour moi, j'ai posté dans la hâte ;)
----------
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 11-01-2010 @ 16:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fred_zhuzhu a écrit

c'est leur premier matos peut être mais oublier de créer une cellule support ça fait franchement amateur. J'utilise que gmail en adresse poubelle, mais de toute façon je sais que si j'ai une merde avec gmail je dois regarder sur les forums parce que j'ai jamais entendu d'un support technique google : la bonne affaire de tout mettre en beta...

Désolé plein de monde aime google et c'est votre droit, mais ils utilisent des méthodes trop douteuse qui leur font engendrer un max de thunes tout en se défaussant de toute responsabilité : mais tu es libre de pas penser comme moi ;)

Pour le SAV je ne dis pas le contraire.
Gmail n'est plus en béta.
On ne parle pas d'aimer ou non Google mais de fonctionnement de service. Et question service il y a plus de disfonctionnement sur un gmail/calendar/picasa/.. que sur Mobile Me qui est payant.

Ce serait bien de ne pas tout mélanger...

Et comme toute entreprise le but est de se faire de l'argent. C'est vraiment être naïf que d'être choqué des méthodes de Google alors que beaucoup d'autres en font de même. Mais ça ne signifie pas être forcément d'accord c'est clair.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur